Habitués munetta Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 j-3 la sncf va se mettre en grève! rhaaaaaaaaaaa j'espère que cela sera fini jeudi quand on vas aller sur paris ,on va avoir du stress jusqu'au bout ! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 j-3 la sncf va se mettre en grève! rhaaaaaaaaaaa j'espère que cela sera fini jeudi quand on vas aller sur paris ,on va avoir du stress jusqu'au bout ! Il y a quand même un servixce assuré ! Allez, te décourage pas, tu l'aura ce CSQ, tu vas pas te laisser abattre par 3 grévistes !! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 j-3 la sncf va se mettre en grève! rhaaaaaaaaaaa j'espère que cela sera fini jeudi quand on vas aller sur paris ,on va avoir du stress jusqu'au bout ! contente pour ton entrevue. c'est vraiment énervant, ils prennent constament le peuple en otage, j'espère que tout sera rétabli. m... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 tu pars le jeudi matin? pas le mercredi soir? Citer
Habitués cypo Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 je le souhaite aussi phareouest. voici une autre semaine qui commence. qui sera le premier a le décrocher? a nos marques, partons! peux tu mettre tes statistiques a jour STP? moi j,ai déposé le dossier depuis le mois d,octobre et jusque la, rien si ce n,est...votre dossier est en cours de traitement, toutes les fois que j,appelle et qu,une réponse vous sera donnée très bientôt... je nous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance. bonne fin de week end C'est fait J'ai cru comprendre par les témoignages sur le site que les délais pour les demandes qui émanent d'Afrique et du Maghreb sont beaucoup plus longs alors même si il y a des moments où je trouve cette attente très décourageante et désespérante je sais qu'il faut aussi essayer de relativiser... et continuer d'y croire. Bonne chance à toi et espérons que nous recevrons les bonnes nouvelles au même moment Citer
Habitués cypo Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 oh CSQ, viens aies pitié de ma pauvre tête qui souffre tant pardonnes moi pour t,avoir sous estimer car pensant que tu viendrais très tôt. redonnes moi l,espoir viens , viens CSQ Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Citer
Habitués Deblou Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Tu viens de les appeler ?? Mais il est 3h30 du mat' là bas, t'es malade !! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Tu viens de les appeler ?? Mais il est 3h30 du mat' là bas, t'es malade !! Allo, allo ! c'est une blague ton message ? BIQ de Paris, ouverture à 9h, appel à 9h15 !!!!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo Phareouest ! enfin une bonne nouvelle ! Allez lance vite le fédéral ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Super nouvelle !! Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 bravo , rejoins les fédé de septembre , on vas pas être beaucoup! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Tu viens de les appeler ?? Mais il est 3h30 du mat' là bas, t'es malade !! Allo, allo ! c'est une blague ton message ? BIQ de Paris, ouverture à 9h, appel à 9h15 !!!!! Ben non je plaisantais pas ! Pour moi le BIQ c'est Québec ! Que veux tu quand on est c... on est c... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... FELICITATIONS !!! il était temps. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Ah super enfin le bout du tunnel pour toi paherouest! Cette procédure de plainte, on peut l'entamer par tel mail ou courrier car surle site du mic, ils proposent ces 3 solutions pour ta part laquelle as tu choisi? Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Ah super enfin le bout du tunnel pour toi paherouest! Cette procédure de plainte, on peut l'entamer par tel mail ou courrier car surle site du mic, ils proposent ces 3 solutions pour ta part laquelle as tu choisi? Moi j'avais appelé le BIQ de Paris, essayez peut-être d'abord par là. Bon courage, vous allez y arriver vous aussi Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) bravo , rejoins les fédé de septembre , on vas pas être beaucoup! UN GRAND M........... POUR DEMAIN histoire de se détendre un peu avant le jour J !! Modifié 8 septembre 2010 par Phareouest Citer
Habitués cypo Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 félicitations phareouest tu l,as bien mérité. j,espère que ta situation débloquée, nous autres pouvons commencer a espérer recevoir quelque chose du BIQ dans les prochaines semaines. bravo une fois de plus pour le CSQ et rejoins sans plus tarder les septembristes du fédéral an nous autres, je nous souhaite bonne chance et courage VICTOIREEEEEEE !!!!!!!!! Ca y est, je viens d'appeler le BIQ et Ô Surprise ! ma plainte a été traitée et ma demande acceptée, le CSQ posté le 6 septembre ! Que cela redonne à tous de l'espoir et vous aide à garder confiance, et la plainte ça fonctionne (merci Cherrybee tu avais tout à fait raison de me dire de ne pas m'inquiéter et que la plainte serait traitée très vite !) Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je reste à vos côtés dans cette attente que je sais insupportable pour les nerfs... On se retrouve bientôt pour le fédéral... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Le mail vient d'arriver: convocation en entrevue pour le mardi 5 Octobre à 11h, alleluia!!!!!!!!!! Tas plus ka bien te preparer Citer
Messages recommandés