Invité Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Renvoyons tout ça à la semaine prochaine lol Modifié 6 mai 2010 par jem22 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2010 J aimerais bien demain!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 pour ceux que cela intéresse j'ai laissé un post sur les fédéraux d'avril sur ma recherche d'emploi au québec ça aide pas mal Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bon rien de neuf par chez nous et vous? Citer
Habitués egedan Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 ca craint votre histoire... je suis désespérée à ne pas lire de bonne nouvelle sur votre post. à part des entrevues en perspectives bien sur Citer
Habitués Iverson Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 le biq a decider de faire la misere au novembristes ya pa foto. ils se sont di tiens on va jouer avec les dossiers d'un mois. tirage et hop novembre. lol. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2010 carrément c'est grave!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2010 bon attendons la semaine prochaine... Citer
gaffelune Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour à tous, Moi aussi je suis dans l'impatience ... Mais ça passe plus vite depuis les 15 derniers jours où je suis avec mes enfants au Québec pour leur faire visiter Montréal et mes amis... On a passé de bons moments à pied à vélo à bixi.. Nous avons selectionné nos quartier préféré à vivre.. Et maintenant nous sommes trois à avoir hâte! Je suis encore sur le nouveau continent jusqu'a ce soir ensuite je m'envole vers l'ancien Snifff A bientôt Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon retour et surtout, ramène-nous de bonnes nouvelles puisque tu es allé à la source. Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 si c'est ta première fois que tu vas là-bas et que tu reviens ,attend toi à avoir un gros coup de cafard. çà m'est arrivé la 1ére fois et quand je suis arrivé en France je m'étais dit " je comprend pourquoi on l'appelle le vieux continent ici en Europe" et cela a duré 15 jours Citer
Habitués Iverson Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 moi le cafard je l'ai toujours quand je reviens en france quel que soit ma destination lol. quand tu reviens du canada encore plus c'est vrai. avec les csq on l'aura moin. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2010 moi le cafard je l'ai toujours quand je reviens en france quel que soit ma destination lol. quand tu reviens du canada encore plus c'est vrai. avec les csq on l'aura moin. + 1 nous aussi c'est le gros cafard de revenir en France quelque soit le voyage!! et là en principe quand on ira en septembre à Montréal notre dossier sera normalement bien avancé et du coup ça va être le gros cafard car on se dit qu'on pourrait y rester. Mias bon on y retournera quelques mois plus tard... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Bon courage à tous pour cette longue attente!! demain commence une nouvelle semaine, j'espere que ce sera la bonne pour vous! J'admire encore votre patience! Moi qui suis passée à l'attente du fédéral, je voudrais déjà avoir mon AR !! Mais je pars demain en angleterre pour le boulot jusqu'à mercredi soir donc je psychoterai pas devant ma BAL en attendant mon AR fédéral...! Tant mieux!! Au fait, sympa votre blog jenetdam! ;-) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2010 merci et oui on est patient on va nous décerner la médaille d'or Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, quelle est vos nouvelles, les novembristes? Ya t'il quelqun parmis vous qui à reçu le CSQ ou bien même une convocation pour un entrevue?? Est ce que les choses bouge chez vous !! j'éspères que oui car c'est vraiment trés long que d'habitude...Pour les novembristes si on compte parartir de la date de depot de leur dossier sa va faire bientot 7 mois...alors que dans le site d'immigration ils disent que les delais varie entre 4 ET 6 mois....ce qui est bisarre....je suits même le tableau des statistiques sur ce forum et je constate bien que les delais sont vraiment ralongés paraport à l'année dernière et je ne sais pas c'est due à quoi...Tenez nous au courant de vos nouvelles les novembistes SVP! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, quelle est vos nouvelles, les novembristes? Ya t'il quelqun parmis vous qui à reçu le CSQ ou bien même une convocation pour un entrevue?? Est ce que les choses bouge chez vous !! j'éspères que oui car c'est vraiment trés long que d'habitude...Pour les novembristes si on compte parartir de la date de depot de leur dossier sa va faire bientot 7 mois...alors que dans le site d'immigration ils disent que les delais varie entre 4 ET 6 mois....ce qui est bisarre....je suits même le tableau des statistiques sur ce forum et je constate bien que les delais sont vraiment ralongés paraport à l'année dernière et je ne sais pas c'est due à quoi...Tenez nous au courant de vos nouvelles les novembistes SVP! slt yen a parmis nous ki ont eu leur csq sans entrevue et dotres ont eu des entrevue. moi jen ai une a venir en juin. en tout sa ferra 7 mois si jamais je l'ai. c'est vrai ke les delais sont devenu tres tres long et je n'y comprend rien. les delais ne seront pas respecter. est ce le nombre plus importan de demande? je ne sais pas. donc voila. bon courage a tous. Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 merci et oui on est patient on va nous décerner la médaille d'or le csq étant bien entendu THE BEST RECOMPENSE de cette furieuse attente (je vous le dis mon anglais est pitoyable) Citer
Messages recommandés