Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je sais que mon combat n'est pas encore fini, je sais que c'est pas demainq ueje vais voir mon mari mais j'ai reçu des nouvelles de Paris. Je viens de recevoir un courrier postal de Paris pour refaire ma VM, je suis trop contente!!! j'espère qu'aprés cela, ça ne tardera plus. Ouff enfin des nouvelles! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je sais que mon combat n'est pas encore fini, je sais que c'est pas demainq ueje vais voir mon mari mais j'ai reçu des nouvelles de Paris. Je viens de recevoir un courrier postal de Paris pour refaire ma VM, je suis trop contente!!! j'espère qu'aprés cela, ça ne tardera plus. Ouff enfin des nouvelles! je te les dis !!! :lol: trop génial !!! nous allons partir ensemble ! tu vas assister au massacre de mon mari a l aéroport a cause de sa négligence Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Merci mon amie, je me réjouie à cette idée, enfin celle d'y aller ensemble et non celle d'assister au massacre de ton mari. pn commencera quand meme pas nos nouvelels vies avec des crimes,lol tu verras quand tu le verras, tu oubliras toute la souffrance vécue et meme ses bétises à lui,lol Citer
Habitués Afromento Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Je sais que mon combat n'est pas encore fini, je sais que c'est pas demainq ueje vais voir mon mari mais j'ai reçu des nouvelles de Paris. Je viens de recevoir un courrier postal de Paris pour refaire ma VM, je suis trop contente!!! j'espère qu'aprés cela, ça ne tardera plus. Ouff enfin des nouvelles! je te les dis !!! trop génial !!! nous allons partir ensemble ! tu vas assister au massacre de mon mari a l aéroport a cause de sa négligence @doudou15: Mes félicitations @daria30: ahahaha... vivement le massacre.. je l'avoue je n'aimerai pas être à sa place Bon courage à vous. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Afromento' je te remércie vraiment! Reste à espérer qu'il n y 'aura aucun soucis pour la suite, et qu'ils ne tarderont pas à me répondre aprés la 2ème VM. Je garde l'espoir de commencer la prochaine année labas, peut etre! enfin inchallah J'esère que cet Aaid sera la dernier sans mon mari, plus d'anniversaire séparés et plus de féte sans qu'on soit ensemble. Je reprends confiance là, incroyable comme une bonne nouvelle peut faire du bien!! La3kouba à tous les autres! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Afromento' je te remércie vraiment! Reste à espérer qu'il n y 'aura aucun soucis pour la suite, et qu'ils ne tarderont pas à me répondre aprés la 2ème VM. Je garde l'espoir de commencer la prochaine année labas, peut etre! enfin inchallah J'esère que cet Aaid sera la dernier sans mon mari, plus d'anniversaire séparés et plus de féte sans qu'on soit ensemble. Je reprends confiance là, incroyable comme une bonne nouvelle peut faire du bien!! La3kouba à tous les autres! il n'y a vraiment pas de quoi.. eh oui, c'est long certes, telle est la procédue... que faire? .. Tout simplement il faut s'armer de patience jusqu'aux dents ... Et des jours meilleurs vous attendent à coup sûr incha Allah... restez optimiste Merci et bon courage Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Félicitations et que tout fini bien pour toi . Citer
Messages recommandés