Habitués Jules N. Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour a tous, Je vous informe que j'ai enfin reçu l'AR de ma DCSQ la semaine dernièrement. Elle a été rédigé depuis le 03-12-2009 donc 3 semaines après réception de mon dossier. Énorme soulagement A présent j'attends l'invitation pour l'entrevue de sélection, j'espère vivement être de la vaguer de février prochain. Cdt ............................................. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 félicitations!! pourquoi tu nous l'a pas dit avant!!!?? allez on se voit tous en février! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 c'est calme aujourd'hui!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Salut à tous, ça fait longtemps que je me suis pas connectée, les fetes ça épuise !!! lol j'espère que les fetes de noel on été agreable pour tous! vous parlez de février? snifff et moi qui esperait pour janvier!! bon ben c pas grave, moi je vais espérer pour janvier, et puis si c'est février, ça sera tjr ça de pris !!! lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 pareil!! lol on espérait bien pour janvier autour du 15 Citer
espoir2011 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, Moi, j'ai envoyé mon dossier en mois de Septembre 2009,dossier +frais envoyer depuis le canada,j'ai recu un accusé de récéption en mois de novembre 2009.j'attends la suite. Si j'ai un conseille à vous donner vivez votre vie le plus normalement car le dossier prendra 2ans si réponder aux envois rapidement. a+ bonjour, ça y est la demande de CSQ est partie ce matin!! Va commencer une attente pénible entre doute et espoir. Nous aimerions échanger avec des personnes et des couples qui ont déposé leur demande en même temps que nous. Comme ça on pourra suivre nos évolutions, nos angoisses, nos questions et notre joie je l'espère!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 en france c'est entre 9 mois et un an. Ca va un peu plus vite Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 euhhhhhhhhh oui c clair qu'en france il faut un délai d'environ 1an....Il m'a fait un coup de flip lui?!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/programmation-missions.html quelqu'un comprend ces programmations de missions?? pourquoi pour Paris il y a créneaux!? Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 A quoi servent ces missions Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 ben je ne sais pas justement! c'est pour l'entrevue mais je ne comprends pas pourquoi il y a Paris 3 fois de marqué Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 bonne année aux novembristes!!!! plein de bonheur, la santé et plein de visas!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 bonne année à tous et à toutes et beaucoup de bonnes nouvelles! Citer
Habitués marques Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 slt tout le monde, oui je veux savoir c quoi cette mission ???? j 'aimerai vraimement savoirrrrrrrrrrr merci les ami(e)s Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 ce sont je pense les entrevues mais je ne comprends pas pourquoi ils en mettent 3. A quoi ça correspond??? Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 slt à tous le biq est fermé ce jour donc attendre demain pour des news Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 on attend on attend... Citer
Habitués mamaria Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 ... mais on aimerait bien que ça bouge un peu Et plus vite que ça!!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 En tant que décembriste, j'espère que les dossiers de novembre seront traités le plus vite possible en effet, à tout point de vue (pour la plus grande joie de ceux qui ont déposé un dossier, d'abord, pour nous, ensuite ) Citer
Messages recommandés