Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours tout le monde je voulais vous dire se matin mon mari a eu lapelle et notre dossier accepter on a enfin le visa le calvere est fini enfin jespere que que les autre auron des nouvelle bientot

Aicha

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salam,

mabrouk soeur aicha et felicitationnnnnnnnnnnn :D:D

• Habitués
Posté(e)

merci bcp katimad je suis tellement contente heureuse ses incroyable jy crois meme pas encor je crois que je faiis un reve et que je vais me reveiller je suis tellement heureuse

aicha

Posté(e)

Felicitation Aicha , ouf ouf a ta place , quand je voie quelqun sur le forum a eu son visa c'est comme moi meme la eu

je sens mon tour proche

enfin tu sera prie de ton cheri , profite bien

bonne chance pour les autres .............................................. inchallah un visa pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations a vous 2!! Je vous souhaite bcq de bonheur

Posté(e)

Aicha!

Toutes mes félicitations! franchement BRA VO !!!

comme dit Dana, à chaque fois que quelqu'un a son visa ça nous redonne de l'espoir! pourvu que nous soyons les prochains!

Ton cauchemar est fini Aicha, savoures à présent tes moments de bonheur avec ton mari chéri.

• Habitués
Posté(e)

:yahoo:toutes mes félicitations ma soeur aicha vraiment je suis très très très contente pour toi et ton mari hamdolillah que ça bouge a rabat

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde je suis tellement heureuse votre tour seras bientot soyer patiente

aicha

• Habitués
Posté(e)

Aichaaaaaaaaaa quelle bonne nouvelle , je suis heureuse pour toi , enfin cette attente est fini .

je te souhaite tous le bonheur du monde a coté de ton Chéri .

Souma26

• Habitués
Posté(e)

aicha bonne nouvelle , je suis content pour toi , enfin cette attente est fin.

waw super aicha bravo tu merite tout

• Habitués
Posté(e)

aicha bonne nouvelle , je suis content pour toi , enfin cette attente est fin.

waw super aicha bravo tu merite tout

salam ma soeur

felicitation

lhamdoulillah je suis content pour vous incha allah ca seras notre toure qui arrive

Posté(e)

bonjours tout le monde je voulais vous dire se matin mon mari a eu lapelle et notre dossier accepter on a enfin le visa le calvere est fini enfin jespere que que les autre auron des nouvelle bientot

Aicha

je suis super heureuse pour toi .... :wub: nous allons toutes avoir nos amours avec nous pour les fêtes ...

Posté(e)

OOH aicha ttes mes félicitations hamdolilah je suis tellement très contente pour toi et ton mari que j'ai les larmes aux yeux mabrouk, félicitions et bcp de bonheur

Posté(e)

JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI AICHA ET J ESPERE QUE TU RESTE AVEC NOUS POUR NOUS ENCOURAGER MERCI MON DIEU

INCHAALAH NOTRE TOUR VIENDRA VITE

MILLE MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux et du bonheur à profusion pour l'avenir

Posté(e)

aicha j'ai une question s'il te plait !? ton mari va t il récupérer le visa aujourd'hui même ou ils lui ont donné une date ultérieure????

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwww félicitation , tres bientot vous serez enfin réunis

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!!!

:yahoo:

il ne vous reste plus grand chose pour etre enfin réunis!!! :hug:

• Habitués
Posté(e)

salut blancaise la dame va lapeller pour aller chercher le visa sois en pm ou demain comme sa il seras fixer pour aller chercher le visa mais ses surement mercredi prochaine inchaalah mais je suis confiante que demain matin il von apeller mon mari pour quil aille chercher le visa car je c pas pk il on dit on va tapeller pour te dire quand venir chercher le visa ??? quelquun peut me repondre a sa pk il apelle pour dire accpeter mais quil von rapeller pour confirmer la date pour le visa bizzar mais aps grave je c que la semainea prochaine mon mari va etre dans mes bras.

et je souhaite a tout le monde le visa bientot.

aicha