Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Youhouuuu super cool....Un poid en moins !!!

congratulations jen et dam....

merci oh oui un poids en moins!! en + on venait de faire un article sur notre blog "coup de blues "lol ils nous ont entendu!

• Habitués
Posté(e)

koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!!

Allez on y croit!^_^

félicitations pour l'AR ! ! ! !

• Habitués
Posté(e)

merci nad!! on est des vrais attendeux des ivm maintenant!

• Habitués
Posté(e)

koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!!

Allez on y croit!^_^

FELICITATIONS !!! les amis.

vivement la signature, les ivm, etc...

• Habitués
Posté(e)

Ca fait un moment qe je nesuis pas venue sur le forum félicitations à vous pour l'AR.

Allez on y croit!^_^

• Habitués
Posté(e)

t'étais où? lol

Bon allez j espère que les IVM tomberont plus tôt que prévu!!

• Habitués
Posté(e)

Allez on y croit!^_^

Je suis très heureux pour toi .... vivement la suite

• Habitués
Posté(e)

bonne chance aussi pr ton entrevue!

• Habitués
Posté(e)

Merci jen, ça se précise .... :innocent: .... Encore quelques jours d'attente ...:wub:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Un an presque jour pour jour après l'envoi de notre CSQ, nous venons de revecoir notre A/R du fédé, on est trop content:)

• Habitués
Posté(e)

cool ça se réduit en délai d'AR c est cool!!

• Habitués
Posté(e)

Super Sofy ! bonne attente pour les IVM !

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est cool les délais se réduisent en A/R espérons que ça fera de même pour les IVM.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

up! vous vous rendez compte que ça fait plus d'un an qu'on est dans le même bâteau.

• Habitués
Posté(e)

Saut!!! Je pense que je fais partis de la bande et je me joins à vous. Le traitement de ma demande a commencé le 17 Décembre 2009. Jusqu`à présent, pas de nouvelle du côté de Abidjan. L`attente de vient de plus en plus insupportable.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci jen, ça se précise .... :innocent: .... Encore quelques jours d'attente ...:wub:

C'est fait, je l'ai obtenu ce CSQ ... Place au fédéral ... Merci à tous pour votre soutient. :wub:

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

remontons un peu ce post!!! ça annoncera peut être l'avance des ivms des novembristes 2009!!

ça fait 14 mois 1/2 qu'on a commencé le dossier! si c'est pas de la patience ça! je ne sais plus ce que c'est :innocent:

• Habitués
Posté(e)

c'est clair que vous avez de la patience (imposée en plus)

allez c'est la ligne droite, le sprint final qui vous flingues les jambes et les neurones, mais vous avez au loin la ligne d'arrivée

• Habitués
Posté(e)

on ne fait que ça courir courir encore courir :lol: la ligne elle y est toujours pas :lol:

Bon allez des ivms pour la st valentin ce serait chouette :wub: