Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Une petite question svp les ami(e)s

Qd vous avez engager le dossier de parrainage est ce que vous avez inclu les attestations de travail et les diplômes ??

pour ceux ou l'ambassade a demander des preuves supp Est ce que vous avez donné les attes et les diplôme ou juste les preuves de contactes ??

Merci

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question svp les ami(e)s

Qd vous avez engager le dossier de parrainage est ce que vous avez inclu les attestations de travail et les diplômes ??

pour ceux ou l'ambassade a demander des preuves supp Est ce que vous avez donné les attes et les diplôme ou juste les preuves de contactes ??

Merci

Souma

bonsoir souma26 pour notre dossier de parrainage on a presenter juste les preuves de contacts on a deposer aucun diplomes ni attestation avec le dossier on a juste ecrire notre niveau d etude et les diplomes qu on a et l adresse de travail de mon mari et le telephone de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

oui koukita t'as raison, moi aussi je n'ai mis ni diplômes ni attestations, j'ai juste rempli le tableau dans le formulaire (questionnaire de l'époux).

Souma, ne t'en fais pour ton dossier, bientôt tu auras ton visa et sans entrevue, tu verras ma belle, alors prépare toi pr décoler laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis(e)

apart les appelles d'hier pas de nouvelle de rabat

j'aurais espèrè qu'il m'apèle aujourdhuit mais la ces mort il et 13h30 ils sont fermer

incha allah lundi on auras un appèl car vraiment j'aimrais pas reffaire la vm et attendre encore 2 mois

je suis vraiment deprimer et enrager

bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

oui koukita t'as raison, moi aussi je n'ai mis ni diplômes ni attestations, j'ai juste rempli le tableau dans le formulaire (questionnaire de l'époux).

Souma, ne t'en fais pour ton dossier, bientôt tu auras ton visa et sans entrevue, tu verras ma belle, alors prépare toi pr décoler laugh.gif

Oui les filles c'est ce que j'avais fait aussi .. je me dis tant qu'ils ont pas demandé alors prk les mettres !!

Merci bcp Chadawine , tu es tjr la pour me rassurer , Bonne chance a Toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes ami(e)s comment vous allez vous .? espérant ca marche pour vous ..je vois pas de nouvelle de ghita25 et fom111 dans ce forum .

et pour toi marcaindusud je pense le début de la semaine tu auras des nouvelles inchaalah pour toi et tout les forum-site inchaalah.vas y rabat on veux des news pour les autres attends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère gero

le probleme ces que lundi et ferie au maroc

mais je ne sais pas est ce que l'ambassade va fermer au non

sur la liste des jours de fermiture yè pas noter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s nous étions ds une salle pour parrainage a peux près 6/10personnes une femme marocaine commence a peler j'étais le 1 j'ai lui donner mes preuves supplémentaires elle a vu puis elle appelés les autres . j'attends plus 30mn enfin une dame canadienne appelle une fille a la salle .puis elle est sortie. pas plus 10mn la femme marocaine m'appelle et me donne tout mes preuves et me dise attendre un appel pour visa ou bien refaire la visite médicale. bonne chance a nous et pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mon ami

incha allah t'auras un apel pour visa lundi

ta visite medical fini quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ce matin j etais a l ambassade ca c passé comme fom l a indiqué nous etions 6 .une marocaine a pris lesdocuments demandé et apres une demi heure elle m les a rendu avec les ancien ( photo cartes de telephonne... et aussi un formulaire pr donné au medcin .elle m a dit ke ma vm esr expiré et j dois la refaire, ca prend une a deux semaine.jespere kc vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , ce matin j etais a l ambassade ca c passé comme fom l a indiqué nous etions 6 .une marocaine a pris lesdocuments demandé et apres une demi heure elle m les a rendu avec les ancien ( photo cartes de telephonne... et aussi un formulaire pr donné au medcin .elle m a dit ke ma vm esr expiré et j dois la refaire, ca prend une a deux semaine.jespere kc vrai

salam ghita25 je te dis félicitation si te refais ta visite médical tu auras ton visa pas plus de 10jours bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ce matin j etais a l ambassade ca c passé comme fom l a indiqué nous etions 6 .une marocaine a pris lesdocuments demandé et apres une demi heure elle m les a rendu avec les ancien ( photo cartes de telephonne... et aussi un formulaire pr donné au medcin .elle m a dit ke ma vm esr expiré et j dois la refaire, ca prend une a deux semaine.jespere kc vrai

salam ghita25 je te dis félicitation si te refais ta visite médical tu auras ton visa pas plus de 10jours bonne chance

bonsoir ghita25 inchaalah tu auras ton visas apres la refaite de ta visite medicale bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , ce matin j etais a l ambassade ca c passé comme fom l a indiqué nous etions 6 .une marocaine a pris lesdocuments demandé et apres une demi heure elle m les a rendu avec les ancien ( photo cartes de telephonne... et aussi un formulaire pr donné au medcin .elle m a dit ke ma vm esr expiré et j dois la refaire, ca prend une a deux semaine.jespere kc vrai

salam j'ai t'envoyer un message prive. tu as passe juste apres moi au bien tu as rester attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s j'ai rien reçu :unsure::(donc je vais attendre la semaine prochaine inchaallah en tout cas hamdolillah

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tous le monde,

vous vous approchez mes ami(e)s ,ca bouge comeme smile.gif gardez l'espoire.

du courage :souma,fom ,marocaindusud,allahyesser ,nicolyne,ghita===>preparez vos valise dés maintenant ne fete pas comme moi blink.gif je suis tjrs là,car il me reste encore pas mal de chose a faire.et j'ai tjrs besoin de vos prieres.

@souma:mis a part les preuves photos ,klk mail je n'es pas deposer ni mes diplome ni attestation de travail,donc pas de soucis ,n'oublie pas que tu es parainer et tu ne fait pas le cas d'un immigrer wink.gif cela veux dire que ton mari s'occupe de toi et il a bien signer que tu ne touchera pas d'aide social pendant trois ans,par locurance ils ont rien a faire avec tes diplomes.bisou ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère sara001 de rester ici pour nous encourager je te souhaite une vie pleine de joie et que Allah te garde et te protège mon amie :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tous le monde,

vous vous approchez mes ami(e)s ,ca bouge comeme smile.gif gardez l'espoire.

du courage :souma,fom ,marocaindusud,allahyesser ,nicolyne,ghita===>preparez vos valise dés maintenant ne fete pas comme moi blink.gif je suis tjrs là,car il me reste encore pas mal de chose a faire.et j'ai tjrs besoin de vos prieres.

@souma:mis a part les preuves photos ,klk mail je n'es pas deposer ni mes diplome ni attestation de travail,donc pas de soucis ,n'oublie pas que tu es parainer et tu ne fait pas le cas d'un immigrer wink.gif cela veux dire que ton mari s'occupe de toi et il a bien signer que tu ne touchera pas d'aide social pendant trois ans,par locurance ils ont rien a faire avec tes diplomes.bisou ma belle

Sara c'est rassurant ta réponse .. Merci

Ne perds pas bcp de temps ds le shopping .. fais vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement