Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Je sais que c'est devenu insupportable pour les Attendeux du Mars surtout depuis que l'ambassade a commencer a appeler ceux du Avril , c'est génant c vrai , mais les ami(e)s soyez patient encore plus et inchaAllah khir . tôt ou tard cette attente va finir pour Nous Tous.

Bonne Chance et Bon Week end a Vous .

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Toujours aucune nouvelle de notre côté. J'ai envoyé un deuxième courriel avant hier à l'ambassade pour leur dire que ca fait plus de 8 mois et demi que notre dossier et en traitement et que la visite médicale de ma femme va expirer en janvier. Je vais voir ce qu'ils vont répondre.

C'est quand même bizarre que certains dossiers d'Avril sont déjà traités et le notre fin mars pas encore.

bjr moi aussi ma femme a envoyer un courrier plus de 3 jours tjs rien .et en même elle a téléphoner a la députe elle ne dit pas de news ton mari va recevoir un appel le mois décembre ou bien janvier et février . et pk l'ambassade répond a nous par cette réponse on traite le mois avril 1/10 tout est bizarre. on peux rien faire qu'attendre avec patience pour nous et nos ami(e)s et bonne chance a tous.

Bonjour,

Merci pour vos commentaires Souma et Fom. Dites-moi SVP comment contacter le député? avez-vous des liens pour expliquer la procédure ou les coordonnées des députés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Jalilowski,

Pour le deputé , tu va chercher le député féderal de ton cartier , tu lui dis que tu demande des info pr ton parrainage , il va te demandé le num de ton dossier et quelque petites questions , voila le lien tu fais entré ton code postable et tu va trouver le député de ton cartier

http://www2.parl.gc....postalcode.aspx

( tu peu regardé ds la barre rouge en haut du site et tu clik sur " francais " si tu veu changer la langue )

Bonne chance a Toi

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que ces quelques petites semaines passent vite wub.gif

BNS SOUMA 26 ET TT LES FORUMISTES JE VX JUST SVOIR COMMENT JE PEUX REJOINDRE LA DEPUTé PARSEQUE TU A DEJA ECRI UN LIEN MAIS JE SAIS PAS COMMENT L UTILISER VEUX TU M INFORMER STP ET JE VX TE DIRE QUE LES SEMAINES PROCHAINES TU VA ENTTENDRE DU BIEN .UN PEU DE PATIENCE MON CHER AMIES ET TOUT IRA BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux bien que ces quelques petites semaines passent vite wub.gif

BNS SOUMA 26 ET TT LES FORUMISTES JE VX JUST SVOIR COMMENT JE PEUX REJOINDRE LA DEPUTé PARSEQUE TU A DEJA ECRI UN LIEN MAIS JE SAIS PAS COMMENT L UTILISER VEUX TU M INFORMER STP ET JE VX TE DIRE QUE LES SEMAINES PROCHAINES TU VA ENTTENDRE DU BIEN .UN PEU DE PATIENCE MON CHER AMIES ET TOUT IRA BIEN

Bonsoir Ghita , je t'es laissé un message en PV va voir .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une nouvelle année va commencer bientot et j'espére que chacun d'entre nous sera réuni avec sa douce moitié,ce temps d'attente est tres llong ,mais nous devons etre patient(e).il faut garder le courage meme si c'est tres difficile .mon mari me manque tellement ,mais je me console en me dissant que dans 39 jours je serait a ses coté pour 18 petit jours!!!petit ,mais 18 super jours!!.

aller garder le courage tout le monde et que cette année 2010 nous apporte tous de bonne nouvelle et tout plein de visa....

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amiiiiiine Machérie .. Merci bcp pr l'encouragement.. ahhh vraiment besoin de ca , trés besoin même !!

t'inquiéte les 39 jours vont passé vite et voilà tu sera au Maroc pour un super 18 jouuuuuurs très super même wub.gif

Si je peux avoir juste 1 jour blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Toujours aucune nouvelle de notre côté. J'ai envoyé un deuxième courriel avant hier à l'ambassade pour leur dire que ca fait plus de 8 mois et demi que notre dossier et en traitement et que la visite médicale de ma femme va expirer en janvier. Je vais voir ce qu'ils vont répondre.

C'est quand même bizarre que certains dossiers d'Avril sont déjà traités et le notre fin mars pas encore.

bjr moi aussi ma femme a envoyer un courrier plus de 3 jours tjs rien .et en même elle a téléphoner a la députe elle ne dit pas de news ton mari va recevoir un appel le mois décembre ou bien janvier et février . et pk l'ambassade répond a nous par cette réponse on traite le mois avril 1/10 tout est bizarre. on peux rien faire qu'attendre avec patience pour nous et nos ami(e)s et bonne chance a tous.

Bonjour,

Merci pour vos commentaires Souma et Fom. Dites-moi SVP comment contacter le député? avez-vous des liens pour expliquer la procédure ou les coordonnées des députés?

Merci

Merci Souma pour le lien. En fait, je connais déjà le député de mon quartier, c'est Gilles Duceppes, mais je ne savais pas qu'ils ont le temps de s'occuper de ses affaires là smile.gif

J'ai envoyé le courriel quand même.

Modifié par jalilowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Je passe dire bonjour a tous le monde smile.gif .

pleins de belles nouvelles pour la semaine du 21,je l'éspère de tous coeur.*

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien Jalilowski , je sais pas si le courriel fait l'affaire ou bien toi meme tu dois te déplacé ds son bureau

en tous cas jéspére que tu aura une bonne réponse concernant ton dossier .

Amine Sara blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tous le monde,

Une petite nouvelle a vous annoncer:j'ai reçu un appel d'une dame de l'ambassade et elle ma demander un papier manquant et une information .

Je lui demander ça sera pour quand le départ elle a dis avant l'expiration de ta vm.

Elle a dis aussi qu'il y a deux semaines de relâche et je dois faire vite et qu'elle donnera mon dossier a un agent pour lenquête et dés que c finis il vont mappelle.

Ben voilà, c un petit bon signe.

Dieu merci.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eeeh oui Sara voila une nouvelle de Rabat , ca fait du bien d'entendre ce genre des choses.

Alors l'information de 2 semaines de vacance est vrai unsure.gif

Merci de partager avec nous cette information.

Bonne Chance a Nous Tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tous le monde,

Une petite nouvelle a vous annoncer:j'ai reçu un appel d'une dame de l'ambassade et elle ma demander un papier manquant et une information .

Je lui demander ça sera pour quand le départ elle a dis avant l'expiration de ta vm.

Elle a dis aussi qu'il y a deux semaines de relâche et je dois faire vite et qu'elle donnera mon dossier a un agent pour l'enquête et dés que c finis il vont m'appelle.

Ben voilà, c un petit bon signe.

Dieu merci.smile.gif

salam sara

ces quoi ta date de debut de traitement a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tous le monde,

Une petite nouvelle a vous annoncer:j'ai reçu un appel d'une dame de l'ambassade et elle ma demander un papier manquant et une information .

Je lui demander ça sera pour quand le départ elle a dis avant l'expiration de ta vm.

Elle a dis aussi qu'il y a deux semaines de relâche et je dois faire vite et qu'elle donnera mon dossier a un agent pour l'enquête et dés que c finis il vont m'appelle.

Ben voilà, c un petit bon signe.

Dieu merci.smile.gif

Allo sara001 peut tu nous donner la date de ta vm.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surment les ami(e)s,

debut de traitement 6 avril

ma vm 16 fevrier.

a qui le prochain appelle??

que dieu nous aide tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surment les ami(e)s,

debut de traitement 6 avril

ma vm 16 fevrier.

a qui le prochain appelle??

que dieu nous aide tous.

MOI ma date de debut de traitement ces le 9 avril et ma visite medical fini le 21 janvier

mon dossier et entre les main d'un agent ca fait PRESQUE 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tous le monde,

Une petite nouvelle a vous annoncer:j'ai reçu un appel d'une dame de l'ambassade et elle ma demander un papier manquant et une information .

Je lui demander ça sera pour quand le départ elle a dis avant l'expiration de ta vm.

Elle a dis aussi qu'il y a deux semaines de relâche et je dois faire vite et qu'elle donnera mon dossier a un agent pour l'enquête et dés que c finis il vont m'appelle.

Ben voilà, c un petit bon signe.

Dieu merci.smile.gif

salam sara001 c'est un bonne signe pour toi .in chaalah un appel pour recuprer ton visa dans le plus proche délai bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surment les ami(e)s,

debut de traitement 6 avril

ma vm 16 fevrier.

a qui le prochain appelle??

que dieu nous aide tous.

MOI ma date de debut de traitement ces le 9 avril et ma visite medical fini le 21 janvier

mon dossier et entre les main d'un agent ca fait PRESQUE 2 semaine

le problème ces l'enquette sécuritaire ils dise 3 mois ca veu dir que ca va finire en mois de mars ca pas d'allur chui en criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement