eoffdur Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour a tous je n'ai pas mis de lettre de motivation dans ma demande de csq.. Je me rends compte avec du recule ue ce n est pas malin!! Mais il me semble que ce n'est pas demandé dans la liste des documents a fournir!? Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, non c'est pas demandé, en premier lieu c'est le contenu du dossier qui compte, la motivation c'est pendant l'entretien qu'il faudra expliquer, bonne attente. Citer
Habitués Tino Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, pas besoin de lettre de motivation. @+ Citer
jako Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 la lettre de motivation n'est pas du tout demandé , mais la vraie lettre est e moment ou tu devrais te présenter au entrevue , c'est le moment d'en parler sincèrement sur tes motivation et tes projets d'avenir sur le sol canadien........... Citer
Messages recommandés