blancaise Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 JOUR DELIVRANCE VISA A RABAT MARDI ET JEUDI BONNE CHANCE Citer
katimad Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 salut, merci pour la réponse, mais j'ai lu un message qui indique les jours de mercredi qui sont des jours férié Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 salut yassmine a matin mon mari a finaliser le dossier quil aporte demain a lembassade oufff le pauvre il peze pas loin de 10 kilos alors en livres 22 il a fait sa super il a prit tout les msn que je lui est envoyer de mars a maintenent il a fait sa comme un livre il a mit une pages couverture et a ecrit email que ma femme xxxxx ma envoyer de tel a tel date il a faite la meme chose pour lui ensuite il a faite encor un genre de livre avec spirale pour les conversation msn et aussi il a faite sa pour le skipe en plus il a faite une nouvelle album photo avec plus de 100 foto ma famille ici nos enfants la famille la bas tout des nouvelle foto que eux on pas aussi toute les facture de se quil ma acheter et toute se quil a aussi plus de 128 carte dapelle ouff ses quasiment une valise jai bine hate de voir comment il va etre demain je vous en redonne des new et aussi jespere que yasmine et mon mari von pouvoir se parler un peu aller bonne nuit a demain aicha Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 salut yassmine a matin mon mari a finaliser le dossier quil aporte demain a lembassade oufff le pauvre il peze pas loin de 10 kilos alors en livres 22 il a fait sa super il a prit tout les msn que je lui est envoyer de mars a maintenent il a fait sa comme un livre il a mit une pages couverture et a ecrit email que ma femme xxxxx ma envoyer de tel a tel date il a faite la meme chose pour lui ensuite il a faite encor un genre de livre avec spirale pour les conversation msn et aussi il a faite sa pour le skipe en plus il a faite une nouvelle album photo avec plus de 100 foto ma famille ici nos enfants la famille la bas tout des nouvelle foto que eux on pas aussi toute les facture de se quil ma acheter et toute se quil a aussi plus de 128 carte dapelle ouff ses quasiment une valise jai bine hate de voir comment il va etre demain je vous en redonne des new et aussi jespere que yasmine et mon mari von pouvoir se parler un peu aller bonne nuit a demain aicha incha allah ton mari auras son visa Citer
ibnadris Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 salut tt le monde je ss vraiment content pr toi , et j'espere que ca va continu comme ca . entk pr moi c encore l'attente mon dossier et en traitement depuis le 16 mars et j'ai rien comme appel alors je ss perdu un peu et je ne sais pas quoi faire pcq la ma femme et moi on peu plus . si qqn a des infomations qu'il n'hésite pas. merci encore felicitation pr vous Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut ibnadris je voulais que tu saves que bientot tu seras contacter la il son en train de traiter les dossier du debut mars au 15 mars alors bientot sa seras a toita femme peut envoyer un message a rabat pour savoir ou es rendu votre dossier mais courage bientot vous serez contacter aicha Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salam ma soeur aicha je veux savoir comment ils ont en train de traiter les dossiers du 1 au 15 mars et ils ont déjà appelé un dossier de 20 mars? Citer
katimad Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 salut tout le monde, la même chose pour moi, depuis le 20 mars tjrs rien rien et rien et le même discoure EN COUR .........EN COUR........... Ce que je veux savoir, c'est les délais est ce qu'ils sont les même soit pour des couples mixte ou de même origine?? merci. Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut katimad bien ne te decourage pas bientot il vont tappeler la il traide debut mars au 15 mars et ses le meme tmeps pour les couple mixte ou meme orrigine sauf les couple meme origine non aps dentrevu ses tout alors jespere avoir repondu a ta question aicha Citer
Habitués aicha Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 salut allah yeser ha la je c pas ses une foromiste qui a recu sa ds son email que rabat a envoyer a elle mais bientot tout le monde du mois de mars seras apeller aicha Citer
ibnadris Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 merci c gentille aicha bonne soirée. Citer
isabelleaarab Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Merci Aicha pour ta réponse! c'est super précis! encore une petite question stp : est-ce que vous avez fait une cérémonie pour le mariage ou seulement l'acte ?? je te souhaite une réponse bientot pour l'entrevue finale, c'est bien partie! enfin le début de la fin pour l'attente! lol Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut isabelleaarab nous on a faite une ceremoni pendent le mariage je texplique quand on a eu laccord pour se marier nous avont ete voir le adoul dire on veux se marier il a dit ok et on a donner nos papier quand lui a eu le certificat de mariage on a commencer a planifier le mariage nos date de fete de mariage est le 14 juillet 2008 mais on a faite la fete le 26 juillet on a aps faite sa gros a peut pres 60 personne on a prit un DJ pour la musique et ses tout mais tu c comment ses ds une fete de mariage les femme dun coter les homme le lautre il avais la famille les amis les voisin on a dancer parler bcp manger miam miam sa je mennuit de la bouff de ma belle mere quelle superbe cuisiniere est et apres on a faite un voyage de noce sa ouff setait super on est partit de casa a elgedida de sa ses ma ville preferer jadore cette ville apres ca on est revenu a casa pour prendre le bus jusqua ouzane et on es aller visite chefchaoune quand on es revenu on a prit le bus jusqua un ville proche la le nom mechape apres ca on est revenu a casa et ds mon deuxieme voyage on aller a marackech sa wowww aussi tres propre et ters tres beau mais cher un peu hihih et voila ses ca et ses tres importent de faire un ceremoni et que le monde sois bien habiller pas comme a tout les jour car tu doit meme des foto de ton mariage ds ta demander et qui ne voudrai aps une fete de mariage on reve tout a sa une belle fete de mariage et moi quand mon mari va etre ici apres une couple de temps je evux faire une fete aussi pour tout mes ami et mafamille ici car juste une amie a moi a assister a mon mariage et aussi joubli personne vous aller etre tout inviter si dieu le veux mais sa ses aps tout suite la alelr bonne journee aichaxx Citer
Habitués fom111 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut isabelleaarab nous on a faite une ceremoni pendent le mariage je texplique quand on a eu laccord pour se marier nous avont ete voir le adoul dire on veux se marier il a dit ok et on a donner nos papier quand lui a eu le certificat de mariage on a commencer a planifier le mariage nos date de fete de mariage est le 14 juillet 2008 mais on a faite la fete le 26 juillet on a aps faite sa gros a peut pres 60 personne on a prit un DJ pour la musique et ses tout mais tu c comment ses ds une fete de mariage les femme dun coter les homme le lautre il avais la famille les amis les voisin on a dancer parler bcp manger miam miam sa je mennuit de la bouff de ma belle mere quelle superbe cuisiniere est et apres on a faite un voyage de noce sa ouff setait super on est partit de casa a elgedida de sa ses ma ville preferer jadore cette ville apres ca on est revenu a casa pour prendre le bus jusqua ouzane et on es aller visite chefchaoune quand on es revenu on a prit le bus jusqua un ville proche la le nom mechape apres ca on est revenu a casa et ds mon deuxieme voyage on aller a marackech sa wowww aussi tres propre et ters tres beau mais cher un peu hihih et voila ses ca et ses tres importent de faire un ceremoni et que le monde sois bien habiller pas comme a tout les jour car tu doit meme des foto de ton mariage ds ta demander et qui ne voudrai aps une fete de mariage on reve tout a sa une belle fete de mariage et moi quand mon mari va etre ici apres une couple de temps je evux faire une fete aussi pour tout mes ami et mafamille ici car juste une amie a moi a assister a mon mariage et aussi joubli personne vous aller etre tout inviter si dieu le veux mais sa ses aps tout suite la alelr bonne journee aichaxx salam aicha soit sur que ton mari va voir son visa ....pas plus de qq jours Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 salut for111 te super gentil jen espere moi aussi que dici vendredi quil aille son visa jai telleemnt hate qui sois ici meme les enfants et meme mes patron me disse il sens vien quand ton mari je leur dit je c pas encor un peu de temps je suis tanner de sa jai hate quil mapelle et quil disse jmen vien la je vais etre une grande folle sur deux patte valdor au complet va savoir ma joie et je souhaite de tout coeur quil sois dans lavion le 20 novembre mais merci de mencourage je c que ses presque fini mais jai telement hate que sela arrive pour de bon en plus il va avoir une mechante aceuille a laeroport ma soeur son chum son suposer etre la moi ses sur un de ems fils aussi taofik et juli aussi von etre la car ses un ami a mon mari alors bcp de monde hihih bonne journee aicha xxx Citer
Messages recommandés