Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour, je voudrais que ceux qui on obtenue leur brune me raconte comment a été organiser leur départ ... les choses a prendre... et a la douane c'est comment ? ... merci Citer
didine1968 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 allo daria, le visa de ma femme et prévue le 01.12 par un ami qui se trouve a paris , et le depart sera le 08.12 inchallah une question de passé l,aid el kebir chez nous a alger parceque aucun charme au canada........ pour les préparatifs ma femme a tout fini , plein d,épices de bled, couscous de ma belle mere, bercoukes... comme elle préparait tout les vetement d,hiver pour nos 04 enfants et elle meme surtout les pantalons pas de jupe. a la douane cannadienne il n,accepte pas les produits laitier, aprés la douane tu passe au service de l,immigration et c,est long .tu doit leur fournnir l,adresse de ton mari au canada afin que tu puisse recevoir la carte de résidence. de ma part je suis a alger maintenant afin d,aider ma femme a embarquer nos enfants.............. voila si tu as d,autres question avise moi.................... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 allo daria, le visa de ma femme et prévue le 01.12 par un ami qui se trouve a paris , et le depart sera le 08.12 inchallah une question de passé l,aid el kebir chez nous a alger parceque aucun charme au canada........ pour les préparatifs ma femme a tout fini , plein d,épices de bled, couscous de ma belle mere, bercoukes... comme elle préparait tout les vetement d,hiver pour nos 04 enfants et elle meme surtout les pantalons pas de jupe. a la douane cannadienne il n,accepte pas les produits laitier, aprés la douane tu passe au service de l,immigration et c,est long .tu doit leur fournnir l,adresse de ton mari au canada afin que tu puisse recevoir la carte de résidence. de ma part je suis a alger maintenant afin d,aider ma femme a embarquer nos enfants.............. voila si tu as d,autres question avise moi.................... merci didine !!! génial un départ en famille trop mignon ! moi je veux partir si tout va bien le 27 novembre ou le 4 décembre ... mais je en sais pas encore.. sinon, bonne chance pour la suite, et surtout bonne chance pour notre équipe... match avec l'Égypte prevu pour samedi ... allez allez tous le monde .... ma3ak ya el khadra n dirou hala ... Citer
didine1968 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 oui, j,ai oublié pas d,article comme séchoire cheuveux , faire a repasser......car pas le meme voltage. Citer
didine1968 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 inchallah algerie qualifié au mondial. tous avec les verts.... allez allez les verts , allez les verts , yal khadra n,moute aalik. maak yal khadra diri hala............. bonne chance daria avec ton mari, je te conseille pas de stresse, patience avec ton mari. heureuse vie. heureuse vie pour notre équipe................ Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) une petite information si ca peu aider , pas de Harissa (piment rouge piquant ) , mon cousin avait amené ca avec lui et a laéreport ca lui crée un soucis , il es resré des heures a leur expliqué c koi . souma26 Modifié 12 novembre 2009 par souma26 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Félicitation ma belle Daria et bienvenue au Quebec,, surtout prévois des vêtements chauds.. Une question pour toi Daria. Quand ton mari a reçu pour le paiement de la RP. Il a payé comment? Carte de credit ou à la banque et combien de temps, pour que Mississauga contacte paris pour dire quils ont reçu le paiement? Moi j'ai eu la lettre le 2 Nov et j'ai payé le 6 et envoyé le même jour. Bonne chance à nôtre équipe pour samedi... Moi ça crée déja des conflits entre moi et moi mari ce match... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Félicitation ma belle Daria et bienvenue au Quebec,, surtout prévois des vêtements chauds.. Une question pour toi Daria. Quand ton mari a reçu pour le paiement de la RP. Il a payé comment? Carte de credit ou à la banque et combien de temps, pour que Mississauga contacte paris pour dire quils ont reçu le paiement? Moi j'ai eu la lettre le 2 Nov et j'ai payé le 6 et envoyé le même jour. Bonne chance à nôtre équipe pour samedi... Moi ça crée déja des conflits entre moi et moi mari ce match... quand tu dis notre équipe ... algérienne ou égyptienne ,? pour la date de réception de la validation du paiement je pense qu'ils l envoyer suite a mon courrier pour demander si le paiement est bien passé .. sinon le 29/10/2009. nous avons envoyé le reçu ! mais le paiement a été fais le 26/09/2009... et mon mari a recu la lettre le vendredi avant le 09/11/2009... je en sais plus ... sinon : le 29/10/2009.envoi du recu puis le 09/11/2009 la brune ... je ne sais pas si c'est clair mais je manque de concentration Modifié 12 novembre 2009 par daria30 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Je suis d'origine Algerienne par mon pere Daria, mon mari est Égyptien... Vas voir, j'ai envoyé un message sur ta boite.. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Je suis d'origine Algerienne par mon pere Daria, mon mari est Égyptien... Vas voir, j'ai envoyé un message sur ta boite.. ok ! parfait !! j imagine l ambiance avec ton mari !! génial ! j'adore ! samedi ça va être toi contre lui lol lol ici a Alger y a une ambiance d enfer .... les enfants habillé en vert rouge blanc adorable aujourd"hui en passant en voiture j ai vu ca ! walah j aieu les larmes aux yeux ! et j ai participé au defilé avec les enfants .. en pleurant .. mon dieu !! j aime ce pays !!!! mon algérie a moi ! .. comment avoir le courage pour partir !! je suis entre deux mon mari chéri et l'algérie .... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Je suis d'origine Algerienne par mon pere Daria, mon mari est Égyptien... Vas voir, j'ai envoyé un message sur ta boite.. je viens de voir une vidéo sur le net : notre équipe d'Algérie du foot viens d être agresse par les égyptiens en Égypte dans leur bus .... que va t-il arriver ? a votre avis ? le match annulé ? grave ! je suis choqué ! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Je suis d'origine Algerienne par mon pere Daria, mon mari est Égyptien... Vas voir, j'ai envoyé un message sur ta boite.. je viens de voir une vidéo sur le net : notre équipe d'Algérie du foot viens d être agresse par les égyptiens en Égypte dans leur bus .... que va t-il arriver ? a votre avis ? le match annulé ? grave ! je suis choqué ! grave vous avez vu la vidéo de l'agression ..... ? puis a coté les égyptiens font la fête a coté de l'hôtel ... j'espère que la FIFA décide de reporter le match, et choisi un autre pays pour jouer cette finale ... vive l Algérie ... mon dieu ! mon algérie a moi .... mon 2eme grand amour apres mon mari !!! Citer
chou Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Salut tt el monde, j trouve ke c un sujet tres interessant, mais g une QS, combien de bagage on px prendre avec nous?? et combien de kilos k'il faut po depassé ds les douanes?? sachant que c po une voyage touristique mais un voyage d'immigration. merci!! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Salut tt el monde, j trouve ke c un sujet tres interessant, mais g une QS, combien de bagage on px prendre avec nous?? et combien de kilos k'il faut po depassé ds les douanes?? sachant que c po une voyage touristique mais un voyage d'immigration. merci!! Bonjour Chou et Félicitation a Toi et Maria pour le Visa, tout le bonheur du monde pour vous deux . pour répondre a ta question , d'aprés ce que je sais , pour la RAM , c'est 23 kg chaque valise et tu a le droit a 2 valise. et tu a droit aussi a une petite valise ds l'avion de 10 kg. c'est ce que je sais , mais il faut vérifier . Bon Voyage d'avance. Souma26 Citer
Messages recommandés