b_simed Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour tous le monde, Jaimerais avoir des réponses à mes questions si quelquun peut maider svp, je suis perdu ma femme est enceinte dun mois , j'attends toujours l'IVM ,après avoir eu nos CSQ en date du 25/06/2009 et ARF le : 05/11/2009. Est ce que vous pouvez me dire comment je vais faire ? Soit Informer lambassade??, j'ai peur que ca va tarder pour le traitement de mon dossier. Ou bien laisser les choses passent normale et partir avant laccouchement de ma femme, il y a le temps quand même (8 mois encore) est ce quil ya quelqu'un parmi vous qui a une idée sur ce sujet ? Bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour tous le monde, Jaimerais avoir des réponses à mes questions si quelquun peut maider svp, je suis perdu ma femme est enceinte dun mois , j'attends toujours l'IVM ,après avoir eu nos CSQ en date du 25/06/2009 et ARF le : 05/11/2009. Est ce que vous pouvez me dire comment je vais faire ? Soit Informer lambassade??, j'ai peur que ca va tarder pour le traitement de mon dossier./font] Ou bien laisser les choses passent normale et partir avant laccouchement de ma femme, il y a le temps quand même (8 mois encore) est ce quil ya quelqu'un parmi vous qui a une idée sur ce sujet ? Bonne chance a tous Tu ne dois prévenir personne puisque l'enfant n'est pas encore né. Citer
b_simed Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 merci tarbais, mais comment faire pour la radio des poumons lors la visite médicale de ma femme, vous savez que c'est dangereuse pour le bébé aide- moi SVP Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour mon ami, Je ne suis pas expérte dans l'immigration, je ne parle que de ce que j'ai déja lu sur ce forum et ce que les agents d'immigration disent , c'est qu'il faut mettre les service d'immigration au courant de tout changement désque possible, tel qu'un mariage, divorce, naissance (meme avant la naissance ) surtout que vous n'avez pas passé la VM, et votre femme étant enceinte ne doit peut etre pas faire la radiographie, c'est ça le problème.et puis aussi faut penser au départ, si vous ne dites rien, votre femme va etre à un stade avancé de sa grossesse et puis ne pourra pas prendre l'avion (bcp de compagnies aériennes refusent de prendre des femmes enceinte aprés 7 mois à bord) mais si vous aurez une réponse aprés , les services d'immigration vont vous demander la raison pour laquelle vous ne les avez pas mis au courant avant, et surtout vous perdrez du temps encore pour mettre votre bébé dans le dossier, cela risque de vous retarder. enfin d'autres personnes pourraient me corriger si je me trompe! Bonne chance à vous Citer
MELINA Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) moi même je suis passé par là, mais moi je suis tombé enceinte juste après le CSQ le temps d'envoyer et avoir les IVM j'ai été enceinte de 5 mois donc pas de problème pour la VM( radio a partir de 4 mois ne nuit pas à votre bébé) une fois grossesse dépasse 4 mois, mais à mon avis il faut annoncer la grossesse par un courrier et dire que vous souhaiter vous établir avant l'accouchement. et dieu soit avec vous car moi la naissance de mon bébé m'a retarder de six mois a peu près et je suis en France c'est plus rapide. courage d'autres questions envoyez moi un mail [email protected] Modifié 8 novembre 2009 par MELINA Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour tous le monde, Jaimerais avoir des réponses à mes questions si quelquun peut maider svp, je suis perdu ma femme est enceinte dun mois , j'attends toujours l'IVM ,après avoir eu nos CSQ en date du 25/06/2009 et ARF le : 05/11/2009. Est ce que vous pouvez me dire comment je vais faire ? Soit Informer lambassade??, j'ai peur que ca va tarder pour le traitement de mon dossier./font] Ou bien laisser les choses passent normale et partir avant laccouchement de ma femme, il y a le temps quand même (8 mois encore) est ce quil ya quelqu'un parmi vous qui a une idée sur ce sujet ? Bonne chance a tous Tu ne dois prévenir personne puisque l'enfant n'est pas encore né. C'est vrai que, n'étant pas une femme, je n'avais pas vraiment pensé au problème des radios X. Citer
Messages recommandés