Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vous informe que j'ai enfin reçu l'AR de ma DCSQ la semaine dernièrement. Elle a été rédigé depuis le 03-12-2009 donc

3 semaines après réception de mon dossier. Énorme soulagement

A présent j'attends l'invitation pour l'entrevue de sélection, j'espère vivement être de la vaguer de février prochain.

Cdt

.............................................

• Habitués
Posté(e)

félicitations!! pourquoi tu nous l'a pas dit avant!!!??

allez on se voit tous en février!

• Habitués
Posté(e)

c'est calme aujourd'hui!!mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

ça fait longtemps que je me suis pas connectée, les fetes ça épuise !!! lol

j'espère que les fetes de noel on été agreable pour tous!

vous parlez de février? snifff et moi qui esperait pour janvier!! bon ben c pas grave, moi je vais espérer pour janvier, et puis si c'est février, ça sera tjr ça de pris !!! lol

• Habitués
Posté(e)

pareil!! lol on espérait bien pour janvier autour du 15 happy.gif

Posté(e)

Bonjour,

Moi, j'ai envoyé mon dossier en mois de Septembre 2009,dossier +frais envoyer depuis le canada,j'ai recu un accusé de récéption en mois de novembre 2009.j'attends la suite.

Si j'ai un conseille à vous donner vivez votre vie le plus normalement car le dossier prendra 2ans si réponder aux envois rapidement.

a+

bonjour,

ça y est la demande de CSQ est partie ce matin!! Va commencer une attente pénible entre doute et espoir.

Nous aimerions échanger avec des personnes et des couples qui ont déposé leur demande en même temps que nous.

Comme ça on pourra suivre nos évolutions, nos angoisses, nos questions et notre joie je l'espère!!

• Habitués
Posté(e)

en france c'est entre 9 mois et un an. Ca va un peu plus vite

• Habitués
Posté(e)

euhhhhhhhhh oui c clair qu'en france il faut un délai d'environ 1an....Il m'a fait un coup de flip lui?!!!

• Habitués
Posté(e)

oui lol laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

A quoi servent ces missions

• Habitués
Posté(e)

ben je ne sais pas justement! c'est pour l'entrevue mais je ne comprends pas pourquoi il y a Paris 3 fois de marqué

• Habitués
Posté(e)

bonne année aux novembristes!!!! plein de bonheur, la santé et plein de visas!!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne année à tous et à toutes :B) et beaucoup de bonnes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde, oui je veux savoir c quoi cette mission ???? j 'aimerai vraimement savoirrrrrrrrrrr

merci les ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

ce sont je pense les entrevues mais je ne comprends pas pourquoi ils en mettent 3. A quoi ça correspond???

• Habitués
Posté(e)

slt à tous le biq est fermé ce jour donc attendre demain pour des news

• Habitués
Posté(e)

on attend on attend...sleep.gifsleep.gifsleep.gif

• Habitués
Posté(e)

... mais on aimerait bien que ça bouge un peu happy.gif

Et plus vite que ça!!!

• Habitués
Posté(e)

En tant que décembriste, j'espère que les dossiers de novembre seront traités le plus vite possible en effet, à tout point de vue (pour la plus grande joie de ceux qui ont déposé un dossier, d'abord, pour nous, ensuite :D)