Habitués mamaria Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Super Millwall!! Il te reste donc du temps pour bien te préparer à prouver que tu es un bon candidat... Moi, je commence un peu à m'inquiéter. Dossier envoyé à la BIQ le 20 novembre, et toujours rien, pas même mon AR postal Citer
Habitués Millwall Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Tu l'as envoyé comment? Tu peux peut-être avoir un suivi sur internet si par exemple tu l'as envoyé en Colissimo. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) c'est ce que j'allais proposer. Si tu l'as envoyé en recommandé, tu as un num de suivi sur ton reçu. Nous on l'a su comme ça et on a reçu l'A/R dans la boîte 2 jours après. Nous on l'a eu 15 jours après l'envoi!! Modifié 8 décembre 2009 par jenetdam Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 c'est cool pour toi milwall, c'est vrai que ça fait u peu loin, mais bon je pense qu'avec les fetes ils ne veulent pas trop se prendre la tete... Donc il ne te reste que a reviser un peu...Bon courage ! quand à toi mamaria c'est vrai que c'est un peu bizarre que tu n'aies rien reçu, meme pas l'accusé de la poste, c'est pas normal; si j'étais toi je me renseignerais parce que si ton dossier est perdu ( ce que je ne te souhaite vraiment pas) au moins tu le sauras et tu pourras le refaire au lieu d'attendre, ça sera du temps de gagner ! allez Jenetdam, ça sesra pour cette semaine pour ton accusé! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 croisons les doigts, les pieds, les papattes (pour notre jack russel )!!! Alilce tu dois que Mamaria doit s'inquiéter mais moi je ne pense pas encore car on a reçu l'accusé postal que 15 jours après! donc ça ne devrait pas tarder. Il faut qu'elle regarde le suivi sur internet!! T'es là Mamaria? Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 je confirme moi aussi je l'ai reçu au bout de 15 jours ,sauf que c'était au mauvais endroit mais le résultat est le même Citer
Habitués mamaria Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Chuis là oui... Je l'ai envoyé en recommandé sans accusé de réception... Y redonnent quand même un ptit papier (sans signature, bien sûr) pour dire que ça a été distribué ou bien je suis vraiment blonde et j'attends l'AR postal pour rien... J'me renseigne et je vous reviens Citer
Habitués Millwall Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/asp/frmAccueil.asp Si t'as envoyé via un recommandé tu peux avoir un suivi sur le net Citer
Habitués mamaria Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Bon, ça se confirme, je suis bien blonde et je vous autorise à vous moquer (gentillement quand même!) J'ai retrouvé mon bon et j'ai pu vérifier que mon dossier est arrivé à destination le 23/11, ouf! Maintenant que je suis rassurée de son arrivée, reste plus qu'à attendre le "vrai" AR Citer
Habitués Millwall Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 haha!! Tu devrais bientôt recevoir l'AR du BIQ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 l'essentiel c'est qu'ils l'ont!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) est ce que vous pouvez tous récapituler vos dates (envoi, A/R...) qu'on fasse un point? nous Damien et Jennifer: envoi le 12/11, A/R de la poste le 27/11... et c'est tout J'ai hâte que mon chéri rentre à 14h pour voir la boîte aux lettres voir si y'a un petit caribou dedans Modifié 9 décembre 2009 par jenetdam Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 nous alex et olivier : envoie le 12 nov, AR postal le 13 nov, AR Biq le 30 nov.... Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Oui normalement ça devrait aller vite, y'a une infirmière qui disait l'avoir eu en 8 jours!! Donc pas de soucis pour toi logiquement! Allez je sens que cette semaine j'aurai des nouvelles du BIQ! Je suis devin, je viens de recevoir par mail mon invitation à l'entrevue de sélection! Donc bonne nouvelle déjà mon dossier n'est pas recalé ( on sait jamais ce qui peut arriver). L'entrevue aura lieu le 9 février. D'un côté c'est loin, mais de l'autre je suis fixé et je vais avoir le temps pour bien la préparer. Slt, tu as attendu 5semaineS c ça pour avoir une date pour ton entrevue? Ah ok et moi qui psychote deja !! c koi ton numero de dossier et ton num ref ind? jvoudrai le compar& avec le mien, voir si ya un gros ecart! Moi , ref. ind. PA0191774 et ref dossier : PA000126455 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 encore une journée sans.... Citer
Habitués munetta Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 slt tous j'ai renvoyé mon dossier lundi dernier suite à mon erreur et je viens de regarder dans le suivi de la poste qu'il ne l'ont toujours pas reçu ,c'est inquiétant cette histoire A+ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 regarde nous ils l'ont eu 15 jours après c'est pas bizarre ça!! Elle met pas 15 jours la poste pour livrer!?! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 C'est un peu étrange oui, ces délais de livraison par la Poste... Pis, on arrive à une période sensible (celle de Nowel, vous l'aurez deviné...) où les petits facteurs ne sont pas bien pressés!!! Courage Munetta, la semaine n'est pas terminée, ils l'auront peut-être avant la fin de semaine!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 d'ailleurs je me demandais si le BIQ fermait pour Noel. Si oui Connaissez-vous les dates? Citer
Habitués mamaria Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/coordonnees.html#jours Tous les renseignements sont là Citer
Messages recommandés