Aller au contenu

appel de l'ambasade --> demande accppté

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitation a vous deux enfin un couple qui va se reunir et finir de souffrir de distance.....

Bravo...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Felicitation a vous deux enfin un couple qui va se reunir et finir de souffrir de distance.....

Bravo...

merci chafa, et j'espere ke la prochaine bonne nouvel viendra de toi, et ke t vas te débarrasser de ce cauchemar d'attente

• Habitués
Posté(e)

je l'espere bien aussi car jene comprend vraiment pas comment ils fonctionnent et ca depuis le debut je me pose des question mon dossier ne manque de rien ces quoi qui retarde mon mari a une enquete terrible ?? ce que jesais je connais deja un autre du meme nom et de la meme date de naissance que lui alors je pense que cela complique le tout oubien ???

l'age?

femme parraine homme ?

la separation du pere de mes enfants la distance est trop courte pour eux je sais pas ces quoi mais y'a quelque chose car mon avocat a tout fait pour ne rien manquer et la voila ca fait un maususssss de bout que j'aiper la RP et depuis rien....

je l'espere de tout coeur avoir de bonne nouvelle aussi dans peux de temps car il me faudre demenager + travail + peut etre feter le temps des fetes en meme temps alors.......

la suite la prochaine fois....

j'attend encore des nouvelles de l'adjoint du depute pour ses contacts voir ou en est rendu mon dossier.....

Posté(e)

sachez ke notre coeur est avec vous, c vré k'on a eu notre visa, mais on va rester tjr avc vs ds ce forum a ce ke vs ns apporter la bonne nouvel, bonne chance encor une fois

Posté(e)

félicitation a kouya j'espère mon tour aussi viendra pcq j'ai déposé mon dossier en mémé période que toi

entk je ss content pr toi