Habitués madjidamayas Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour daria toutes mes felicitations pour ta brune pour tes papiers , je te suggere de les envoyé en DHL, ma femme a fait idem, deux jours aprés mon frere les recois alors bon courage madjid Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 dieu merci je viens de recevoir ma brune la ! a l instant !! merci a dieu merci a tous !!!! merci !!!!! boussa énorme !!!! toutes mes félicitations daria, bons préparatifs, et bonnes retrouvailles, bon courage pour les autres attendeux. Citer
Azizos007 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Mabrouk Daria. La semaine dernière je t'ai dit que ca sera pour bientôt et que l'histoire des deux mois c'était un delai max selon l'agent de CIC telecentre. J'ai une question pour toi, la réponse que tu viens d'avoir (la brune) a l'air de quoi? comment choisir tierce personne? Est ce que cette personne doit avoir une procuration de ta part ou non? Encore une fois félicitations:) Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mabrouk Daria, je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari et le début d'une vie pleine d'amours et de bonheur.. Citer
isabelleaarab Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 FELICITATIONS DARIA!! TU AS ÉTÉ TRES PATIENTE!!! BONNE CHANCE J'ESPERE QUE TU VAS APPRECIER TON PREMIER HIVER!! C'EST BIEN AU QUEBEC QUE TU VIENS?? JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI Citer
Habitués Chafa Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 wow finalement la brune a fini par rentrer daria tu dois etre super contente.... maintenant tu peux tu confirmer au gens de dernier visa de l'annee puisque tu a recu la brune si ma memoire est bonne ces sur la brune que tu retrouve la date.... moi pour mon ambassade ben y'en a pas de date pour le dernier visa de l'annee ceci dit toute mes felicitation a vous deux daria tu a fini d'attendre ta brune chanceuse va tu a l,heure juste... moi quand me regarde les jours avancer cela m'etonnerais beaucoup d'avoir mon choux noir pour noel... di je ne peux avoir pour noel est ce que je peux avoir mon bebe de l'annee du parrainage s.v.p. mon dieu ? !!! Citer
didine1968 Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 merci doudou, tu l,aura inchallah a ton tour bientot................. Citer
Danasaif Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mes Felicitaion Daria pour la brune , enfin le debut d'une nouvelle vie pres de ton mari cheri je peux tres bien compredre a quelle point tu voulais etre pres de ton cheri , et c'est tout ta fais ton droit en fin je tiens a feliciter tout le monde sans oublier bonne chance pour les autres , moi meme parmis vous esperant ca va rester commeca a Paris Inchallah Citer
Habitués benocan Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Félicitations ! bonne préparation et bon vent. Citer
Habitués chervy Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 félicitation et bonne installation et surtout plein de bonheur pour vos retrouvailles Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 félicitation et bonne installation et surtout plein de bonheur pour vos retrouvailles merci a tous !! merci !! vous ne m'avez pas oublié .... !!! j'ai les larmes aux yeux vous m'avez tous félicité même delpiéro et tous !!! merci !! vraiment .... pour vous répondre mes ami(e)s 1- non je ne vais pas tuer mon mari j'ai besoin de lui pour réaliser mon rêve et faire des bébés ! lol !!! (non pas que pour ça !lol) 2- pour répondre au sujet du choix de l'envoi du passeport .. et bien j'avais envoyé mon passeport + photos y a longtemps, en mois d'aout, chez ma tante qui vis a paris. pour gagner du temps : donc j'avais déjà choisi l'option "tierce personne" y a longtemps... et y a un formulaire a compléter fourni pas l'ambassade (dans la brune) .. option 3 "dépôt et retrait par une tierce personne a paris" et complété le formulaire suivant : "autorisation à remettre les visas à une tierce personne"..et a envoyer a ma tante avant le 17 novembre (la prochaine date de dépôt).. voila n'hésitez pas a me poser d'autre question 3- pour la dernière date de dépôt fourni par l'ambassade c'est : mardi 15 décembre - retrait le 17 décembre ... puis plus rien pour cette années .. faut donc compter après le jour de l'an .... je vais essayer de vous fournir le planning en pièce jointe ... boussa énorme !! n'habkoum bézaf !! planning ambassade canada a paris 01.bmp Citer
nano Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 félicitation daria, beaucoup de belles choses pour l'avenir je suis très contente pour toi, c'est un soulagement oouffffffffff. Pour moi il n y'a rien de nouveau, j'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de réponse. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 félicitation daria, beaucoup de belles choses pour l'avenir je suis très contente pour toi, c'est un soulagement oouffffffffff. Pour moi il n y'a rien de nouveau, j'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de réponse. merci ... Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) félicitation daria, beaucoup de belles choses pour l'avenir je suis très contente pour toi, c'est un soulagement oouffffffffff. Pour moi il n y'a rien de nouveau, j'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de réponse. merci ... mes amies hier après-midi (après avoir reçu la brune a 16h00) j'ai consulté le cyberclient et j'ai trouvé : Décision prise : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 juin 2009. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. j'ai l'impression que l'ambassade valide et change le statue sur el cyberclient des l'envoi de la brune ... j'ajoute que je voudrais partir le 27 novembre 2009 seulement je pense que c'est l'aid.. tout le monde sera occupé c'est qui. qui va me conduire a l'aéroport ? : Aïd el Kebir 2009 Cette année la fête de l'Aïd elkebir aura lieu soit : le jeudi 26 novembre 2009 ou le vendredi 27 novembre 2009 (très grande chance pour vendredi) Modifié 10 novembre 2009 par daria30 Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Félicitation Daria... Sincèrement, à chaque fois que je lisais tes stats j'attendais que la brune te soit délivré, car tu le mérites amplement... Aya, profites de ces derniers jours en Algérie pour faire tes emplettes qui sont rares au Canada... lol En attendant notre tour, j'espère que tu vas pas nous oublier quand même ! 3koubana lina inchallah...! Modifié 11 novembre 2009 par Zohra31 Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Félicitation Daria... Sincèrement, à chaque fois que je lisais tes stats j'attendais que la brune te soit délivré, car tu le mérites amplement... Aya, profites de ces derniers jours en Algérie pour faire tes emplettes qui sont rares au Canada... lol En attendant notre tour, j'espère que tu vas pas nous oublier quand même ! 3koubana lina inchallah...! merci beaucoup ton dossier est a quel stade maintenant ? Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Félicitation Daria... Sincèrement, à chaque fois que je lisais tes stats j'attendais que la brune te soit délivré, car tu le mérites amplement... Aya, profites de ces derniers jours en Algérie pour faire tes emplettes qui sont rares au Canada... lol En attendant notre tour, j'espère que tu vas pas nous oublier quand même ! 3koubana lina inchallah...! merci beaucoup ton dossier est a quel stade maintenant ? mes félicitation daria très content de toi et aussi de tout mes ami(e)s de ce forum Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Toutes mes félicitations Daria30! Heureux pour toi, Na, Na, Naa, Na, Na. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) mes stats : avancement chronologique : 19/02/2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage 16/03/2009 Nous avons commencé le traitement de votre demande/ Nous avons retourné votre demande avec une lettre 29/04/2009 decision prise Nous vous avons envoyé une lettre/Votre dossier a été envoyé a paris 15/06/2009 Envoi de la demande de certificat de sélection du Québec 24/06/2009 Nous avons commencé à traiter la demande - résidence permanente 30/06/2009 demande de résidence permanente : en cours / CSQ Accordé et envoyé a Alger par mon mari 01/07/2009 réception de l'accusé de réception des service des visas a paris début de traitement le 24/06/2009 11/07/2009 réception du CSQ de la part de mon mari / valide a partir du 23/06/2009 22/09/2009 envoi d'un mail a l'ambassade par mon mari/3 mois depuis AR 27/09/2009 courrier au député de mon mari pour demander des infos de mon dossier 28/09/2009 appel du député de mon mari, rendez-vous demain le 29/09/2009 29/09/2009 le député nous informe réponse vendredi - peut être 09/10/2009 pas de nouvelles / ni du député ni de l'ambassade 13/10/2009 dossier en enquête sécuritaire !!! En cours ! - info du député 19/10/2009 mail : nous devrions finaliser votre dossier avant la fin du mois : alhamdoulilah ! 21/10/2009 4 mois de traitement 29/10/2009 visa prêt - reste le paiement des frais visa 490 $ : mail de l ambassade de paris / le reçu de paiement envoyé par fax et courrier postal 06/11/2009 paiement reçu par cic - mon mari REÇOIS UN COURRIER DU CIC 09/11/2009 brune reçu !!! Yes yes alhamdoulilah !! Modifié 14 novembre 2009 par daria30 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 mes stats : avancement chronologique : 19/02/2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage 16/03/2009 Nous avons commencé le traitement de votre demande/ Nous avons retourné votre demande avec une lettre 29/04/2009 decision prise Nous vous avons envoyé une lettre/Votre dossier a été envoyé a paris 15/06/2009 Envoi de la demande de certificat de sélection du Québec 24/06/2009 Nous avons commencé à traiter la demande - résidence permanente 30/06/2009 demande de résidence permanente : en cours / CSQ Accordé et envoyé a Alger par mon mari 01/07/2009 réception de l'accusé de réception des service des visas a paris début de traitement le 24/06/2009 11/07/2009 réception du CSQ de la part de mon mari / valide a partir du 23/06/2009 22/09/2009 envoi d'un mail a l'ambassade par mon mari/3 mois depuis AR 27/09/2009 courrier au député de mon mari pour demander des infos de mon dossier 28/09/2009 appel du député de mon mari, rendez-vous demain le 29/09/2009 29/09/2009 le député nous informe réponse vendredi - peut être 09/10/2009 pas de nouvelles / ni du député ni de l'ambassade 13/10/2009 dossier en enquête sécuritaire !!! En cours ! - info du député 19/10/2009 mail : nous devrions finaliser votre dossier avant la fin du mois : alhamdoulilah ! 21/10/2009 4 mois de traitement 29/10/2009 visa prêt - reste le paiement des frais visa 490 $ : mail de l ambassade de paris / le reçu de paiement envoyé par fax et courrier postal 06/11/2009 paiement reçu par cic - mon mari REÇOIS UN COURRIER DU CIC 09/11/2009 brune reçu !!! Yes yes alhamdoulilah !! je n ai trouvé personne pour envoyer mes documents + autorisation de retirer le visa par une tierce personne ... a paris ... ça ne sera pas pour le 17 le dépôt c'est pour le 24 novembre alors .... la peur ! parce que après le 15 décembre pas possible... va falloir attendre après ... les fêtes. et encore je n ai même pas le planning de 2010 ! bon ! souhaitez moi bonne chance ! Citer
Messages recommandés