Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Je vous invite à ne pas faire confiance à ce que diront les uns et les autres ici aujourd'hui. Modifié 1 avril 2010 par jem22 Citer
Habitués munetta Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ben je range mes bouteilles alors! Citer
Habitués buckwild Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Arf moi j'ai mon détecteur à fausses news sur le web le 1er avril depuis quelques années mais là je me suis fait eu comme un gamin ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 il en fallait au moins une! munetta garde tes bouteilles c'est pour bientôt! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 personne ne nous annonce une "vraie" bonne nouvelle? Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 tu nous as bien eu jen !! Bon j'espere que vous l'aurez quand meme bientot!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) oui ça serait bien !!! depuis le temps. bientôt 5 (longs) mois... Modifié 1 avril 2010 par jenetdam Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! je sais c'est pas drôle mea culpa c'est clair que c'est pas drole mais faut rigoler dans la vie ! ! ! enfin tu aurais pu trouver une autre idée bon allez, je sais que c'était un moyen de déstresser de votre interminable attente Citer
Habitués Iverson Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 moi j'ai bien aimer le truc. sa redonne le sourire une petite blague com sa de temps a autre. bien jouer mais prochainement annonce nous un vrai CSQ. sino j'ai un petit pressentiment. fo que je consulte mes cartes elle me diront pe tet. lol. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Je crois plutot que cette blague ne nous aide en rien; bien au contraire, après la reverie, elle nous ramène à la réalité que nous avons cru plus rose. J'aurais souhaité que ce soit une blague sur un autre sujet d'ordre général. Néanmoins, je me suis bien marré. Modifié 1 avril 2010 par jem22 Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 J'aurais souhaité que ce soit une blague sur un autre sujet d'ordre général. Néanmoins, je me suis bien marré. c'est exactement ce que je voulais exprimer..... c'est pas drole mais je me suis bidonnée... Citer
Habitués Chao Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 j'attendais....................................................................... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 A demain pour de plus bonnes nouvelles, si nouvelles il y aura Citer
Habitués Iverson Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 nouvelles yen aura ptet mais apres paques. Citer
Habitués deboh40 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Je croise les doigts pour aujourd'hui, dernière chance de recevoir des nouvelles avant de partir demain pour le Québec... Si pas, ben tant pis, j'aurai peut-être ma suprise en rentrant dans 2 semaines. Mais j'aurais aimé avoir des nouvelles avant de partir pour annoncer à mes amis qui sont impatients, comme moi. C'est tjs mieux de le dire en face que par tel... Mais d'un côté, si c'est négatif, c'est mieux par tel.. Il faut voir le bon côté des choses... Bonne journée à tous... Et bon congé de Pâques. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 bonjour à tous! faut en rire à ce stade! faut pas le prendre mal là le biq est fermé jusqu'à mardi donc pas trop de chance que ce soit aujourd'hui (quoique s'ils l'ont envoyé mercredi ça peut arriver aujourd'hui). Citer
Habitués Chao Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Le facteur est passé et j'ai encore rien pour aujourd'hui! Est-ce que quelqu'un sait que l'on recevoit la convocation par courriel ou par courrier? Merci Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 ça peut être l'un ou l'autre à vérifier aussi les courriers indésirables ça peut s'y glisser Citer
Habitués Millwall Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Moi j'ai reçu ma convocation à l'entretien par courrier électronique, donc je le surveillais tout le temps. Citer
Habitués munetta Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 et c'est quand ton entrevue?? Citer
Messages recommandés