Habitués ALILCE Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Ouiiiiii grosse pensee pour vous !!! je suis a quelques metres de vous mais je ne peux pas sortir vous faire un coucou(trop de boulot)j'espere que vous aurez une tres tres bonne nouvelle...et on attend le détail ds l'entrevue !!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Bon, c'est fait Personne n'a des nouvelles ? Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Pas encore de news mais je pense qu'ils sont dans le train! Je croise les doigts pour qu'ils l'aient eu!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 je crois que sa c bien passer et qu'ils laissent le temps a la pression de retomber le temps de rentrer chez eux. je croise les doigts. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Tu es ou Jentdam, on t'attend avec impatience j'éspère que tout est trés bien passé avec toi! on attend de tes nouvelles! Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Ils feront leur récit en principe ce soir une fois arrivé chez eux et vous diront le verdict. Alors on attends patiemment !!!! Ouhhh encore de l'attente et de la patience. Decidemment c'est bien votre lot Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Apparemment c'est la veillée en l'honneur de Jenetdam. Souhaitons-lui tout simplement bonne chance. Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 ils devraient bientot rentrer. leur train était vers 19h00 ou 20h00. donc +3h pour arriver à marseille. récupérer la voiture et rentrer bon vite vite donnez leur votre réponse ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 koukou les forumistes!!! nous voilà sortis de la maternité, En effet, nous sommes les heureux parents de CSQ jumeaux sont nés. Ils pèsent 25g chacun.On vous fera le récit plus tard on est KO!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 koukou les forumistes!!! nous voilà sortis de la maternité, En effet, nous sommes les heureux parents de CSQ jumeaux sont nés. Ils pèsent 25g chacun.On vous fera le récit plus tard on est KO!!! Félicitations et bon dodo Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 koukou les forumistes!!! nous voilà sortis de la maternité, En effet, nous sommes les heureux parents de CSQ jumeaux sont nés. Ils pèsent 25g chacun.On vous fera le récit plus tard on est KO!!! Enfinnnnn!!!! C'est pas qu'on s'inquiétait, mais bon! Toute la journée au taf on a guetté THE message. J'ai prévenu Kiki75, elle n'en pouvait plus, la pauvre! Gros becs, à demain Citer
Habitués hadamis Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Félicitation Jenetdam je suis trés contente pour toi! on attend le recit de l'entrevu Citer
Habitués Iverson Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 bravo jen et damien. enfin me direz vous. mais vaut mieu tard que jamais. bien jouer. bon repos et bienvenu au federal. je vous attend sur l'otre post. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Encore une fois félicitations! vous l'avez bien mérité!! Allez, venez nous raconter votre entrevue dès que vous avez une minute! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 koukou les forumistes!!! nous voilà sortis de la maternité, En effet, nous sommes les heureux parents de CSQ jumeaux sont nés. Ils pèsent 25g chacun.On vous fera le récit plus tard on est KO!!! Bravo à tous les deux !!! ALLEZ ON SE RÉVEILLE, FAUT ENVOYER LE FED ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 félicitations à vous deux, vous en avez de de la chance! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 koukou les forumistes!!! nous voilà sortis de la maternité, En effet, nous sommes les heureux parents de CSQ jumeaux sont nés. Ils pèsent 25g chacun.On vous fera le récit plus tard on est KO!!! Félicitation à vous deux Jenetdam, nous sommes très heureux pour vous et Bonne continuation. Nous attendons votre récit. Citer
Habitués Peps Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Félicitation à vous deux, vous les méritez largement ces CSQ. Savourez vraiment !!! Citer
frefred Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 félicitations à vous 2. Le concours du plus long CSQ est en cours encore, qui va gagner ? Citer
Messages recommandés