Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai recu une lettre de mississauga qui me demande de payer

les frais de la residence permanente.

sauf probleme j ai deja payé mais directement a paris en virement

bancaire ....

j ai le papier qui le prouve.

aqlors y a t il quelqun qui aurait le numero de fax de mississauga

svp pour que je puisse leur faire parvenir la preuve.

merci

• Habitués
Posté(e)

merci zohra

je cherchais comme une folle.

chafa aussi m aidait et mon mari.

la tu m as sauvé du temps je t en dois une !!!!!!

je vais faxer cela le plus tot possible on verras.

merci encore

dynah

• Habitués
Posté(e)

bonjour

finalement j ai envoyé un fax avec la lettre de mississauga et la preuve de la banque.

j ai aussi app a mississauga ils m ont dit que j avais bien fait et que mon intuition était

bonne.

ils m ont dit que les lettres de mississaUGA sont automatiques dans le systeme.

Posté(e)

bonjour

finalement j ai envoyé un fax avec la lettre de mississauga et la preuve de la banque.

j ai aussi app a mississauga ils m ont dit que j avais bien fait et que mon intuition était

bonne.

oui exact !!! mon mari avait reçu un courrier 3 jours avant la réception de la brune lui disant que le paiement a été reçu .. puis voila 3 jours après le brune ! donc attends toi a recevoir la belle brune cette semaine inchalah ... mais je pense qu'en général les visa sont envoyé les lundi ... bon bonne chance ..

• Habitués
Posté(e)

bonjour

bonne.

oui exact !!! mon mari avait reçu un courrier 3 jours avant la réception de la brune lui disant que le paiement a été reçu .. puis voila 3 jours après le brune ! donc attends toi a recevoir la belle brune cette semaine inchalah ... mais je pense qu'en général les visa sont envoyé les lundi ... bon bonne chance ..

Félicitations pour la brune Daria, c'est une peu en retard, je ne me suis pas connecté depuis longtemps, mais bon dès que je me suis connecté aujourd'hui j'ai vu la nouvelle et ça fait vraiment plaisir :)

Je vois que la procédure touche à sa fin pour la plupart d'entre vous aussi. Courage les amis, il ne vous reste pas bcp de chemin. Je parle pour Chafa, Bassemdynah, etc.

• Habitués
Posté(e)

ma chere Daria

je voudrais sa voir à quelle date ton mari a payé les frais de résidence permanente.

car moi j ai payé le 8 octobre et je n ai pas recu la confirmation de paiement de paris.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour la brune a ton mari et juste 5 mois de traitement comme c'est la Paris bcp plus vite que Rabat.Bienvenue a ton mari en sol Québécois.