Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci cherrybeewink.gif

nous sommes de retour de Toulouse enfin de Lias un petit village à côté! oh que ça fait du bien cette coupure, bon rien dans la BAL en rentrant mais bon ça fait du bien

On est reparti pour une nouvelle semaine d'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est en dépression!!! là je suis au boulot je n'ai pas encore commencé à bosser c'est horrible je fais une mini dépression!!huh.gif

Par contre ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte!!smile.gif ça fait drôle car on se connait depuis la maternelle!!! et elle va être maman!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne perdez pas espoir ! Ca va finir par arriver mais bon, c'est vrai que pour vous ca devient infernal...!

Avez vous essayé de rappeler le BIQ pour avoir des nouvelles? Ca doit quand meme pas etre si dur que ca de proposer un rdv pour une entrevue...j'avoue que je ne comprends pas ces délais à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me retiens pour appeler, j'attends fin du mois. Mais là on commence à peiner à attendresleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être qu'ils en ont pas assez d'entrevues et qu'ils attendent que les dossiers de décembre soient finis! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon toujours le vide sidéral!

pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff désolé :(

(bon, côté Fédéral, c'est pas mieux, p'tt qu'ils vous attendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pit être, surtout que le dossier est prêt depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pareil.

ils pourraient nous donner la même date qu'iverson lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors ils ont trop donnés d'entrevus, et il n'y a plus de place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de news!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jenetdam, c'est une bonne idée si tu peux apelé le BIQ de paris d'ici la fin du mois! Toi si tu appel au moin tu as raison et tu as le droit car tu as déposé depuis le 12 novembre mais moi si j'appel ils vont me dire que je suis encore dans le delai blush.gif malgrés que cette attente me déprime; ensuite tiens nous au courant s'il ya de nouvelles. j'éspère bien que tu aura une bonne nouvelle trés bientot, pourquoi pas csq par postewub.gif ! courage, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m'étonnerait qu'on l'ait directement par la poste car l'agent m'a confirmé l'entrevue mais ils pouront peut être me dire une date! mais n'empêche que nous sommes encore dans les délais alors on va peut être attendre avant d'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai oublié que vous avez déja apelé l'agent donc vous pouvez attendre encore un peu ! mais je pense que tous les novembristes ont dépassé le delai (puisque le delai normal d'aprés leur site varie entre 4 et 6 mois à partir de la date d'envoie de dossier ) cela ne veux pas dire qu'il ya un problem biensure mais aparamaent il ya trop de demande en ce moment! Je voie que vous êtes active sur ce formidable forum merci d'être toujours la et je souhaite vraiment à tous les novembristes des bonnes nouvelles trés bientot! car nous les décembristes ont dépond sur vousblush.gif . courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

En effet j'avais fait ma deuxième DCSQ en fin novembre (le 23 je pense), le jour où j'ai raté mon entrevue (je l'ai pas pris au sérieux :) )

actuellement j'attends mon entrevue qui sera le 15juin, et je vous prie de m'orienter vers les sujets qui peuvent m'aider à bien préparer

Autre chose : est ce que c'est possible de préparer tout le dossier fédéral dès maintenant, pour l'envoyer une fois le CSQ obtenue , pour gagner du temps !

Merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je viens de téléphoner au biq de paris et mauvaise nouvelle, mon csq est refusé car je n'ai pas assez de points, alors que sur l'évaluation en ligne je passais largement, en colère je le dis à la femme et me dit que ce n'est pas possible, je lui dis qu'ils auraient pu le dire avant et que lors de mon dernier appel je l'avais.

elle m'a confirmé mon refus et la je suis en mode colère!

je souhaite bon courage pour vous tous et vous envie

merci à tous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je viens de téléphoner au biq de paris et mauvaise nouvelle, mon csq est refusé car je n'ai pas assez de points, alors que sur l'évaluation en ligne je passais largement, en colère je le dis à la femme et me dit que ce n'est pas possible, je lui dis qu'ils auraient pu le dire avant et que lors de mon dernier appel je l'avais.

elle m'a confirmé mon refus et la je suis en mode colère!

je souhaite bon courage pour vous tous et vous envie

merci à tous bonne chance

Aie aie aie, terrible nouvelle :(

>> Sur un autre forum, un collègue a eu un expérience similaire. Le problème provenait de son diplôme, non reconnu. Il a donc entamé une VAE, et cela semble bien marcher !

Je te MP.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh nonnnnn!!!!! t'as eu qui? la femme désagréable?

et verbatim tu parles de franck et nathalie de Gap? si c'est eux effectivement il a eu sa reconnaissance niveau bac +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh nonnnnn!!!!! t'as eu qui? la femme désagréable?

et verbatim tu parles de franck et nathalie de Gap? si c'est eux effectivement il a eu sa reconnaissance niveau bac +2

Vivi :) J'ai envoyé le lien vers leur dernier topic à Munetta en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement