ycherif6 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 slt j'ai deposé enfin mon dossier le 30/10/09 a montreal par le biais d'un ami que dois je attendre maintenant Citer
Habitués cassis Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 et en décodage instantané, ça donne quoi? Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 ils nous testent je vous dis....c'est de l'espionnage, ils viennent d'ailleurs Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 ??????????????? Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 La STM, c'est la Société des Transports de Montreal. Quel est le rapport avec les fraises ? C'est décidemment la journée Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 La STM, c'est la Société des Transports de Montreal. Quel est le rapport avec les fraises ? C'est décidemment la journée Citer
Messages recommandés