Habitués Allah yesser Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salam tous les ami(e)s je veux envoyer un e-mail a l'ambassade mais je ne sais pas s'ils vont me donner une réponse de statut de mon dossier ou non! début de traitement de mon dossier a Rabat c'est le 9/avril/2009 j'ai déjà terminé 7 mois le délai qu'ils ont me dit dans la lettre d'accusé de réception. merci de me répondre mes ami(e)s Citer
Habitués fom111 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salam tous les ami(e)s je veux envoyer un e-mail a l'ambassade mais je ne sais pas s'ils vont me donner une réponse de statut de mon dossier ou non! début de traitement de mon dossier a Rabat c'est le 9/avril/2009 j'ai déjà terminé 7 mois le délai qu'ils ont me dit dans la lettre d'accusé de réception. merci de me répondre mes ami(e)s bonsoir ami tu peux envoyer ton e mail pk pas Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci fom11 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Bonsoir Allah yesser tu peu leur envoyer un mail pour voir ou c rendu ton dossier vu que tu a fini la période de 7 mois . d'aprés ce que quelque Forumistes ont reçu , l'Ambassade entrain d'appeler ceux du mois Mars , alors bientot ca sera ton tour. Bonne Chance a Nous tous . Souma26 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci bcp souma c'est gentil de ta part je souhaite de Allah qu'on va avoir des nouvelles le plus proche possible Citer
Habitués fom111 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci fom11 de rien puisque nous sommes ds la meme situation .debut de traitement de mon dossier 27/03/2009 tjs en attend Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut fom donc ton tour est proche tu peux recevoir l'appel dans une semaine ou deux Allah yssahel Citer
blancaise Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonsoir allah yesser, personnellement je te conseil vivement d'envoyer un courriel à l'ambassade, surtout après les 7 mois écoulés, où tu demandera l'état d'avancement de ton dossier, d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai fait après 7mois et quelques jours de traitement de mon dossier et on m'a répondu le lendemain par "on va commencer le traitement de votre dossier la semaine prochaine" effectivement 2 semaines plutard on m'appelle pour des preuves supplémentaires. alors vas y bonne chance et à mon avis pas trop de questions sur le mail tu précises juste que ton dossier est en traitement chez eux telle date et que tu voudrais plus d'informations et allah issehel. Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut ma soeur jespere que tu vas bien moi aussi je te conseil denvoyer un email a lambassade mais une dsme du forum la envoyer elle aussi et il lui on dit quil traitait les demande de debut mars mais tu peut leur envoyer un email ou attendre encor un peu et aussi tu peut leur en envoyer plusieur moi jen ai envoyer presque 6 et mon toujorus repondu alors jte souhaite quil te disse que ton dossier est en traitement jtembrasse xxx aicha Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci bcp ma soeur aicha Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci bcp souma c'est gentil de ta part je souhaite de Allah qu'on va avoir des nouvelles le plus proche possible De rien ma chére Allah yesser , bonne chance a Toi . Souma26 Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour vas y tu dois envoie ton message au moine savoir l'information a propos de ton dossier in chaalah kolo khayer ya rebi amine Citer
Messages recommandés