Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Youhouuuu super cool....Un poid en moins !!! congratulations jen et dam.... merci oh oui un poids en moins!! en + on venait de faire un article sur notre blog "coup de blues "lol ils nous ont entendu! Citer
Habitués egedan Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!! Allez on y croit! félicitations pour l'AR ! ! ! ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 merci nad!! on est des vrais attendeux des ivm maintenant! egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!! Allez on y croit! FELICITATIONS !!! les amis. vivement la signature, les ivm, etc... Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Ca fait un moment qe je nesuis pas venue sur le forum félicitations à vous pour l'AR. koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!! Allez on y croit! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 t'étais où? lol Bon allez j espère que les IVM tomberont plus tôt que prévu!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!! Allez on y croit! Je suis très heureux pour toi .... vivement la suite Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 bonne chance aussi pr ton entrevue! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 bonne chance aussi pr ton entrevue! Merci jen, ça se précise .... .... Encore quelques jours d'attente ... Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Un an presque jour pour jour après l'envoi de notre CSQ, nous venons de revecoir notre A/R du fédé, on est trop content:) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 cool ça se réduit en délai d'AR c est cool!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Super Sofy ! bonne attente pour les IVM ! Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Oui c'est cool les délais se réduisent en A/R espérons que ça fera de même pour les IVM. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 up! vous vous rendez compte que ça fait plus d'un an qu'on est dans le même bâteau. Citer
Habitués Huard Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 Saut!!! Je pense que je fais partis de la bande et je me joins à vous. Le traitement de ma demande a commencé le 17 Décembre 2009. Jusqu`à présent, pas de nouvelle du côté de Abidjan. L`attente de vient de plus en plus insupportable. Huard, Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 bonne chance aussi pr ton entrevue! Merci jen, ça se précise .... .... Encore quelques jours d'attente ... C'est fait, je l'ai obtenu ce CSQ ... Place au fédéral ... Merci à tous pour votre soutient. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 remontons un peu ce post!!! ça annoncera peut être l'avance des ivms des novembristes 2009!! ça fait 14 mois 1/2 qu'on a commencé le dossier! si c'est pas de la patience ça! je ne sais plus ce que c'est Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 c'est clair que vous avez de la patience (imposée en plus) allez c'est la ligne droite, le sprint final qui vous flingues les jambes et les neurones, mais vous avez au loin la ligne d'arrivée Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2011 on ne fait que ça courir courir encore courir la ligne elle y est toujours pas Bon allez des ivms pour la st valentin ce serait chouette Citer
Messages recommandés