Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

salam aya

je vai te faire un petit resumer ca va peutetre t'aider

alors pour la premiere question non ma femme elle repartie au quebec en mars 2009 mais elle a vecu avec moi ici presque 2 ans a

pour la 2 eme question oui ya une différence d'age entre moi et ma femme je suis plus agèe que elle de 6 ans

ben merci bcp pour ta reponsse et je te dis bienvenu au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam aya

je vai te faire un petit resumer ca va peutetre t'aider

alors pour la premiere question non ma femme elle repartie au quebec en mars 2009 mais elle a vecu avec moi ici presque 2 ans a

pour la 2 eme question oui ya une différence d'age entre moi et ma femme je suis plus agèe que elle de 6 ans

Mon amour tu as dis 6 ans quand c est 5 ans et 1 jour lolllllllllll l ambassade ta faite perdre la tete je t aime mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends toujours cette fameuse convocation au marl.............................sad.gif

Bonjour Marocana,

Je comprend très bien ta tristesse, je te souhaite la bonne chance que les jours passe trop vite inchaAllah et ton Mari sera enfin dans tes bras..

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

incha Allah merci bcp souma oui bien sure att moi le lundi pour mes nouvelle

pour toi tjr j'attends des New de votre part bon je souhaite que tu va recevoir un appelle incha Allah le plutôt possible aussi que tu va partir avec ton amour cette fois il ne peut pas partir sans toi laugh.gif

Bonjour Nawnaj,

Je l'éspére de tout mon coeur , même si j'évite ne pas trop mettre cette idée dans ma tête .. En tous cas mon Chéri il est encore là pour quelques jours, alors on verra.. Si je reçois des news, c'est sur vous serrez les 1ers a savoir wink.gif

Bonne chance a Nous tous.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Attendeux de Rabat ,

Comme je vois sur le Forum des statistiques de Tunisie , Abidjan , Algérie et autre , Alors pour quoi pas

Nous aussi les Parrains et les Parainé(e)s de Rabat ne pas faire un Forum pour Nous qui Nous permet

de se suivre de prêt , les statistiques et les Nouvelles de Rabat et surtout de se soutenir pour réussir

a passé cette dure attente qui nous fatiguent .

Soyez nombreux les Ami(e)s et n'hésitez pas a laisser vos statistiques de Parrainage .

je serai heureuse de vous lire .

Je Compte sur Vous Tous wink.gif

Souma26

bonsoir souma merci bcp pour linvitation c tres gentil alors voila je me suis rendu ici et g bien hate de vous lire a la prochaine

Bonjour Aya ,

Bienvenu a toi parmis nous .. Il ya le tableau des statistiques de chacun de nous , il ya tout les dates depuis le dépôt du dossier a Mississauga ..

Si tu peux nous dire le début de traitement de ton dossier, comme ca je vais te rajouter au tableau..

Merci et bonne chance.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

rabat ma appeler cette après midi a 14h10 pour me dire de venir mardi matin acompagner de mon passe et ma carte natioanl

2mit après la meme dame m'appele pour me dire que venir mercredi matin pas mardi matin

jai dit est ce que je doi prendre avec moi d'autres preuves elle ma dit non jai dit la fiche de police ou bien le casier juduciere elle ma dit non juste votre passe et votre carte national

elle ma dit aussi d'aviser ma femme jai dit est ce que pour qu'elle seras avec son tel elle ma dit non ces pour qu'elle saisse de nous ecrire car en s'ocupe bien de votre dossier

alors mes frères et soeures vous pensè quoi de ca

je veu votre avis

Enfin Frère Mohamed tu a eu des nouvelles !! Félicitation

Un mercredi + passe port !! C'est sur pour le visa .. Je crois que c'est juste parce que tu l'es a bcp géné des mails, les appeles et les 2 députés alors la dame profite pour te faire un peu de suspence pr te rendre un peu la monaie..laugh.gif

InchaAllah ca sera pour le visa .. Bonne chance.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon amour tu as dis 6 ans quand c est 5 ans et 1 jour lolllllllllll l ambassade ta faite perdre la tete je t aime mon coeur

Je vois que l'ambassade nous a fait tous perdre la tête .. de mon côté tout mes reves c'est apropos de l'ambassade et l'entrevue et même mes cauchemars laugh.gif

En passant je fais un coucou a Allah Yesser et je vous souhaite tous un bon week end les amis , inchaAllah la semaine qui vien sera meilleur et plein des bonnes surprises.

Bonne chance

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma soeur souma

j'espere bien que ca seras pour le visa incha allah

ya allah ma soeur yarbi yasser lina wa liljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marocana,

Je comprend très bien ta tristesse, je te souhaite la bonne chance que les jours passe trop vite inchaAllah et ton Mari sera enfin dans tes bras..

Souma

merci souma.

j'aime bien ce fil. au moins nos messages ne passent pas inaperçus lol.

si seulement je n'avais pas su que des gens ont eu leur refus après moi et ont déjà eu leur tour, j'aurais été plus tranquille...

ah la la

mais allons, je reprends ma patience et je m'occupe comme je peux.

à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soures

invoquer allah pour moi pour que tous e passe bien mercredi pour que j'aurais mon visa

chui tellement stresser que je mange pas

bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soures

invoquer allah pour moi pour que tous e passe bien mercredi pour que j'aurais mon visa

chui tellement stresser que je mange pas

bonne chance a tous le monde

bonne chance! et surtout ne stresse pas. dis-toi que ce sera une rencontre ordinaire avec une personne ordinaire. il faut y aller le plus calmement possible et tout ira bien.

on pensera à toi

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soures

invoquer allah pour moi pour que tous e passe bien mercredi pour que j'aurais mon visa

chui tellement stresser que je mange pas

bonne chance a tous le monde

T'inquiete pas lemarocaindusud c'est ton visa que tu va cherché alors calme toi laugh.giflaugh.giflaugh.gif pas d'entrevue vue que ta femme a vécu 2 ans avec toi.ciao ciao et encoe bienvenue en sol Québécois.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou slt tous le monde

bon j'ai parti aujourd'hui a l'ambassade mon rendez-vous a 9h j'ai entrer avec des personne aussi de parrainage en a attendez 15min pour enfin une femme demande de donner les preuve un par un mon tour j'ai donner tout mes preuve et j'ai rester 1h30 comme les autre et voila j'ai entendu mon nom et m'a dit Vienne il m'a donner tout mes papier de dossier aussi que les lettre les emeil que mon mari a donner a canada tout et il m'a dit bien dossier accepter attendez un appelle de nous pour venir chercher ton visa :lol: :lol:

voila ma visite a l'ambassade

note: tout les personne que j'ai vu la bas son de moi 5 et 6 et 8 nous somme 10

8femme et 2 homme

je souhaite visa le plut tôt possible incha allah bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soures

invoquer allah pour moi pour que tous e passe bien mercredi pour que j'aurais mon visa

chui tellement stresser que je mange pas

bonne chance a tous le monde

bonne chance a toi ne peur pas tout va bien passer incha allah c'est sure visa je souhaite moi aussi un appelle demain pour chercher mon visa le mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tout les attendeux :)

Merci bcp Koukitaa et nawnaj :) tout le bonheur à vous 2 nchaalah.

:) :) a vous aussi ma belle merci

bonne chance a nous tousssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation nawnaj pour ton visa et mnt enquete sécuritaire et apres départ en sol Québécois et bienvenue.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gifBonjour tout le monde comme vous le savez si vous m'aviez lu et bien je suis du 13 juillet et mon mari a recu un autre téléphonne se matin de rabbat.C'est encore cette femme marocaine qui lui a parler.elle lui demandais d'autre papier et lui a dit esque tu veux avoir ton visa avant que ta vm finisse le 31 mars il a dit bien sur,alors elle lui a dit et bien alors dépêche toi de nous envoyer les papier car ton visa expire le 30 mars sinon tu devra refaire ta vm.olala alors son visa est prêt laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchalah il sera avec moi avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gifBonjour à tout le monde,

je voudrais Féliciter!!! Lemarocaindusud, Koukita, Nawnaj et Yasmine29 pour les dernières nouvelles que vous avez reçus et que vous partagez avec tous les autres forumistes. Je tiens aussi à Féliciter!!! tous les autres que j'oublie...

Enfin on voit que Rabat à décidé de bouger ça fait plaisir de voir des résultats après la longue attente...

Yasmine29 si ça continu comme ça est-ce que tu réalises que ton mari va être chez vous pour le troisième anniverssaire de votre fils??? J'ai lue tes deux messages aujourd'hui celui qui est dans mariages et parrainages et celui de ce poste. Et j'ai pleurée de joie pour toi et ta famille. Et j'ai aussi pleuré parce que j'aimerais que mon mari arrive bientôt... avant la fin du mois si c'est possible... Inchallah Dieu va nous aider... innocent.gifwink.gifblush.gifwub.gifinnocent.gif

Il me semble que je ne demmande pas l'imppossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement