forumducanada Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour tous mes freres et soeurs de ce forum ajds j etais a la mosqué puis j met mon portable silencieux car si pas bien dans la mosqué et lorsque j'ai sorti j'ai trouver deux appel de l'ambassade je dit ohhhhh mon dieu merci bcp j parti trop vite a telebotique pour appelé puis elle me réponde une femme elle ma dit viens le 16 nov pour ton interview et raméne ton passeport et ta carte national si tout merci bonnnnnnnnne chance a tous j'ai une question svp est ce ke je vais reçoi mon visa le meme jours ou koi ?? si ça ke je lu sur un site de forum icccciiiiiiii début de traitement a rabat 20/mars2009 2eme VM 18/09/2009 interview 16/11/2009 visa xx/xx/xxxx Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour tous mes freres et soeurs de ce forum ajds j etais a la mosqué puis j met mon portable silencieux car si pas bien dans la mosqué et lorsque j'ai sorti j'ai trouver deux appel de l'ambassade je dit ohhhhh mon dieu merci bcp j parti trop vite a telebotique pour appelé puis elle me réponde une femme elle ma dit viens le 16 nov pour ton interview et raméne ton passeport et ta carte national si tout merci bonnnnnnnnne chance a tous j'ai une question svp est ce ke je vais reçoi mon visa le meme jours ou koi ?? si ça ke je lu sur un site de forum icccciiiiiiii début de traitement a rabat 20/mars2009 2eme VM 18/09/2009 interview 16/11/2009 visa xx/xx/xxxx felicitation...pour le visa, ils les donne le mercredi seulement. Vu que toi c'est le 16 novembre qui est un lundi c'est juste pour une entrevue. Ils ont demander la meme chose pour mon mari qui avait une entrevue le lundi et il n'a pas recu son visa ce jour la. Bonne chance! Citer
forumducanada Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp et bon chance a vous aussi je suis trop content Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 félicitations et bonne chance pour l'entrevue.dis moi vous êtes un couple marocain ou mixte? Citer
katimad Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 SALAM, Félicitation , tant qu'il a demande le passeport bein surement le visa inchaallah allah issahel Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 ca m'étonne que Rabat travaille aujourdhui malgrés c'est un jour férié , c bizarre , Bonne chance a toi mon frére, sois relaxe le jour de l'entrevue et inchaAllah tout ira bien. Dieu avec toi , donne nous tes news , Souma26 Citer
forumducanada Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 merci bcp mes freres et bon chance a vous aussi je veux savoir comment habiller le jours de interview est ce ke si normal jeans et chemise oui frere je suis musulmant et ma femme aussi mais elle est entré a l'islame avant ke je marié avec .merci pour tous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 merci bcp mes freres et bon chance a vous aussi je veux savoir comment habiller le jours de interview est ce ke si normal jeans et chemise oui frere je suis musulmant et ma femme aussi mais elle est entré a l'islame avant ke je marié avec .merci pour tous Habille toi comme un charmant homme marié ( un homme responsable d'un foyé ) , jolie chemise et pantalon , cheveux bien coiffé avec un bon parfum , c vrai qu'ils vont pas jugé ton dossier celon ta facon de s'habiller mais on es humain . et je sais aussi que les hommes Marocains sont bien élégant Bonne chance a Toi mon Frére surtout soi relaxe et noublie pas ton passe port et tous ira bien inchaAllah. ( le jour de l'entrevue si tu as des nouvelles preuves n'hésite pas a les présenter aussi ) . Souma26 Citer
Habitués sara001 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 félicitation ami et bonne chance soit alise ce jour la. et dieu te garde in chaalah tout ierais très bien donc le mois de mars 2009 si son tour vas y rabat donne nous bcp de nouvelles Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Allo sara001, Tu m'intrigue avec ton histoire de parfum peut tu t'expliquer et j'espère qu'ont auras des appels bientôt. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Allo sara001, Tu m'intrigue avec ton histoire de parfum peut tu t'expliquer et j'espère qu'ont auras des appels bientôt. prepare toi nicolyne un jour vont appeler debut traitement mon dossier 26/03/2009 Citer
blancaise Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 toutes mes félicitations, lah issehel! Si on t'as demandé le passeport et la CIN alors c le visa contente pour toi walah. ghir d3i M3ana et merci d'avance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Allo sara001, Tu m'intrigue avec ton histoire de parfum peut tu t'expliquer et j'espère qu'ont auras des appels bientôt. prepare toi nicolyne un jour vont appeler debut traitement mon dossier 26/03/2009 Merci fom111 et merde (bonne chance)pour ton entrevue. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Allo sara001, Tu m'intrigue avec ton histoire de parfum peut tu t'expliquer et j'espère qu'ont auras des appels bientôt. prepare toi nicolyne un jour vont appeler debut traitement mon dossier 26/03/2009 Ah désolé je pensais que c'étais toi qui avait un entrevue mais j'espère qu'il t'appellerons dans les plus bref délais pour que moi et sara001 soit appelé tres vite apres toi.bye et courage sa achève Citer
forumducanada Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 merci bcp les atentistes de mars rebi isahal 3likom ke dieu vous béni et je viens de finir mon site juste pour l immigrant wlad bladi voila le site www.forumducanada.com je le fait parce ke j pas savais ke il y a ce forum de forum.immigrer si acouse de sa j travailler jours et nuit pour le faire a vous et jespere ke le directeur ne le pas supprimer merci bcp mes freres j deja préparé mon costum et les soulier aussi pardon parce ke je parle pas bien en français je suis webmaster sur l'informatique domaine en arabe mais hamdo lah préparer vous aussi pour le visa bon nuit je vais vous donné mes nouvelles inchaa lah le 16/11/2009 l'apres midi je suis content je vais préparé mon mercedes parce ke aussi l'assurance et expiré comme ma visite médical hahahahahah sa me coute trop chère mais si pas grave bon nuit a toussssssssssssss Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Contente pour toi et bonne chance ! Citer
lemarocain Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Salam khoya et mabrouk 3lik .je veux juste te demander est-ce que tu as ton N° de dossier BO5##########?c'est importent...et c'est vrais que les visas sont imprimes que les mercredi mais apres l' entrevue bien sur tu aura rendez-vous pour obtention de visa.Habille toi normale l'essetiel bien presente confiance en toi et tout se passera impecable ne t'inquiette pas allah m3ak.bonne chance bonjour tous mes freres et soeurs de ce forum ajds j etais a la mosqué puis j met mon portable silencieux car si pas bien dans la mosqué et lorsque j'ai sorti j'ai trouver deux appel de l'ambassade je dit ohhhhh mon dieu merci bcp j parti trop vite a telebotique pour appelé puis elle me réponde une femme elle ma dit viens le 16 nov pour ton interview et raméne ton passeport et ta carte national si tout merci bonnnnnnnnne chance a tous j'ai une question svp est ce ke je vais reçoi mon visa le meme jours ou koi ?? si ça ke je lu sur un site de forum icccciiiiiiii début de traitement a rabat 20/mars2009 2eme VM 18/09/2009 interview 16/11/2009 visa xx/xx/xxxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 salam, mabrouk alik khouya,vraiment félicitation je te propose egalement une chemise et un pantalon (pas de djean) mais pas de parfum c'est la regle pour ce type d'entrevue . rabi yssekher incha allah. bonne fin de semaine a tous . Pas de parfum !!! C'est dans le guide du parrainé ça ? Citer
forumducanada Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 merci mes freres et mes soeurs de ce forum je suis plus coragé grace a vous je veux demande klk chose aussi est ce ke c'est oubliger d'apporter mon CSQ aussi et l'invitation de rabat ou non ??, merci et bon chance Citer
Messages recommandés