le_chancellor Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour tous le monde j'ai reçu par mail la réponse pour mon dossier youppi mon visa est prêt j'ai deux question à vous demander : 1- est ce que je peux utiliser le dossier joint avec le mail pour aller retirer le visas? ou doit-je attendre le courrier postale parceque je crois que ce document joint contient tous les éléments 2- concernant les options de retrait de visas je veux utiliser l'option de se présenter en personne à l'ambassade. l'ennuie c'est que c'est écrit je site:" ATTENTION UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT S IL VOUS EST IMPOSSIBLE D ENVOYER LE PASSPORT PAR COURRIER" ma question est : est ce que il vont exiger une explication d'utiliser cette option le jour ou je me présenterais à leur bureau parceque la vrai raison d'utilisrer cette option est que j'ai pas envie d'envoyer mon passeport par courrier? voila j'éspére que vous allez m'eclairer sur ces deux points merci Modifié 4 novembre 2009 par le_chancellor Citer
didine1968 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour, oui tu peux utiliser les formulaires envoyer par e-mail sans attendre le courrier postal. puisque ta residence est en france tu peux te presenté en personne durant les dates indiqueés sur le formulaire. s.t.p es-ce tu peux me confirmer la derniere date de retrait des visas, merci d,avance. Citer
MELINA Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 La dernière date pour décembre 2009 est le mardi 15 décembre Bonne attente Citer
didine1968 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 merci melina, c,est gentille de ta part,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer
le_chancellor Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 Merci DEDINE1968 donc si c'est aussi simple de se présenter à l'ambassade pour c'est écrit dans le formulaire " ATTENTION UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT S IL VOUS EST IMPOSSIBLE D ENVOYER LE PASSPORT PAR COURRIER" merci d'avance pour vos explications Citer
Messages recommandés