soufianesonia Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 salut a tous et a toutes les amis(es) , voila je suis là mes amis pour demander de l'aide et klk infos sur cet attestation du salaire qui me derange... moi(24ans,, marocain) et ma future femme(32ans , quebecoise) nous avons decidé de se marier , mais le probleme qui s'eclatte tjr k'elle touche le bien social , et qu'elle est entrain de chercher du travail... d'une autre part on a fixé le rendez-vous dont elle va me visiter et ct le moi d'avril 2009 , et pour cela g proposé de ce marier a ce temps la sans ouverture du dossier du parrainage , alors la kestion ki se pose , est ce ke c obligatoire d'avoir cette attestation pour juste se marier? est ce qu'on peux faire un acte de mariage en attendant k'elle travail et k'elle reviendra les mois prochain pour ouvrir le dossier, j'ai besoin de cet information parce k'on s'aime a mort , et on ve se reunir dans le plut vite possible . merci d'avance Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salut a toi je crois que oui ses nessesere davoir un travaille se splate a dire mais ses comme sa surtout pour le pareinage mais pour se qui es pour le mariage je te dirai quelle peut apeller immigration canada et il vont lui dire ses le seul moyen davoir une reponse clair et presit. aicha Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bsr mon ami ana maghribi comme toi hada compte dyal ma femme pas facille le mariage au maroc wallah faut la certificat de salaire et traduire en arabe la jutice demande ça mon ami bonne chance a vous Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bjr obliger d'avoir Citer
Habitués souma26 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour Soufianesonia , Pour établir un Acte de mariage au MAroc il est obligatoir de présenter 1 certificat de salaire ( attestation de travail ou marqué le salaire de la femme ou l'homme étrangér(e) ) cela prouve comme quoi la personne est capable de te prendre en charge . je ne ss pas trop daccord de demandé ca a une femme , mais bon c'est comme ca le mariage mixte au Maroc. Bonne chance a toi dans Ta vie . Souma26 Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salut momo1969 je suis desoler de te contredire mais non aucun papier qui vien du canada pour le mariage doit etre traduit en arabe jai jamais rien traduit moi en arabe il on prit mes papier tel quel tel que demander je c pas ou tu a vue sa mais non ta femme na pas a traduire son certificat de salaire en arabe. aicha Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salut momo1969 je suis desoler de te contredire mais non aucun papier qui vien du canada pour le mariage doit etre traduit en arabe jai jamais rien traduit moi en arabe il on prit mes papier tel quel tel que demander je c pas ou tu a vue sa mais non ta femme na pas a traduire son certificat de salaire en arabe. aicha Et bien ça doit dépendre des villes du Maroc Aicha car nous on a dû faire traduire quelques documents qui étaient du Canada... et on a pas vu ça nulle part, ils ont dit de faire... On est déjà marié et c'est de cette façon qu'on a dû procéder... Je pense le mieux c'est de toujours se renseigner auprès de ta ville ou prend renseignement chez un adoul.. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 première chose, oui le certificat de travail est obligatoire et nous on a rien fait traduire avant le mariage. C'est plutôt après que l'on a besoin de traduction de l'arabe au français( acte de mariage). Citer
Messages recommandés