Habitués Lenou1980 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Très bonne nouvelle dreamtoreal ! Ca ne devrait plus tarder ! :-) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 comme nous 7 mois depuis l'AR! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Très bonne nouvelle dreamtoreal ! Ca ne devrait plus tarder ! :-) C'est note souhait le plus absolu Lenou1980 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 comme nous 7 mois depuis l'AR! A ce stade , nous en sommes à 08 ... espérons qu'ils ne traineront pas à prendre à décision et nous l'expédier Citer
Habitués cypo Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 félicitations Dream!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle...et cela ne peut que me booster le moral. espérons que maintenant, la poste répondra aussi promptement. en ce qui me concerne, j,ai appelle le BIQ ce matin également et l,agent me demande d,être patient. tout va très bien pour reprendre son expression...voila en gros ce que j,ai reçu comme réponse. ensuite, il m,a explique qu,ils reçoivent beaucoup de dossiers, ce qui a une incidence décisive sur le traitement de ceux déjà reçus. de toutes les façons, bravoooooooo Dream, prépares toi déjà pour le fédéral. C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 félicitations Dream!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle...et cela ne peut que me booster le moral. espérons que maintenant, la poste répondra aussi promptement. en ce qui me concerne, j,ai appelle le BIQ ce matin également et l,agent me demande d,être patient. tout va très bien pour reprendre son expression...voila en gros ce que j,ai reçu comme réponse. ensuite, il m,a explique qu,ils reçoivent beaucoup de dossiers, ce qui a une incidence décisive sur le traitement de ceux déjà reçus. de toutes les façons, bravoooooooo Dream, prépares toi déjà pour le fédéral. C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Merci Cypo, mon fédéral est déjà prêt ... il ne manque que le sesame .... On reste en attente ... J'espère juste que la révaluation du dossier ne prendra pas juste assez de temps comme se fût déjà le cas... Car j'ai hate d'en découdre avec le fédéral Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 bon courage à vous!!!! Citer
Habitués cypo Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 comme si le stress de la première étape était insuffisant:shok: je souhaite qu,il te le fasse parvenir dans les meilleurs délais. bonne chance Dream:lol: félicitations Dream!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle...et cela ne peut que me booster le moral. espérons que maintenant, la poste répondra aussi promptement. en ce qui me concerne, j,ai appelle le BIQ ce matin également et l,agent me demande d,être patient. tout va très bien pour reprendre son expression...voila en gros ce que j,ai reçu comme réponse. ensuite, il m,a explique qu,ils reçoivent beaucoup de dossiers, ce qui a une incidence décisive sur le traitement de ceux déjà reçus. de toutes les façons, bravoooooooo Dream, prépares toi déjà pour le fédéral. C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Merci Cypo, mon fédéral est déjà prêt ... il ne manque que le sesame .... On reste en attente ... J'espère juste que la révaluation du dossier ne prendra pas juste assez de temps comme se fût déjà le cas... Car j'ai hate d'en découdre avec le fédéral Citer
Habitués cypo Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 merci Jen, nous en avons vraiment besoin bon courage à vous!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 j'imagine on est tous avec les novembristes!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 bon il ne se passe pas grand chose sur le forum en ce moment!! je m ennuie au boulot allez allez des choses croustillantes Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 j'imagine on est tous avec les novembristes!!! ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués cypo Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 allo quoi de neuf les novembristes... a vos claviers...... j'imagine on est tous avec les novembristes!!! ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 allo quoi de neuf les novembristes... a vos claviers...... rien... Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 allo quoi de neuf les novembristes... a vos claviers...... rien... L'ar te précisait un retour d'ici 6 mois max après l'AR je suppose ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2010 j'ai hâte qu on ait au moins l'AR. Ca serait cool avant les vacances comme ça en revenant des vacances 1 mois sera presque passé sans qu'on s en rende compte!! Citer
Habitués cypo Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 oui je vous le souhaite aussi. en ce qui me concerne, jusqu'à, ce jour, rien de rien...toujours en attente:( Désole de vous rabâcher les oreilles, j,allais dire les yeux avec ca lol, mais ca me fait du bien d,en parler.... j'ai hâte qu on ait au moins l'AR. Ca serait cool avant les vacances comme ça en revenant des vacances 1 mois sera presque passé sans qu'on s en rende compte!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 t'inquiète on se plaint tous Citer
Habitués cypo Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 lol:lol: tu as raison.... t'inquiète on se plaint tous:lol: Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Y'a-t-il encore des novembristes du BIQ de Paris qui attendent le CSQ ? 9 mois et toujours rien, je craque, cette attente devient insupportable sans explication Besoin de témoignages et soutien Merci Citer
Messages recommandés