Habitués nicolyne Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Comme plusieurs le sais j'ai un délais plus long que les autres vue notre différence d'âge car apparament plus long a traité,mais avant il devrais au moins regardé les preuves qui sont ds ses dossiers la avant de décidé quoi que se soit.Je trouve ca illogique tout ca alors s'il y en a ds le meme cas faite ns le savoir car ont est la pour se soutenir et trouvé une maniere de revendiqué nos droits au même titre que tous les autres dossiers en cours.Bonne chance a tous et toutes ds vos démarches
Habitués sinsnou Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Quand vous dites différence d'âge vous parlez de combien exactement si ce n'est pas indiscret? Je trouve cela discriminatoire de traiter le dossier en longuer a cause de cette raison ... enfin j,ai vu plusieurs couple gagner leur dossier même avec 20 ans de différence...
Habitués machérie Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Comme plusieurs le sais j'ai un délais plus long que les autres vue notre différence d'âge car apparament plus long a traité,mais avant il devrais au moins regardé les preuves qui sont ds ses dossiers la avant de décidé quoi que se soit.Je trouve ca illogique tout ca alors s'il y en a ds le meme cas faite ns le savoir car ont est la pour se soutenir et trouvé une maniere de revendiqué nos droits au même titre que tous les autres dossiers en cours.Bonne chance a tous et toutes ds vos démarches je savais pas que le couple avec une grande différance d'age que leur dossier était plus long a traiter ,j'ai jamais vu sa et entendu ca nulle part ... mais si c comme ca ,je trouve que c'est injuste.
Invité maisaaa Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour Nicolyne. Ya une grosse difference d'âge entre mon mari et moi et j'ai entendu pleins de préjugés à ce sujet, mais ce que j'ai aussi entendu, c'est que l"immigration faisait attention, si jamais la difference d'âge est trop voyante... Ou est la vérité aucune idée. Mais ce que je peux te dire, c'est que moi, je ne pense pas que ça compte pour beaucoup.. Je te souhaîte beaucoup de courage et je nous le souhaite à toutes et à tous.. Patience les filles...
Habitués nicolyne Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Quand vous dites différence d'âge vous parlez de combien exactement si ce n'est pas indiscret? Je trouve cela discriminatoire de traiter le dossier en longuer a cause de cette raison ... enfin j,ai vu plusieurs couple gagner leur dossier même avec 20 ans de différence... Allo sinsou ont a 18 ans mais je mInquiete pas pour son visa c'est juste que je trouve ca injuste d'etre pénalisé pour ca. Je sais que cocotte avais 20 de différence et mtn il sont heureux ensemble. Je veus pas qu'une tel injustice continue a l'avenir alors mtn c'est mon cheval de troie et meme si je gagne pas au moins il seront avisé.
Habitués sinsnou Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Merci pour ta réponse nicolyne... ne t'en fais pas l'amour gagne tjrs ...oui tu as raison cocotte et son mari ont quelques années eux aussi... j'ai connu quelques forumistes comme vous et leur dossier ont été accepté...donc aucune inquiètudes ma belle...votre tour arrivera j'en suis sure !!
Habitués Chafa Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Merci pour ta réponse nicolyne... ne t'en fais pas l'amour gagne tjrs ...oui tu as raison cocotte et son mari ont quelques années eux aussi... j'ai connu quelques forumistes comme vous et leur dossier ont été accepté...donc aucune inquiètudes ma belle...votre tour arrivera j'en suis sure !! sinsou tu dit que tu a connu des gens qui ont vecu la meme chose est ce que cela veux dire retarder l'etude a cause d'un leger ecart d'age ? comme le mien et le siens ??? cela ne me dit rien moi j'arrive pas a comprendre la raison pour laquelle il retarde une situation comme celle la attendre quelque mois comme si ca va faire peter le tout grrrrrrr je te dis ces pas juste tout ca et je suis certaine qu'il y en a parmis nous aussi qui vivent la meme chose mais personne ne nous la dit encore ces ca la difference... et pourquoi???? me semble que ses deja pas facile.... merci
Habitués nicolyne Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Salut a tous ,j'ai oublié de vous dire que l'assistante ma dit que qu'il y avais assez de preuves et que mon mari n'auras que quelque questions mais surtout sur l'intimité du couple c'est tu assez fort pour vous ca ? mais mon chum ammèneras pareil des preuves a l'entrevue. Alors si je peut faire une moyenne comme mon cas, ma plainte pèseras plus lourd ds la balance de la justice.Merci les amis(es)
Habitués luno Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Salut, Surement on est pas mal sur ce forum qui avons une différence d'age dans le couple, j'en fais aussi parti, j'ai moi-meme 16 ans ++ que mon mari et ca ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas autant sinon meme ++ que les couples sans différence, Nicolyne, ne t'en fait pas avec tout ca, si tu crois en ton couple, si c'est vraiment l'amour vrai entre vous 2 alors rien ne va pouvoir briser tout ca. Mais oui je comprend quand meme ton inquiétude car ca m'a déja passer par la tete aussi cette peur,mais plus maintenant Tu aura ce visa et tu vivras un amour vrai tres bientot.
Habitués gero123456 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour nicolyne question de l'age pas un probleme mais le probleme si votre relation d'amour a toi d'exprimer votre amour c'est la preuve pour toi .in chaalah pas de retard pour ton dossier
Habitués nicolyne Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Je suis nullement inquiete pour son visa car ont s'aime et ont se connait tres tres bien.Se que je cherche se sont des cas similaire au notre pour quand j'écrirais ma plainte au gouvernement que j'ai un pourcentage a leur dire.Je veus pas savoir comment vous avez de différence juste si votre dossier a eu du retard a cause de se fait.Je n'écrirais aucun nom sur ma plainte.J'attend avec impatience vos réponses. Si vous voulez écrivais moi en privé.Je veut juste que tout le monde soit sur le meme pied d'égalité pour les traitement des dossier.Merci a l'avance
Habitués nicolyne Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour a tous ,je suis déçu car pas eu bcp de réponse mais j'y suis habituer meme avant mes autre poste n'interressais personne alors a l'avenir j'essairais de répondre a vos questionnements le mieux que je peut.Je ferais ma plainte pour mon cas point barre. Merci pareil et pas nécessaire mtn vos réponses. Sinsou si tu lit se poste tu peut le fermé.merci
Habitués sinsnou Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour nicolyne... je ne sais que te dire a part le fait que si il y a eu peu de réponse c'est tout simplement que les gens ne savent pas quoi apporter de plus aux réponses déjà écrite...Donc a ta demande je ferme ce fil ....
Messages recommandés