lynx Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 tien en a recu le paimenet mais il ya 20$ de plus on vous renvoie le cheque nous somme desoler la dame au tel me dit ca je suis choquee je lui repond pas de problem jai fait expree peut etre il aura des charges en plus au moments de l escompte du cheque elle insiste on vous le renvoit !!!!vous devez le remplacer on communiquera avec vous de nouveau !!! wait and see Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Je suis désolée pour toi lynx, tu dois subir un petit délai supplémentaire à cause de ces 20$. Mais ce n'est pas grave, c'est bientôt la fin de toute cette attente pour toi alors courage. Citer
lynx Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Je suis désolée pour toi lynx, tu dois subir un petit délai supplémentaire à cause de ces 20$. Mais ce n'est pas grave, c'est bientôt la fin de toute cette attente pour toi alors courage. merci quebec 2010 j espere tu aura aussi tes IVM bientot inchalah Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Je l'espère aussi, merci. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Ça va s'arranger ne t'inquiete pas... Ils sont poitilleux et n'admettent aucune erreur.. Pas un sou de plus et pas un de moins.. Tu devrais envoyer un autre en attendant de recevoir le premier, en joignant une petite lettre explicative.. Bon courage.. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçcu d'un émail, demandat è mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Demande de mississauga de payer le visa le, 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
caro32 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Ça va s'arranger ne t'inquiete pas... Ils sont poitilleux et n'admettent aucune erreur.. Pas un sou de plus et pas un de moins.. Tu devrais envoyer un autre en attendant de recevoir le premier, en joignant une petite lettre explicative.. Bon courage.. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçcu d'un émail, demandat è mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Demande de mississauga de payer le visa le, 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
caro32 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Salut! Je crois qu'on a un petit quelque chose en commun!!! Nous avons toute 2 tombé en amour en Egypte ....Bref, juste un petit mot pour te dire que je suis très heureuse pour toi que ton dossier avance si rapidement....pour ma part, ils ont commencé à traiter le dossier de mon ''homme'' le 28 septembre 2009 , mais depuis toujours pas de email disant quoi que se soit à mon mari!!! Quelle date ton mari a-t-il reçu un email de l'ambassade? Parce que je commence vraiment à désespérer.... Il me manque tellement....My god!!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour Caro, Mon mari a reçu l'émail, le 10 octobre dernier, à peine 10 jours aprés le début du traitement.. Ne t'inquiète pas ça va bouger bientôt, pour toi aussi j'en suis sure. J'ai une amie aussi, qui le traitement de son dossier a commencé à peu près en même temps que moi et ya toujours aucune nouvelle aussi. Mais j'en suis sure que les choses vont bouger pour vous deux, dans les jours qui suivent. Quand as tu commencé le debut du dossier? Je sais ce que tu ressens et je sais que c'est dur. Courage. On les aime nos petits maris et on aimerait tant les avoir avec nous. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Demande de mississauga de payer le visa le, 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon on est 3 sur le forum en attente de nos maris d'Egypte. Youpie. Je me sens moins seule. Hihihi Misria Bonjour Caro, Mon mari a reçu l'émail, le 10 octobre dernier, à peine 10 jours aprés le début du traitement.. Ne t'inquiète pas ça va bouger bientôt, pour toi aussi j'en suis sure. J'ai une amie aussi, qui le traitement de son dossier a commencé à peu près en même temps que moi et ya toujours aucune nouvelle aussi. Mais j'en suis sure que les choses vont bouger pour vous deux, dans les jours qui suivent. Quand as tu commencé le debut du dossier? Je sais ce que tu ressens et je sais que c'est dur. Courage. On les aime nos petits maris et on aimerait tant les avoir avec nous. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Demande de mississauga de payer le visa le, 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
caro32 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 salut à toi! Une autre semaine qui se termine sans aucune nouvelle de l'ambassade....je ne comprend pas pourquoi! Certain dossier on commencé à être traité au Caire après le nôtre et on reçu depuis longtemps des nouvelles...Que se passe t-il avec nous? Devons-nous nous inquiéter? Mon mari avait reçu une lettre quelques jours après le début du traitement au Caire lui confirmant que sont dossier était sous études et que cela pouvait prendre 6 mois....Est-ce-que ton mari a reçu cettre même lettre? Je suis désespéré et complètement perdu!!! Qu'st-ce-qui fait wue certain dossier vont si rapidement et que d'autres semble s'éterniser? Malgré tout nous tenons le coup! et merci pour les encouragements! Un coeur en peine! Bonjour Caro, Mon mari a reçu l'émail, le 10 octobre dernier, à peine 10 jours aprés le début du traitement.. Ne t'inquiète pas ça va bouger bientôt, pour toi aussi j'en suis sure. J'ai une amie aussi, qui le traitement de son dossier a commencé à peu près en même temps que moi et ya toujours aucune nouvelle aussi. Mais j'en suis sure que les choses vont bouger pour vous deux, dans les jours qui suivent. Quand as tu commencé le debut du dossier? Je sais ce que tu ressens et je sais que c'est dur. Courage. On les aime nos petits maris et on aimerait tant les avoir avec nous. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Demande de mississauga de payer le visa le, 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Ma chere Caro, Je n'ai aucune idée de comment ça marche cette étude de dossier. Sincerement, j'aimerais te répondre, mais je ne sais pas. Misria aussi est dans le même cas. À part une lettre ou il y'avait des autocollants d'immigration, elle n'a rien eu jusqu'à présent. Moi, je me dis, c'est peut -être une question d'agent. D'autres te diront, que les couples de même origine ou religion, ça va plus vite. Mais j'y crois pas car, j'ai vu des couples mixtes auquels, ça a été vite aussi.. J'aimerais y être et jetter un coup d'oeil, si seulement c'était facile.. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais les embêter avec des emails demandant des renseignements à droite à gauche, c'est ce que m'a dit mon avocat.. J'ai su par sources sures, que lorsequ'un dossier est laissé de côté, il serait possible qu'il y ait entrevue.. Soit courageuse et patiente ma grande et ça viendra tu verras.. Citer
caro32 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Et voilà des nouvelles enfin!! Missisisauge nous demande de payer les frais pour le visa!!!!!! Enfin!!!!!! C'est déjà fait depuis hier!!! En passant, comment on fait pour afficher nos statistiques? Est-ce qu'il y a un endroit spécial? A bientôt caro Citer
Invité maisaaa Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Et voilà des nouvelles enfin!! Missisisauge nous demande de payer les frais pour le visa!!!!!! Enfin!!!!!! C'est déjà fait depuis hier!!! En passant, comment on fait pour afficher nos statistiques? Est-ce qu'il y a un endroit spécial? A bientôt caro --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis bien contente pour toi Caro, je sens qu'on va être un beau groupe à avoir le VISA en même temps en Égypte. Ya aussi mon amie Misria, qui a eu la demande de l'envoie du passeport aussi... Je souhaîte que nos maris, feront connaissance au consulat le même matin pour recevoir leurs VISAS WAWWWW, bravo Le Caire Citer
Invité maisaaa Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Caro, pour afficher tes statistiques tu t'en vas sur tes paramettres, ensuite tu vas sur signature et tu ajoutes ton texte.. Tes paramettres sont sous ton profil.. Citer
Messages recommandés