Habitués bassemdynah Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 bonjours a tous ma femme viens de recevoir une lettre de l'immigration que le demande de payer le fais de résidence permanente malgré que ma femme la déjà paye le 9 octobre je veux savoir est ce que ca dis que mon enquete sécuritaire et fini ? car le députe il la dis a ma femme que nous sommes en enquête sécuritaire ou ca sent la brune car notre dossier et finalise ? merci a tous et je souhaite que sa avance pour tous le monde qui attend après leur âme sur Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Ça sent la brune mon cher et vôtre dossier est surement finalisé.. Demandez à vôtre femme d'appeller Mississauga pour expliquer, qu'elle a déja payer la RP.. Bon courage et MABROUK à VOUS DEUX.. C'est juste une question de temps à présent.. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 allo maiisa merci c est drole ta lettre est datée de la meme date que moi. c est drole car moi le 2 nov j ai su que notre dossier etait en enquete securitaire. reste a voir a quand la brune. dommage que je ne t ai pas vu samedi dernier au resto. a bientot inchallah dynah Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 J'aurais tellement voulu vous rencontrer tous tels que vous êtes, Samedi dernier, mais j'avais eu un empêchement. On va se reprendre avec les maris in sha Allah, ça va être plus joyeux tu verras.. Toutes les filles et les gars sur ce forum, en compagnie de leurs époux et femmes in sha Allah.. Je suis sure que la date du 2 Nov.. aussi, va nous porter chance .. Bisous à toutes, Dyna, Chafa, Sinsnou, Afrique, Summer1234, Aicha, Multiculture, Daria, Allah yesser, et toutes les autres...... Citer
Messages recommandés