Habitués aicha Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjorus tout le monde bien aujorudhui mon mari a ete porter des nouvelle preuve a lembassade il a ete le dernier a passer quand il a vue la dame et remi les new preuve elle a dit que setait tres bien faite et quil aurai les preuves lors du visa et elle a dit tres bientot votre visa et il a poser dautre question mais elle a pas repondu elle a dit aussi que notre dossier est super et que avec ses autre preuve super bien fait et tres clase alors jme dit bientot le visa jespere que dici la fin de la semaine on auras des new alors voila la journee de aujorudhui pour lembassade aicha Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Super aicha...je vous souhaite le visa d'ici peu... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 C'est une trés bonne nouvelle Aicha !! je suis vraiment contente pour toi .. je te souhaite le Visa le plutot possible inchaAllah . Bonne chance. Souma26 Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Félicitation aicha en espérant que le visa ds les plus bref délai.ciao Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Une autre bonne nouvelle et je suis contente pour toi. Reste peu à attendre ! Citer
blancaise Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Walah très contente pour toi aicha!! Bravo pour les preuves je sais que c'est tout un travail mais une fois récompensé par un joli visa "cette semaine" on oubliera tous ce calvaire Félicitations Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 aicha ! je suis sure que ça sera inchalah cette semaine .... la brune pour cette semaine ! inchalah ... et pour tous le monde ... faut le demander tres fort a dieu ... croyez moi ca marche !! Citer
isabelleaarab Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Salut Aicha! c'est bien c'est des bonnes nouvelles, il reste pas long et sayé.. j'aimerais savoir quelles genre de preuves vous aviez envoyé et quelles nouvelles preuves a été déposé??? Merci de ta réponse Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut isabelleaarab bon pour comment je suis au ange car bientot mon mari seras ici avec moi quand jai envoyer mon dossier au missisoga jai envoyer plus de180 foto ecrit a lendos mon nom selui de mon mari ainsi que toute personne qui se trouve sur la foto jai separer les foto par des posti de chaque semaine et endroit apres sa javais garder touteles factures de se que jai acheter meme si setait une paire de bas je lai garder sens fesait des papier jai meme garder les facture de tel ainsi que les cartes dapelle et les billet de train au maroc aussi a chaque place ou je mangait je demandait un recuje demandaIT des recu par tout avec sa jai envoyer plus de 400 pages de conversation msn en plus de 300 pages dde courier hotmail jai demander des lettre a mes ami quil savais ma relation avec nacer apres la mon mari a aporter plus de 22 livres de feuille des conversation msn ,hotmail, skipe plus de 100 autre foto des nouvelles plus de 236 carte dapelle et aussi toute les factures quil avais des truck quil ma acheter au maroc et aussi il a aporter tout les recu de westurn union avec les conversation msn il les a separer et faite un livres avec une pages converture marque madame xxxxxx conversation de tel a tel date ect. voila ses a peut pres sa jespere que je tai eclairer un peu plus aicha Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut isabelleaarab bon pour comment je suis au ange car bientot mon mari seras ici avec moi quand jai envoyer mon dossier au missisoga jai envoyer plus de180 foto ecrit a lendos mon nom selui de mon mari ainsi que toute personne qui se trouve sur la foto jai separer les foto par des posti de chaque semaine et endroit apres sa javais garder touteles factures de se que jai acheter meme si setait une paire de bas je lai garder sens fesait des papier jai meme garder les facture de tel ainsi que les cartes dapelle et les billet de train au maroc aussi a chaque place ou je mangait je demandait un recuje demandaIT des recu par tout avec sa jai envoyer plus de 400 pages de conversation msn en plus de 300 pages dde courier hotmail jai demander des lettre a mes ami quil savais ma relation avec nacer apres la mon mari a aporter plus de 22 livres de feuille des conversation msn ,hotmail, skipe plus de 100 autre foto des nouvelles plus de 236 carte dapelle et aussi toute les factures quil avais des truck quil ma acheter au maroc et aussi il a aporter tout les recu de westurn union avec les conversation msn il les a separer et faite un livres avec une pages converture marque madame xxxxxx conversation de tel a tel date ect. voila ses a peut pres sa jespere que je tai eclairer un peu plus aicha felicitation aicha incha allah visa cette semaine nous on a pas vraiment envoyè bcp de preuve une 100 pfotos et des carte d'apel des couriel msn mais on envoyè des preuves que ma femme a rester au maroc avec moi pour presque 2 ans on a envoyè aussi des preuves d'hospitalisation de ma femme ici des preuves qu 'elle etè enceinte ici et des preuve medical quand qu'elle a fait une fausse couche alors j'espere qui von pas me casser la tète vu qu'on a habiter enssmeble 2 ans allah yesser a tous le monde Citer
blancaise Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Je me demande combien de temps faut il pour délivrer un visa après avoir donné à l'ambassade toutes les preuves (comme le cas de aicha, le marocaindusud et autres...)??? Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut sa doit pas prendre bxp de tmeps car il en a que hier il on deposer leur preuve et a matin il on eu un couple de tel pour dire venez chercher le visa la semaine prochaine aicha Citer
blancaise Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 eh ben si c le cas super!!! alors c ce que je souhaite à tout le monde . merci Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 eh ben si c le cas super!!! alors c ce que je souhaite à tout le monde . merci bonjour on ma dit que le fait qu'on a habiter ensemble 2 ans ca peu accélérer les chose et que les agent ils casse moine la tète dans des cas similaire j'espère que ces vraie incha allah que tous le monde aurons leur visa Citer
Messages recommandés