Habitués passepoil Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour a tous ,moi jai une question pour vous ? est ce quon nest oubliger dacheter un billet aller simple au moment ou ls parrainé ont recu leur visa? car les billets aller simple sont 4 x plus cher exemple :air france;aller simple c 3000$ et si on prend un aller retour c en bas du 1000$ canadien ?donc la question est ce que lon peu acheter un billet aller retour .. et finalement rendu au canada pas de retour .. lol une grosse economie dargent .. lol! bien a vous et merci de me repondre.. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Mais non Passepoil! tu n'es pas obligé d'acheter un aller simple voyons! il est plus simple d'acheter un billet aller/retour qu'un aller simple. J'ai parlé uniquement des billets aller simple, parceque parfois les agences exigent une carte de résidence alors qu'un nouveau immigrant canadien ne l'a pas avant son départ. Mais sinon tu peux évidament prendre l'aller/retour si ça te chante, sauf que je n'arrive pas à comprendre une chose, les prix des billet Paris-Montréal dont vous parlez, 2000 euro et 3000 euro cela me parait ennorme, vous etes sur de ces prix? un ami à Paris me dit que ça coute que 500 ou 600 en aller retour, je pense que les prix que vous citez c'est les pleins tarifs, mais vous pourriez surement trouver des billets promotionnels donc beaucoup moins cher. Citer
Habitués le saint Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Alfromento bonjour, oui bien sur, la source vient d'une des agence Air Algérie à Alger centre, celle de Pasteur. C'est une source sure, faites moi confiance! doudou ... depuis toute a l heure je cherche un site pour comparer les prix dans le cas ou on achète le billet Alger-Montréal depuis le canada ... ca va couter combien a votre avis ? mon mari me dis que c'est moins que 66 000 da !! avez vous une idée du prix le moins cher du billet acheter du canada ? et en dollar ? salut daria alors quoi de neuf ma cher bonjour toi ! ke du 9 !!! j'ai reçu ma brune hier ... la classe non .... avez vous les prix moins cher alger-montréal en dollar paiement a partir du canada ?? ah, je suis vraiment heureux pour toi ma cher ,alors destination québec!! une petite question stp c'est pour qaund le depart ? pour le cout des billes va voir avec classy voyager le départ tout dépend du visa ... je pense recevoir mon visa le 20 ou le 21 du mois donc, je pars peut-être le vendredi 27 novembre sinon, début décembre ... on verra trés bien pour toi ma chere, pour moi le départ sera la fin du mois de décembre inchalah Citer
Messages recommandés