Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 SVP pourriez vous me dire si les personnes qui ont passé une 2ème VM par ce que la première avait expiré, est ce qu'ils ont passé l'entretien ou pas? comment cela se passe t il en général? Et puis pensez vous qu'une décision positive pourrait etre prise aprés la demande de la 2ème vm? Citer
didine1968 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 allo doudou, puisque il reclame une 2 vm, logiquement c,est accepté, et apartir de ca tu aura la date connu pour l,experation de ton visa........... il faut compter environ 4 semaines tu auras ta brune inchallah, courage mon amie. je te conseille de suivre l,envoi de ta vm par ton medecin................... Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 moi mon mari n'a pas attendu leurs instructions avant la convocation pour l'entrevue, nous avons pris de l'avance. Donc il a passé sa visite médicale le 14 septembre, reçu au Kenya le 17 septembre et entrevue au Cameroun le 10 octobre (accepté). Nous n'avons cependant pas de nouvelles pour les instructions pour le visa encore et je trouve cela très long. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Le médical expirait 3 jours après l'entrevue de mon mari mais il a reçu aucunes instructions à ce moment. On lui a dit qu'il aurait des nouvelles dans quelques semaines et c'est ce qui s'est passé, il a reçu les instructions pour refaire le médical. Autrement dit après son entrevue c'était bon, la décision était positive déjà. Restait que le rapport médical ou le sécuritaire qui auront pu entrainer un refus. Citer
Messages recommandés