Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salam les ami(e)s je souhaite de Allah que la semaine prochaine sera pleine des appels,j'ai déjà bouclé 9 mois et toujours rien vraiment je suis trèèèèèèèèès fatiguée de cette pénible attente mais hamdolillah en tout cas.

bonne fin de semaine mes ami(e)s svp bcp de prières

Allah yasser je sais que c'est devenu stréssant pour les attendeux de Avril ..9mois d'attente c'est pas facile du tout !! je vous souhaite les bonnes nouvelles dans peu de temps (Amine)

Bonne chance

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

souma ma soeur je vois que ton tour est proche garde bien ton cell a main c peut etre que tu auras un appel de rabat prochainement

InchaAllah Koukita , je le souhaite de tout mon coeur parce que sincerement c'est devenu stréssant .. mais tant que les Ami(e)s d'avril n'ont pas encore eu des appelles alors moi je dois attendre encore .. ce que je remarque aussi que ya pas des éxception pour nous ceux du 2009 dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

Bonne chance Mohamed, on éspére que tu aura ton visa le plutôt possible.

Souma

merci ma soeur

incha allah t'auras des nouvelles prochainement

yarabbi yasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère souma26 je le souhaite vraiment pour moi,lemarocaindusud,nicolyne et tous les autres attendeux d'avril pour laisser la place a vous ma chère;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéé c vrai on le souhaite a tt les attendeux du mois avril pour laisser la place à nous , mais je vois ke l'ambassade appele mnt ceux du moi mars j'ai rien compris moi

ils ont dis dans leur msg k'ils traitent les dossiers du moi avril mé comme on voit tous il reste encore ceux du moi mars sans visa comment vous expliquez cela???c koi ce bordel

si c le cas les attendeux du moi mai ça serai juska mars nn ???? c stressant tous sela wlah on ne comprend rien du tt

mais comme on dis hamdolah 3ala koli chay2e éspérant kil y aura des appeles et des visa pour la semaine prochaine pour les moi d'avril pour kil nous donne un peu d'éspoir et pour kils finissent les dossiers de ce mois et commence le mois mai inchallah

et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes ami(e)s comment vous allez vous ? j espre bien .je demande a mon dieu que le debut de la semaine serai une semaine d'appel pour vous tous in chaalah sans oublier personne de lemarcaindusud suma26 allahyesser nicolyne .......tous inchaalah le bonnheur pour nous tous .dans notre vie. je veux savoir des nouvelles pour ghita25 koi de neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s,

vous me manquez tous en premier,

deuxiement :apperement il n y a pas de nouvelleunsure.gif

souma :soit patiente ca va venir ne te precipite pas ,je te dis cela parceque actuellement je t ecris depuis chez (moi) ecoute c vraiment etrangeblush.gif je ne decourage personne.

bon je vous laisse decouvrir vous meme

mes amies tous ira ,tres bon courage wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr un peu de patience et du courage mes cher(e)s ami(e)s in chaalah tous vous aurez un appel de visa pur vous tous garder l'espoir tjs a notre dieu .je suis avec toi sara001 il fout etre courage et attendre un appel de surprise .je vous laissse et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gifBonjours tout le monde et bon dimanche je souhaite de tout coeur que tous du mois d'avril et les mois suivant est des nouvelles cette semaine car notre rêve a tous ces d être avec nos amour le plus vite posible.

Tamara2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s,

vous me manquez tous en premier,

deuxiement :apperement il n y a pas de nouvelleunsure.gif

souma :soit patiente ca va venir ne te precipite pas ,je te dis cela parceque actuellement je t ecris depuis chez (moi) ecoute c vraiment etrangeblush.gif je ne decourage personne.

bon je vous laisse decouvrir vous meme

mes amies tous ira ,tres bon courage wub.gif

Ohhh Sara quelle surprise , J'éspére que la retrouvaille été bien wink.gif

Bonne intergration ma Belle et donne nous tes nouvelles de temps en temps.

Bonne chance dans ta vie

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre semaine recommence demain pour Rabat et Paris.

Je vous souhaite à tous des bonnes nouvelles et tout plein de VISA.

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amiiiine Simomarie , on ai vraiment besoin d'avoir des bonnes surprises qui nous font sauter de joie.

Bon debut de semaine et bonne chance a Nous tous.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiiiine Simomarie , on ai vraiment besoin d'avoir des bonnes surprises qui nous font sauter de joie.

Bon debut de semaine et bonne chance a Nous tous.

Souma

Rabat vas y bouge bouge on veu des

visas pour tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ou etes vous est ce qu il ya des nouvelles aujourd hui est ce qui ya parmi vous qui a recu un appel de rabat

un proverbe dit : ''Pas de nouvelles est une bonne nouvelle''. ce n'est pas le cas pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le député nous appelé cette aprém ( après 5 jours) , il dit que notre dossier est en attente d'éxamen .. que l'ambassade peut nous appeler entre le mois de févier et mars pour demander des preuves supp.

Février ou mars ?? c'est bcp non ??blink.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est énorme ce délais de traitement, est ce que l'ambassade manque d'agents ou quoi? ou bien ce retard représente des messages indirects ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le député nous appelé cette aprém ( après 5 jours) , il dit que notre dossier est en attente d'éxamen .. que l'ambassade peut nous appeler entre le mois de févier et mars pour demander des preuves supp.

Février ou mars ?? c'est bcp non ??blink.gifdry.gif

bsr ma cher souma26 ton appel ca sera le mois de fevrier inchaallah t inquiete pas parseque le fevrier tu vas bouclé 9mois alors je pense pas que tu vas rester jusqu au mars prier bcp et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement