didine1968 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 BONJOUR MES AMIS, UNE BONNE NOUVELLE MA FEMME A RECU LA BRUNE CE LUNDI 09.11 LAAKOUBA TOUT LE MONDE DARIA, DOUDOU, AICHA, CHAFA, MIMIE.....ET AUTRES . C,EST FINI LE CALVAIRE, EL HAMDOULILLAH............................. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 toutes mes félicitations pour vous deux et bonne chance a nous aussi Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Super !! Encore des heureux ! Félicitations !!! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Quelle bonne Nouvelle !!! je vois que la Samaine a commencer avec de bonne nouvelles Heureuse pour Toi , enfin cette souffrance est fini !! Je te souhaite tous le bonheure du monde dans ta Vie . Félicitation Souma26 Modifié 9 novembre 2009 par souma26 Citer
didine1968 Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 merci beaucoup les amis, inchallah, votre tour bientot. Citer
blancaise Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Toutes mes félicitations et comme vous dites LAAKOUBA lina inchalaa Citer
Habitués oiseau Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 BONJOUR MES AMIS, UNE BONNE NOUVELLE MA FEMME A RECU LA BRUNE CE LUNDI 09.11 LAAKOUBA TOUT LE MONDE DARIA, DOUDOU, AICHA, CHAFA, MIMIE.....ET AUTRES . C,EST FINI LE CALVAIRE, EL HAMDOULILLAH............................. Félicitation et bonheur avec votre femme on lache pas on est fait fort Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 BONJOUR MES AMIS, UNE BONNE NOUVELLE MA FEMME A RECU LA BRUNE CE LUNDI 09.11 LAAKOUBA TOUT LE MONDE DARIA, DOUDOU, AICHA, CHAFA, MIMIE.....ET AUTRES . C,EST FINI LE CALVAIRE, EL HAMDOULILLAH............................. Félicitation et bonheur avec votre femme on lache pas on est fait fort oiseau mon amie ! tu sais ! toute suite après le CSQ arrive l'AR ... en général ... tiens bon, pour moi j'ai eu mon AR au bout de 2mois du 29/04/2009 - AR le 24/06/2009 mais mon amie doudou15 je pense que ça était beaucoup plus rapide ! quelques jours seulement ! ... bonne chance !! je te soutiens ok ! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 BONJOUR MES AMIS, UNE BONNE NOUVELLE MA FEMME A RECU LA BRUNE CE LUNDI 09.11 LAAKOUBA TOUT LE MONDE DARIA, DOUDOU, AICHA, CHAFA, MIMIE.....ET AUTRES . C,EST FINI LE CALVAIRE, EL HAMDOULILLAH............................. Félicitation et bonheur avec votre femme on lache pas on est fait fort oiseau mon amie ! tu sais ! toute suite après le CSQ arrive l'AR ... en général ... tiens bon, pour moi j'ai eu mon AR au bout de 2mois du 29/04/2009 - AR le 24/06/2009 mais mon amie doudou15 je pense que ça était beaucoup plus rapide ! quelques jours seulement ! ... bonne chance !! je te soutiens ok ! félicitation pour ta brune daria!!!! heureuse pour toi Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 BONJOUR MES AMIS, UNE BONNE NOUVELLE MA FEMME A RECU LA BRUNE CE LUNDI 09.11 LAAKOUBA TOUT LE MONDE DARIA, DOUDOU, AICHA, CHAFA, MIMIE.....ET AUTRES . C,EST FINI LE CALVAIRE, EL HAMDOULILLAH............................. Félicitation et bonheur avec votre femme on lache pas on est fait fort oiseau mon amie ! tu sais ! toute suite après le CSQ arrive l'AR ... en général ... tiens bon, pour moi j'ai eu mon AR au bout de 2mois du 29/04/2009 - AR le 24/06/2009 mais mon amie doudou15 je pense que ça était beaucoup plus rapide ! quelques jours seulement ! ... bonne chance !! je te soutiens ok ! félicitation pour ta brune daria!!!! heureuse pour toi merci !!!! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 wow finalement ta fini par avoir l'heure juste et pouvoir te faire une horaire a suivre super toute mes felicitations je suis tres contente pour vous deux car enfin tu va pouvoir preparer votre nouvelle vie qui se prepare.... Citer
Danasaif Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Felicitation a toi Didine , wuw quelle bonne semaine toi apres Daria je pense que ca commence a bien bouger a Paris , espirant ca reste comme ca pour la suite bonne chance pour les autres , moi meme parmis eux Inchalllah des bonne nouvelle tout le temps Citer
Messages recommandés