Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 ils vont trouver un appart au 1111 rue BIP OUEST Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 tu sais que c'est mon rêve (ok un rêve bizarre) mais je voudrais habiter à un gros chiffre 1111 ça me va Citer
Habitués Iverson Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 tu sais que c'est mon rêve (ok un rêve bizarre) mais je voudrais habiter à un gros chiffre 1111 ça me va je te le souhaite jen. mais avant il faut un pti truc. le genre de pti truc coincer au BIQ qui qui veux pas s'imprimer. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 tu sais que c'est mon rêve (ok un rêve bizarre) mais je voudrais habiter à un gros chiffre 1111 ça me va je te le souhaite jen. mais avant il faut un pti truc. le genre de pti truc coincer au BIQ qui qui veux pas s'imprimer. T'es pas gentil du tout, il avait réussi à oublier un tout petit peu la situation de son dossier et voilà que tu la remets sur la table Citer
Habitués Iverson Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 tu sais que c'est mon rêve (ok un rêve bizarre) mais je voudrais habiter à un gros chiffre 1111 ça me va je te le souhaite jen. mais avant il faut un pti truc. le genre de pti truc coincer au BIQ qui qui veux pas s'imprimer. T'es pas gentil du tout, il avait réussi à oublier un tout petit peu la situation de son dossier et voilà que tu la remets sur la table oups desole je crois que j'ai fai une connerie. je sui tou honteux. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 il et elle lol c'est plus moi donc "elle" qui post non je ne l'oublie pas du tout lol Citer
Habitués mamaria Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour vos réponses sur les adresses... C'est ce que je pensais concernant les adresses "légales".... Et moi aussi je rêve d'habiter à une adresse avec un nombre à 4 chiffres Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 je serais logée dans un premier temps au 8406... ca en dit long sur la dimension de la rue Citer
Habitués Iverson Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 je serais logée dans un premier temps au 8406... ca en dit long sur la dimension de la rue eh oui sa c'est une adresse typique amerique du nord sa. au fait cils appelent sa rue mai en france c'est des boulvard ou avenue tellement ya de l'espace. Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 l'adresse de ma copine d'enfance est quand meme une grande avenue... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2010 allez bonne nuit les novembristes! je suis claquée (quoique cette semaine va durer 3 jours ) Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 hi hi hi je peux me coucher tard, je suis en vacances ! ! ! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 ah quelle chance vous avez de pouvoir vous reposer...moi c'est meetings avec les clients toute la journée et dîners à l'hôtel jusqu'à mercredi soir...je suis deja crevee!! mais bon, au moins je ne pense plus à mon AR fédéral!! enfin presque plus...! Allez bonne semaine avec un CSQ à la clé!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 avec une date d'entrevue!!!! lol ou peut être que s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une date ils vont nous envoyer nos csq direct Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 tu sais que c'est mon rêve (ok un rêve bizarre) mais je voudrais habiter à un gros chiffre 1111 ça me va tu n'es pas toute seule ma plaque d'immat est 29 ----- 78 29 étant le jour de mon anniversaire 78 mon lieu d'habitation, mais aussi mon année de naissance. mon oncle connaissait du monde à la préfecture le jour où j'ai immatriculé mon véhicule neuf et je lui ai demandé si c'était possible d'avoir le 29 comme numéro. mon grand père a le 24 (né le 24 octobre) mon père le 26 (février) et moi le 29 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 lol le piston sinon florian75 je te vois connecté peux tu remettre les stats stp? pour qu'on voit où on en est. merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 il aurait juste fallu en plus que les lettres soit MAI pour écrire ma date de naissance en entier sur la plaque ca c'est du pur délire Citer
Messages recommandés