Habitués Verbatim Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! Top Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Toutes mes félicitations et bonne préparation. Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! Tas plus ka bien te preparer SUPER !!! allez voir les discussions sur les entretiens pour vous aider, et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cypo Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 c,est cool missvegas, alors ton CSQ , tu l,auras le 05 Octobre a 11H15? c,est sur:lol: félicitations et bonne chance Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 félicitations phareouest tu l,as bien mérité. j,espère que ta situation débloquée, nous autres pouvons commencer a espérer recevoir quelque chose du BIQ dans les prochaines semaines. bravo une fois de plus pour le CSQ et rejoins sans plus tarder les septembristes du fédéral an nous autres, je nous souhaite bonne chance et courage VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Merci Cypo, courage, courage, et encore courage ! j'espère que tu nous rejoindras bientôt parmi les fédéraux Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (Khalil Gibran) Croire crée les choses (Olivier Lockert) Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! YOUPI !!! préparez vous bien en attendant, mais je pense que c'est déjà fait. un grand M... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Merci tout le monde on va se pencher sur le sujet tres bientôt ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! félicitations pour l'entrevue ! ! ! Citer
Habitués cypo Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 affirmatif phareouest, je vous rejoindrai très bientôt. j,en ai la ferme conviction:lol: quote name='Phareouest' date='08 September 2010 - 15:18 PM' timestamp='1283969923' post='1160925'] félicitations phareouest tu l,as bien mérité. j,espère que ta situation débloquée, nous autres pouvons commencer a espérer recevoir quelque chose du BIQ dans les prochaines semaines. bravo une fois de plus pour le CSQ et rejoins sans plus tarder les septembristes du fédéral an nous autres, je nous souhaite bonne chance et courage VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Merci Cypo, courage, courage, et encore courage ! j'espère que tu nous rejoindras bientôt parmi les fédéraux Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (Khalil Gibran) Croire crée les choses (Olivier Lockert) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 félicitations!!! on a été absent car panne d'ordi mais apparemment c est réparé m'a dit mon fiancé. donc we are back!!!!! super ça avance. ça carbure même!!! Citer
Habitués cypo Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 mais ou est passée munetta avec son CSQ? qu,attends tu pour nous faire le récit de ta réussite? tu l,as eu ou pas? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 MUNETTA ! MUNETTA !!! MUNETTA !!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 mince moi qui croyais que l'on aurait eu la réponse dès ce soir ca m'a l'air raté ! bon, j'imagine qu'ils sont sur le retour et "fetent" ca Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 a t on des news? Citer
Habitués lincee Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 alors Munetta !! quelle nouvelle!!!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai rien vu ! ! ! ! on attends avec impatience ! ! ! ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 slt tous on arrive de paris, on est crevé depuis 5H30 ce matin on aeu nos csq! enfin mais ce fut tres tres difficile. je ferais un post demain car on etait à 2 doigts de ne pas l'avoir! merci à tous ,je raconterais ça demain! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Yahoooooo ! Félicitations en tout cas, je suis vraiment content pour vous Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Génial !! Félicitations!! Vous l'avez bien mérité!!! Venez vite nous raconter ça demain...vous vous êtes bien battus! Allez, maintenant la porte du Québec est ouverte! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 slt tous on arrive de paris, on est crevé depuis 5H30 ce matin on aeu nos csq! enfin mais ce fut tres tres difficile. je ferais un post demain car on etait à 2 doigts de ne pas l'avoir! merci à tous ,je raconterais ça demain! meme si c'était à 2 doigts le principal maintenant est que vous l'ayez obtenu ! ! ! FELICITATIONS Citer
Messages recommandés