Habitués aicha Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 bonjours tout le monde mon mari ma reveiller se matin me disent que un gentille dame la apeller pour lui dire de lui faxer des preuve suplementaire mon mari lui a dit sa va etre plus facile daller vous les porter vue quil en a des centaines alors lundi matin a 10 hrs mon mari va a lembassade en esperent quil lui disse autre chose wouhouhouohuohu je suis bien content aicha Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Toutes mes pensées avec vous!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 [super Aicha, Ravie pour la bonne nouvelle. Je suis contente aussi car l'ambassade vient de me demander de refaire ma vm, j'attendais ça avec impatience, j'espère que ça ira trés vite pour tout le monde aprés ça! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 bon courage que Allah vous facilite les épreuves Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bonjours tout le monde mon mari ma reveiller se matin me disent que un gentille dame la apeller pour lui dire de lui faxer des preuve suplementaire mon mari lui a dit sa va etre plus facile daller vous les porter vue quil en a des centaines alors lundi matin a 10 hrs mon mari va a lembassade en esperent quil lui disse autre chose wouhouhouohuohu je suis bien content aicha trop genial nous serons toutes avec nos maris dans quelques JOURS !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 ha oui yahououoououououo ses super mon mari va surement etre la pour mon partit de noelle 28 novembre la il va savoir comment ses une fete de labitibi hihihih bon je suis folle comme de la marde a matin wowwwww je suis heureuse ds mon coeur meme si ses pas le visa pas grave car bientot il lauras aicha Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 gogogogo Aicha quand mon mari a été apeler pour son entrevue il lui ont demandé aussi des autres preuves de cette année car j'avais revoyagée cette année Alors reçus d'hotel.photos de cette année............... En+++ il lui ont dit de les emporter avec lui et pas les faxer et l'entrevue a très bien été que 10 minutes et la femme lui a dit quelle était de foi dans notre relation,,,, J'éspere que tout ira bien pour ton tit mari adoré a son entrevue inchallah Elle se passera au consulat son entrevue..... Bonne journée et je suis très contente pour vous 2 Bonne chance a tout les autres qui attendent encore.... Sylvieqc..xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
blancaise Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 j'espère que tout ira bien pour toutes et tous bonne chance, inchalah des visas pour très bientôt!!!!!!!! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Quelle Bonne Nouvelle !! Je vois que le mois de Novembre a bien commencer . Enfin Aicha tu a eu des nouvelles , je suis heureuse pour toi . inchaAllah le Visa bientot et d'ici la ton Chéri sera dans tes Bras . Bonne chance a Toi ma Chére et a Nous tous qui attendent depuis des mois. Rabat ?? pas des news pour moi ??? Souma26. Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bonjours tout le monde mon mari ma reveiller se matin me disent que un gentille dame la apeller pour lui dire de lui faxer des preuve suplementaire mon mari lui a dit sa va etre plus facile daller vous les porter vue quil en a des centaines alors lundi matin a 10 hrs mon mari va a lembassade en esperent quil lui disse autre chose wouhouhouohuohu je suis bien content aicha Bonjour Aicha, Tu vois, ça bouge dans le bon sens. Moi aussi je vais être à l'ambassade le lundi, Rdv à 10h. Je vais voir ton mari làbas aussi. C'est sympa. J'espère qu'on aura une suite juste après. Félicitations à nous. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salam 3lyekom bonne signe pour toi aicha et aussi pour tout les ami(e)s de mois mars . et je demande a dieu de recevoir le visa ce mois la de novembre . bonne chance pour tout les parrain (e)s . espérant chaque jour avoir de nouvelles Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Super, ça bouge de partout ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Super, ça bouge de partout ! svp ! pour ceux qui on reçu la brune ! donnez nous les dates de la dernière date de la remise des visa a paris svp (selon le planning de dépôt et remise de visa) ! de cette année ?? avant le congé pour les fêtes ? Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 toutes mes sincères félicitations ma soeur aicha vraiment je suis très contente pour toi car tu mérites,je souhaite que ton mari avoir le visa le plus proche possibe.hamdolillah que l'ambassade commence a bouger et nous les attendeux du mois d'avril notre tour est proche mais j'éspère de Allah que ça va être vite. bonne chance a tous Citer
Habitués Chafa Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Heeeeee ses super le fun ca ma cherie moi sa fait au moins 5 jours que je suis pas venu lire les infos de tous et chacun et j'apprend la bonne nouvelle de toi wow tu dois etre tres bien en ce moment tu a un poids de moins sur les epaules et une nouveaute qui va debute dans peux de temps super felicitation et comme ca tu sais que tu a au moins la chance d'avoir ton mari pour noel pour manger le festin en couple chanceuse... moi je suis encore en attente et je n'espere meme plus avoir mon mari pour noel quoi que je peux avoir une surprise mais bon la guinee les surprises sont toujours couteuse mais la je sais pas ce que me reserve mon avenir..... mon horoscope du mois de novembre est tres grise meme tres negative donc j'espere etre un peux contrarieuse de tout cela hehehhe lache pas ma belle tu l'auras finalement avec toi... xxx Citer
maria05 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 tu vois aicha je tavait bien dit ke se serait ton tour bientot aussi!!!! en espérant kon va tous etre fixer lundi !!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 salut tout le monde bien lundi ses juste pour aller porter des papiers il von les prendre et ses tout il parleras pas du dossier la juste il veux les papier ses touts tu peut leur demander ou es rendu le dossier mais il en diras pas plus. bonne soirer aicha Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 salut aicha c'est bien une bonne nouvelle pour toi et tous ce qui ont reçu un appel et auusi les dossier de mois mars 2009 j'espère d'ici le début de mois décembre vont recevoir leur visa sans oublier de féliciter tout ce qui a reçu leur visa. Citer
katimad Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 bonsoir tt le monde, je viens de m'inscrire, et je voulais savoir le jour de délivrance de visa, merci. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 je suis trés heureux pour toi ma soeur,inshallah,vous irez entendre de tres bonnes nouvelles,,,le visa est en route,,,qu'ALLAH vous benisse,et vous facilite les choses mohamed Citer
Messages recommandés