Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Les amis,

Je viens de penser à une chose, Quels sont les jours fériés avenirs? et malheureusement

je viens de trouver que

le mercredi 11 novembre les bureaux sont fermés, Jour du souvenir.

le mercredi 18 novembre les bureaux seront aussi fermés, fête de l'indépendance.

le Vendredi 27 novembre aussi et au risque le lundi 30 novembre, aid el adha

Je suis dégoûtée!!!

Posté(e)

oh là là yassmine, en lisant ton titre, j'allais m'évanouir ...

J'ai cru que les bureaux vont férmés depuis novembre jusqu'a la féte de nouvel an shok.gifshok.gifshok.gif

Bon yasmine, encore de la patience.. tu y es presque.

ps: je vous lis souvent mais je viens de m'inscrire :)

J'éspére que tout les attendeux de Mars auront de bonne nouvelle bientot , et vivement les dossiers d'AVRIL :)

• Habitués
Posté(e)

11 novembreJour du souvenir27 novembreAid al Adha25 décembreJour de Noël26 décembreLendemain de Noël

Posté(e)

bonjour,

et alors ou est le problème, puis que les jours de délivrance de visa mardi et jeudi.

Posté(e)

bonjour,

et alors ou est le problème, puis que les jours de délivrance de visa mardi et jeudi.

Bonjour Katimad,

Est ce que tu es sûr que les jours de remise des visas est le mardi et jeudi?

J'ai vu que les personnes retiraient leurs visas les mercredis.

Si c'est ainsi, merci pour l'information.

Bon weekend à toutes et à tous.

• Habitués
Posté(e)

salut yassmine tu as tout a faite raison les visas se donne le mercredi mais ne sois aps inquiete il von donner les visa les autre jour de la semaine il en a meme un un jour quil a eu son visa un lundi car il restait tres loin de rabat ne sois pas inquiete on va avoir les visa pareil mais tu c yassmine lundi quand tu va voir mon mari bien demande a la personne a qui vous aller remetre les preuves et poser lui une couple de questions.

bonne journée

aicha

• Habitués
Posté(e)

s'il vous plait tout le monde,,,je vous demande tous d'aller sur le site de l'ambassade de canada à rabat,vous allez trouver les dates précises,ya pas 18 nouvembre,,,je les ai djéa contacté a propos de ce sujét,ils m'ont envoyé un email comme réponse,le voila:

Monsieur, Madame,

Nous accusons réception de votre courriel.

Pour connaître nos heures d'ouverture, consulter notre site web, www.rabat.gc.ca

En 2009, nous serons fermé au public les jours suivants :

Jeudi 1er janvier

Lundi 09 mars

Vendredi 10 avril

Lundi 13 avril

Vendredi 01 mai

Lundi 29 juin

Jeudi 30 juillet

lundi 21 septembre

Lundi 12 octobre

Mercredi 11 novembre

Vendredi 27 novembre

Vendredi 25 décembre

Lundi 28 décembre

• Habitués
Posté(e)

Justement j'ai vu ces dates la sur le site de l'ambassade du canada a rabat. Ils ne sont pas fermer le 18 novembre. Je crois qu'il y a un forumiste qui va chercher son visa ce jour la. Moi aussi je l'attend la et j'espere que ce sera ce mois ici.

Posté(e)

Justement j'ai vu ces dates la sur le site de l'ambassade du canada a rabat. Ils ne sont pas fermer le 18 novembre. Je crois qu'il y a un forumiste qui va chercher son visa ce jour la. Moi aussi je l'attend la et j'espere que ce sera ce mois ici.

Bonjour,

En effet le 18 novembre n'est pas une date de fermeture de l'ambassade, mais c'est une fête nationale au Maroc. ça m'étonne

fort que seules les ambassades ouvrent.

Si quelqu'un est convoqué un 18 novembre est ben c'est tant mieux, on veut bien qu'ils bossent même les weekends histoire d'avancer un peu.

Pour répondre à Aicha, j'espère reconnaitre ton mari au moins pour lui passer mon bonjour et le féliciter pour la femme qu'il a.

Bon weekend les amis, et prier avec nous le lundi matin pour que tout se passe bien, j'ai réuni toutes les preuves qui puissent exister sur terre.

• Habitués
Posté(e)

salam les amis bonne chance yassmine&othmane lundi pour toi et le mari de aicha aussi je souhaite de Allah que tout ça va passer très bien et bonne chance a nous aussi

Posté(e)

salam,

voila une preuve que l'ambassade travail les jours férié, une personne dans le forum a reçu un appel pour le 16/11/2009

d3iw m3ah

• Habitués
Posté(e)

oui voila Katimad , moi j'ai croyé que les ambassade ne travail pas les jours férié du Maroc

mais voila quelqun a recu un appelle aujourdhui malgrés c'est un jour férié .

alors d'aprés ce que je comprend l'ambassade ferme juste les jours férié du Canada

et non pas les jours férié du Maroc aussi .

Dieu merci des jours férié de moins innocent.gif

Souma26

Posté(e)

salam

11 novembre Jour du souvenir, mais au canada seulement les banques ne bosse pas mais les autres ils sont actifs.

• Habitués
Posté(e)

salam les amis demain l'ambassade va pas travailler c'est le 11 novembre le jour de souvenir,je souhaite que après demain inchaallah sera un autre jour des bonnes nouvelles.amine yarab

Posté(e)

salam,

mais d'après un ami a moi sur Montreal, seulement les banques qui travaillent pas

:hi::hi::hi:

Posté(e)

4 jours feriés qui reste pour l'année 2009, les bureaux de l'ambassade seront férmés.

11 novembreJour du souvenir27 novembreAid al Adha25 décembreJour de Noël26 décembreLendemain de Noël

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde si vous aller sur le site de lembassade du au maroc vous alelr trouver que le 11 et le 27 novembre les bureau son fermer Jour du souvenir et Aid al Adha voila ses ses jour la qui son fermer

aicha