Habitués jenetdam Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bienvenue aux nouveaux novembristes!! "slt à tous moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 19/11 c'est ma 2éme demande en 2 ans je suis de bordeaux et vous autres? A+ " MUNETTA nous nous sommes de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône. Et pourquoi la 1ère demande n'a pas abouti, vous aviez renoncé en route? Si oui, qu'est ce qui vous décidé à recommencer? Citer
Habitués munetta Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 non la 1ére on l'avait fait en tant que travailleurs autonomes et il nous manquait 3000 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Ah ok. Là vous faites en tant que travailleur qualifié c'est ça? nous ça serait bien qu'on reçoive quelque chose cette semaine, au moins l'accusé ça va faire 15 jours jeudi. Citer
Habitués mamaria Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Et moi, j'voudrais bien recevoir l'AR de la poste, vue que j'ai mis mon dossier au courrier vendredi dernier Pour ma présentation rapide à vous autres "novembristes", je suis bretonne (selon les mois) et journaliste (selon les contrats!) Premier grand départ pour le Québec pour tout le monde ou bien? De mon côté, j'y ai déjà passé un an et demi comme étudiante... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Pour nous, ce sera le grand départ! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Moi j'y suis déjà allé ... une semaine cet été!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 On dirait que ça t'a plu... Si vous avez quelques questions, je pourrais tenter d'y répondre!! Et je serais aussi ravie d'en apprendre plus Citer
Habitués munetta Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 slt les novembristes moi j'y ai travaillé pendant 3 mois à Montréal et d'autres séjours Citer
Habitués Millwall Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 J'espère avoir mon CSQ avant Noël, ça me ferait un beau cadeau! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 nous aussi on aimerait bien c'est clair c'est un beau cadeau du PAPA NOËL (qui vient du grand nord d'ailleurs ) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 petit récap pour tout le monde: mamaria: DCSQ: 20/11 Munetta: DCSQ: 19/11 Dam la Damdam: DCSQ: 9/11 Millwall: DCSQ: 2/11, A/R: 17/11 Egedan: CSQ: 9/11 Jenetdam: DCSQ: 12/11 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 on a vu sur le site de la poste que notre dossier avait été remis au BIQ aujourd'hui!!!!!!!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Il n'est arrivé que aujourd'hui ou bien ça va être la date officielle de l'AR (et donc le début du traitement du dossier )?!? Je fais mon innocente mais comme ça j'peux calculer à peu près pour moi maintenant Citer
Habitués Millwall Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Non la date officielle de l'AR tu la sauras quand le BIQ t'enverra un courrier pour te dire qu'ils ont encaissé les frais et ouvert ton dossier. La c'est juste que le dossier à été remis au BIQ. En général ils t'envoient l'AR au bout d'un mois, mais ça à l'air d'être plus rapide en ce moment. Modifié 25 novembre 2009 par Millwall Citer
Habitués Millwall Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 on a vu sur le site de la poste que notre dossier avait été remis au BIQ aujourd'hui!!!!!!!! Tu l'as envoyé le 12 et il n'a été déposé qu'aujourd'hui?? Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 salut, Jenedam, nous aussi notre dossier a été envoyé le 12 novembre, idem pour vous si je comprends bien ! donc maintenant l'attente commence !on aura a peu pres les memes dates. Ou habitez-vous? et quelle ville avez-vous choisies? On se tient au courant et bon courage à tou ceux qui ont déposé leur dossier en novembre Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je rentre du concert des Cowboys Fringants, et à peine rentré chez moi je check mon courrier et hop, j'ai mon accusé de réception du DCS, en date du 24 novembre. Ca avance, c'est cool :-) Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, ça y est la demande de CSQ est partie ce matin!! Va commencer une attente pénible entre doute et espoir. Nous aimerions échanger avec des personnes et des couples qui ont déposé leur demande en même temps que nous. Comme ça on pourra suivre nos évolutions, nos angoisses, nos questions et notre joie je l'espère!! salut, Jenedam, nous aussi notre dossier a été envoyé le 12 novembre, idem pour vous si je comprends bien ! donc maintenant l'attente commence !on aura a peu pres les memes dates. Ou habitez-vous? et quelle ville avez-vous choisies? On se tient au courant et bon courage à tou ceux qui ont déposé leur dossier en novembre Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour, ça y est la demande de CSQ est partie ce matin!! Va commencer une attente pénible entre doute et espoir. Nous aimerions échanger avec des personnes et des couples qui ont déposé leur demande en même temps que nous. Comme ça on pourra suivre nos évolutions, nos angoisses, nos questions et notre joie je l'espère!! salut, Jenedam, nous aussi notre dossier a été envoyé le 12 novembre, idem pour vous si je comprends bien ! donc maintenant l'attente commence !on aura a peu pres les memes dates. Ou habitez-vous? et quelle ville avez-vous choisies? On se tient au courant et bon courage à tou ceux qui ont déposé leur dossier en novembre Salut!! cool on l'a envoyé en même temps! On est de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) et vous? On a choisi Montréal pour le moment pour avoir tout à proximité en arrivant (surtout pour la paperasse!) et vous? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 on a vu sur le site de la poste que notre dossier avait été remis au BIQ aujourd'hui!!!!!!!! Tu l'as envoyé le 12 et il n'a été déposé qu'aujourd'hui?? ben on a 15 jours pour aller chercher un recommandé, ils ont dû laisser trainer, je ne sais pas. Citer
Messages recommandés