Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci florian pour tes suggestions très pertinentes.

je leur ai envoyé une lettre explicative en date du 14 Septembre.actuellement, j,attends la réponse.

une fois deplus merci et bonne chance pour ton ivm:lol:

que dois je faire? je suis très confus et très inquiet en même temps.

Déjà, tu n'auras pas le temps de renvoyer le tout avant le 12 octobre, et ton dossier sera clôturé, donc :

1) Appelle le BIQ pour les informer que tu as bien recu le courrier seulement aujourd'hui. La personne pourra ainsi prolonger le délai d'ouverture de ton dossier.

2) Pour la CNPS, je ne peux pas t'aider... Si tu penses qu'une erreur s'est glissée dans ton dossier, appelle le BIQ pour avoir des renseignements. C'est comme ça que j'ai réussi à parler à la personne en charge de mon dossier, qui s'est rendu compte de son erreur. Je n'ai finalement pas eu à envoyer un document demandé. Si tu tombes sur une personne qui ne veut pas te passer la personne en charge de ton dossier, tu devras expliquer dans une lettre détaillée pourquoi tu ne peux leur envoyer le document demandé.

3) Test d'anglais : Ta formation n'est pas reconnue par le BIQ et tu devras passer un test d'anglais du type TOEIC, TOEFL, IELTS. Prends rendez-vous dès aujourd'hui dans un centre de ta région, les délais pour passer ce genre de tests sont parfois longs...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça bouge pour les novembristes!!! Mamaria a eu ses IVM!!!!!!!!! cool!!! Allez l ambassade un petit effort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les novembristes on ne perd pas ce fil!!!:blink:

Je viens de voir que dreamtoreal a eu sa date d'entrevue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a déposé son dossier en Novembre??? ou personne ne veut partager son suivi???

Salut les novembristes,

J'ai depose mon dossier en novembre 2009 et actuellemment je suis a l'etape federale et j'attends encore l'AR.

Bonne chance a tous!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stephaneamour,

Tu attends ton AR de quelle ambassade?

A l'ambassade d'haiti tu recois ton numero de dossier le jour meme de ton depot federal.

L'as-tu envoyé par la poste?

Sinon je comprends plus rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les novembristes on ne perd pas ce fil!!!:blink:

Je viens de voir que dreamtoreal a eu sa date d'entrevue!!

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii jenetdam et tous les novembristes, on ne perd pas ce fil ... Surtout que tous n'ont pas encore passés cette étape cruciale de la procédure .

Je suis convoqué pour le 02 dédembre .... Il s'en est fallu du temps .... mais mieux vaut tard que jamais ....

Actuellement, je suis occupé à pofiner ma préparation...;)

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignemenrs, ça m'aide beaucoup; ce groupe est vraiment très intéressant et complet pour toutes les étapes de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire un an et ce n'est toujours pas fini!!!!:angry: allez l'AR , les IVM arrivez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi alors, que dirais-je?:huh:

bonne chance pour la suite

on en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire un an et ce n'est toujours pas fini!!!!:angry: allez l'AR , les IVM arrivez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça nous aide à relativiser... bon courage à toi!! as tu essayer de relancer depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les novembristes, on vous annonce qu on a reçu l'AR féd ce matin daté du 25/10!!!

Allez on y croit!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci on espère que les IVM ne se feront pas attendre 8 mois:wacko: c est pas possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement