omaro Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 merci mes freres et mes soeurs de ce forum je suis plus coragé grace a vous je veux demande klk chose aussi est ce ke c'est oubliger d'apporter mon CSQ aussi et l'invitation de rabat ou non ??, merci et bon chance tu perds rien si tu apportes tous tes papiers, tout ce qui a rapport avec ton dossier de parrainage et mariage bonne chance Citer
Douly Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 CE N'EST PAS BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR JE PENSE QUE C'EST TOI QUI BIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour je vois que c'est un couple mixte c'est pourquoi tu passe l'entrevu car je vois dans ce forum beaucoup de couples de même origine ont leur visa sans entrevu inchaalah tout va bien pour toi . Citer
ghita123 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 felicitation pour toi et enfin apres ce cauchemar tu va avoir ton visa alhamdoulilah je suis vraiment hyper contente est ce qu ils commencent les dossier du moi avril ya qlq un entre vous qui a depose son dossier a ce moi et qui a pu avoir son visa Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 felicitation pour toi et enfin apres ce cauchemar tu va avoir ton visa alhamdoulilah je suis vraiment hyper contente est ce qu ils commencent les dossier du moi avril ya qlq un entre vous qui a depose son dossier a ce moi et qui a pu avoir son visa Bonsoir , Oui Ghita ils ont déja commencer a appeler les attendeux du mois d'avril , il ya Tachalhit qui a eu son visa , début de traitement le 15/04/2009 et Visa le 02/12/2009 Bonne chance Souma Citer
Messages recommandés