Habitués bassemdynah Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 bonjour j ai recu une lettre de mississauga qui me demande de payer les frais de la residence permanente. sauf probleme j ai deja payé mais directement a paris en virement bancaire .... j ai le papier qui le prouve. aqlors y a t il quelqun qui aurait le numero de fax de mississauga svp pour que je puisse leur faire parvenir la preuve. merci Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Essaye sur ce Télécopieur : 905-803-7392 C'est marqué ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci zohra je cherchais comme une folle. chafa aussi m aidait et mon mari. la tu m as sauvé du temps je t en dois une !!!!!! je vais faxer cela le plus tot possible on verras. merci encore dynah Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour finalement j ai envoyé un fax avec la lettre de mississauga et la preuve de la banque. j ai aussi app a mississauga ils m ont dit que j avais bien fait et que mon intuition était bonne. ils m ont dit que les lettres de mississaUGA sont automatiques dans le systeme. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour finalement j ai envoyé un fax avec la lettre de mississauga et la preuve de la banque. j ai aussi app a mississauga ils m ont dit que j avais bien fait et que mon intuition était bonne. ils m ont dit que les lettres de mississaUGA sont automatiques dans le systeme. oui exact !!! mon mari avait reçu un courrier 3 jours avant la réception de la brune lui disant que le paiement a été reçu .. puis voila 3 jours après le brune ! donc attends toi a recevoir la belle brune cette semaine inchalah ... mais je pense qu'en général les visa sont envoyé les lundi ... bon bonne chance .. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour finalement j ai envoyé un fax avec la lettre de mississauga et la preuve de la banque. j ai aussi app a mississauga ils m ont dit que j avais bien fait et que mon intuition était bonne. ils m ont dit que les lettres de mississaUGA sont automatiques dans le systeme. oui exact !!! mon mari avait reçu un courrier 3 jours avant la réception de la brune lui disant que le paiement a été reçu .. puis voila 3 jours après le brune ! donc attends toi a recevoir la belle brune cette semaine inchalah ... mais je pense qu'en général les visa sont envoyé les lundi ... bon bonne chance .. Félicitations pour la brune Daria, c'est une peu en retard, je ne me suis pas connecté depuis longtemps, mais bon dès que je me suis connecté aujourd'hui j'ai vu la nouvelle et ça fait vraiment plaisir Je vois que la procédure touche à sa fin pour la plupart d'entre vous aussi. Courage les amis, il ne vous reste pas bcp de chemin. Je parle pour Chafa, Bassemdynah, etc. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 ma chere Daria je voudrais sa voir à quelle date ton mari a payé les frais de résidence permanente. car moi j ai payé le 8 octobre et je n ai pas recu la confirmation de paiement de paris. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Félicitation pour la brune a ton mari et juste 5 mois de traitement comme c'est la Paris bcp plus vite que Rabat.Bienvenue a ton mari en sol Québécois. Citer
Messages recommandés