Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 c'est bien t'es super optimiste!!!! Citer
MIRC Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 he oui il faut bien j espere meme que ce sera vous.........a plus!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Merci c'est gentil pourvu qu'ils t'entendent!! Citer
MIRC Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 news des boites aux lettres???moi je suis o boulot ce sera pas avant 19h loool Citer
Habitués mamaria Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Boîte aux lettres pleine ce matin, mais toujours pas avec le(s) courriers(s) tant attendu(s) du BIQ... J'avais pourtant un p'tit espoir, c'est mon B-day aujourd'hui... On sait jamais, un mail surprise en fin de journée, mais bon, je pense pas qu'on ait de nouvelles avant la semaine prochaine, pfff! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 et ben rien dans la boite!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Et pour bien se démoraliser, je suis allée faire un tour sur le topic des novembristes 2008 (pas nombreux...) et ils ont tous l'air d'avoir reçu leurs CSQ qu'en mars ou avril!!!!!:shok::shok: Citer
MIRC Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 si on doit vivre comme ca jusqu au mois d avril ce ne sera pas tres drole....ue je commence a me demander si on n a pas deposé a la mauvaise periode... bref je vous tiens au courant de retour a la maison mais bon faut pas trop rever non plus......lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 ah non j'espère pas!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 franchement les années se suivent mais ne se ressemblent pas (forcément). j'espère pour vous que vous n'aurez pas vos CSQ en avril, pcq là c'est mortel l'attente.... déja moi pour le fédéral je commence à me dire que je ne pourrais partir en octobre. je m'étais compté 12 mois à compter du dossier CSQ... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Je viens juste de recevoir une réponse au mail que j'avais envoyé au BIQ de Vienne, visiblement ils ont bien recu mon dossier ! Ouf, il ne s'est pas perdu ! je recevrai donc j'espere bientot l'AR...! Mais si j'avais su que c'etait si long par Vienne, je serai passée par Paris ! A ce rythme là, je me demande si j'aurai le CSQ avant l'été! :-) Citer
Habitués mamaria Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Ouf Lenou, on est de tout coeur avec toi... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Merci beaucoup! je me sens un peu rassurée quand même ! :-) Je vous tiendrai au courant quand j'aurai recu l'AR!! Pour le CSQ ca risque de durer encore un moment :-) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 tant mieux déjà qu'ils l'aient!!! c'est rassurant. j'espère pas en avril moi j'avais compté 1 mois / 1 mois et demie pour obtenir le CSQ ça fait plus de 2 mois!!!! je pense qu'on ne partira qu'en mars 2011 Citer
Habitués munetta Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 encore rien sur le compte! rhaaaaaaaaaa pit être demain? allez on va se boire une duff! Citer
MIRC Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir les amis vide de chez vide la boite aux lettres.....allez bonne soiree!gardez la pêche chers amis!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 dommage!!! encore 2 chances cette semaine lol après patience jusqu'à lundi! quelqu'un du post des décembristes a vu ses frais prélevés il a envoyé sa DCSQ le 3/12! donc munetta ça devrait pas tarder... Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 j'espèrejenet, ce matin tjr rien car les banques travaillent pas mal la nuit ,mais non en plus j'ai rêvé cette nuit que j'étais au Québec ! prémonition ou l'idée de partir intense?? rdv au prochain épisode Citer
MIRC Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour tout le monde encore une journée d attente....Bon courage!moi je vais quand même essayer d'oublier tout ça et me concentrer sur mon travail lool ....... A plus Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 Salut la communauté, J ai le plaisir de vous annoncer que mon dossier avance, Jai reçu ma convocation pour lentrevue ce 04/01/2010, entrevue prévu pour le mois de mars a Yaoundé-Cameroun, Vive le Québec Citer
Messages recommandés