Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Super Millwall!! Il te reste donc du temps pour bien te préparer à prouver que tu es un bon candidat...

Moi, je commence un peu à m'inquiéter. Dossier envoyé à la BIQ le 20 novembre, et toujours rien, pas même mon AR postal :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Tu l'as envoyé comment? Tu peux peut-être avoir un suivi sur internet si par exemple tu l'as envoyé en Colissimo.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est ce que j'allais proposer. Si tu l'as envoyé en recommandé, tu as un num de suivi sur ton reçu. Nous on l'a su comme ça et on a reçu l'A/R dans la boîte 2 jours après. Nous on l'a eu 15 jours après l'envoi!!

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

c'est cool pour toi milwall, c'est vrai que ça fait u peu loin, mais bon je pense qu'avec les fetes ils ne veulent pas trop se prendre la tete...

Donc il ne te reste que a reviser un peu...Bon courage !

quand à toi mamaria c'est vrai que c'est un peu bizarre que tu n'aies rien reçu, meme pas l'accusé de la poste, c'est pas normal; si j'étais toi je me renseignerais parce que si ton dossier est perdu ( ce que je ne te souhaite vraiment pas) au moins tu le sauras et tu pourras le refaire au lieu d'attendre, ça sera du temps de gagner !

allez Jenetdam, ça sesra pour cette semaine pour ton accusé!

• Habitués
Posté(e)

croisons les doigts, les pieds, les papattes (pour notre jack russel laugh.gif )!!!

Alilce tu dois que Mamaria doit s'inquiéter mais moi je ne pense pas encore car on a reçu l'accusé postal que 15 jours après! donc ça ne devrait pas tarder. Il faut qu'elle regarde le suivi sur internet!! T'es là Mamaria?

• Habitués
Posté(e)

je confirme moi aussi je l'ai reçu au bout de 15 jours ,sauf que c'était au mauvais endroit :blink: mais le résultat est le même ;)

• Habitués
Posté(e)

Chuis là oui... Je l'ai envoyé en recommandé sans accusé de réception... Y redonnent quand même un ptit papier (sans signature, bien sûr) pour dire que ça a été distribué ou bien je suis vraiment blonde et j'attends l'AR postal pour rien... J'me renseigne et je vous reviens :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bon, ça se confirme, je suis bien blonde et je vous autorise à vous moquer (gentillement quand même!) :P

J'ai retrouvé mon bon et j'ai pu vérifier que mon dossier est arrivé à destination le 23/11, ouf! Maintenant que je suis rassurée de son arrivée, reste plus qu'à attendre le "vrai" AR ^_^

• Habitués
Posté(e)
laugh.giflaugh.giflaugh.gif l'essentiel c'est qu'ils l'ont!!!wink.gif
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

est ce que vous pouvez tous récapituler vos dates (envoi, A/R...) qu'on fasse un point?

nous Damien et Jennifer: envoi le 12/11, A/R de la poste le 27/11... et c'est toutsleep.gif

J'ai hâte que mon chéri rentre à 14h pour voir la boîte aux lettres voir si y'a un petit caribou dedanslaugh.gif

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

nous alex et olivier : envoie le 12 nov, AR postal le 13 nov, AR Biq le 30 nov....

• Habitués
Posté(e)

Oui normalement ça devrait aller vite, y'a une infirmière qui disait l'avoir eu en 8 jours!! Donc pas de soucis pour toi logiquement!

Allez je sens que cette semaine j'aurai des nouvelles du BIQ!

Je suis devin, je viens de recevoir par mail mon invitation à l'entrevue de sélection!

Donc bonne nouvelle déjà mon dossier n'est pas recalé ( on sait jamais ce qui peut arriver).

L'entrevue aura lieu le 9 février. D'un côté c'est loin, mais de l'autre je suis fixé et je vais avoir le temps pour bien la préparer.

Slt,

tu as attendu 5semaineS c ça pour avoir une date pour ton entrevue?

Ah ok et moi qui psychote deja !!

c koi ton numero de dossier et ton num ref ind?

jvoudrai le compar& avec le mien, voir si ya un gros ecart!

Moi , ref. ind. PA0191774 et ref dossier : PA000126455

• Habitués
Posté(e)

encore une journée sans....

• Habitués
Posté(e)

slt tous

j'ai renvoyé mon dossier lundi dernier suite à mon erreur et je viens de regarder dans le suivi de la poste qu'il ne l'ont toujours pas reçu ,c'est inquiétant cette histoire

A+

• Habitués
Posté(e)

regarde nous ils l'ont eu 15 jours après c'est pas bizarre ça!! Elle met pas 15 jours la poste pour livrer!?!

• Habitués
Posté(e)

C'est un peu étrange oui, ces délais de livraison par la Poste... Pis, on arrive à une période sensible (celle de Nowel, vous l'aurez deviné...) où les petits facteurs ne sont pas bien pressés!!!

Courage Munetta, la semaine n'est pas terminée, ils l'auront peut-être avant la fin de semaine!!

• Habitués
Posté(e)

d'ailleurs je me demandais si le BIQ fermait pour Noel. Si oui Connaissez-vous les dates?