Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjours tout le monde je voulais vous dire se matin mon mari a eu lapelle et notre dossier accepter on a enfin le visa le calvere est fini enfin jespere que que les autre auron des nouvelle bientot Aicha Citer
katimad Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 salam, mabrouk soeur aicha et felicitationnnnnnnnnnnn :D Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 merci bcp katimad je suis tellement contente heureuse ses incroyable jy crois meme pas encor je crois que je faiis un reve et que je vais me reveiller je suis tellement heureuse aicha Citer
Danasaif Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Felicitation Aicha , ouf ouf a ta place , quand je voie quelqun sur le forum a eu son visa c'est comme moi meme la eu je sens mon tour proche enfin tu sera prie de ton cheri , profite bien bonne chance pour les autres .............................................. inchallah un visa pour tout le monde Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Toutes mes félicitations a vous 2!! Je vous souhaite bcq de bonheur Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Aicha! Toutes mes félicitations! franchement BRA VO !!! comme dit Dana, à chaque fois que quelqu'un a son visa ça nous redonne de l'espoir! pourvu que nous soyons les prochains! Ton cauchemar est fini Aicha, savoures à présent tes moments de bonheur avec ton mari chéri. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 :yahoo:toutes mes félicitations ma soeur aicha vraiment je suis très très très contente pour toi et ton mari hamdolillah que ça bouge a rabat Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 merci tout le monde je suis tellement heureuse votre tour seras bientot soyer patiente aicha Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Aichaaaaaaaaaa quelle bonne nouvelle , je suis heureuse pour toi , enfin cette attente est fini . je te souhaite tous le bonheur du monde a coté de ton Chéri . Souma26 Citer
Habitués fom111 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 aicha bonne nouvelle , je suis content pour toi , enfin cette attente est fin. waw super aicha bravo tu merite tout Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 aicha bonne nouvelle , je suis content pour toi , enfin cette attente est fin. waw super aicha bravo tu merite tout salam ma soeur felicitation lhamdoulillah je suis content pour vous incha allah ca seras notre toure qui arrive Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 bonjours tout le monde je voulais vous dire se matin mon mari a eu lapelle et notre dossier accepter on a enfin le visa le calvere est fini enfin jespere que que les autre auron des nouvelle bientot Aicha je suis super heureuse pour toi .... nous allons toutes avoir nos amours avec nous pour les fêtes ... Citer
blancaise Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 OOH aicha ttes mes félicitations hamdolilah je suis tellement très contente pour toi et ton mari que j'ai les larmes aux yeux mabrouk, félicitions et bcp de bonheur Citer
tachalhit Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI AICHA ET J ESPERE QUE TU RESTE AVEC NOUS POUR NOUS ENCOURAGER MERCI MON DIEU INCHAALAH NOTRE TOUR VIENDRA VITE MILLE MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Félicitations à vous deux et du bonheur à profusion pour l'avenir Citer
blancaise Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 aicha j'ai une question s'il te plait !? ton mari va t il récupérer le visa aujourd'hui même ou ils lui ont donné une date ultérieure???? Citer
Habitués luno Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 wowwwwwww félicitation , tres bientot vous serez enfin réunis Citer
Habitués rahmou Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Félicitation!!!!! il ne vous reste plus grand chose pour etre enfin réunis!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salut blancaise la dame va lapeller pour aller chercher le visa sois en pm ou demain comme sa il seras fixer pour aller chercher le visa mais ses surement mercredi prochaine inchaalah mais je suis confiante que demain matin il von apeller mon mari pour quil aille chercher le visa car je c pas pk il on dit on va tapeller pour te dire quand venir chercher le visa ??? quelquun peut me repondre a sa pk il apelle pour dire accpeter mais quil von rapeller pour confirmer la date pour le visa bizzar mais aps grave je c que la semainea prochaine mon mari va etre dans mes bras. et je souhaite a tout le monde le visa bientot. aicha Citer
Messages recommandés