Habitués Bouclette Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tant qu'il ne te prendra pas l'idée de sortir en pyjama, ça va être ok! Tu oublies que je suis une française et on ne sort pas en pyjama et pour une très grande majorité ni en burqa. Je n'avais pas oublié ta nationalité ni notre conversation antérieure....et je t'ai tendue gentiment la main. je te souhaite la bienvenue au Québec. Que ton rêve se réalise. Ce n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi ma culture en grande partie car je n'oublie pas celle de mes parents qui sont eux aussi fortement imprégnés de la culture française. L'Algérie est très liée à la France et vis et versa. Moi je voulais te faire un clin d'il avec une pointe d'humour. Merci beaucoup et je tiens à dire que j'admire le sens de l'hospitalité à la québécoise en espérant que nous autres immigrants n'abusions pas de votre main tendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2009 Ce n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi ma culture en grande partie car je n'oublie pas celle de mes parents qui sont eux aussi fortement imprégnés de la culture française. L'Algérie est très liée à la France et vis et versa. Moi je voulais te faire un clin d'il avec une pointe d'humour. Merci beaucoup et je tiens à dire que j'admire le sens de l'hospitalité à la québécoise en espérant que nous autres immigrants n'abusions pas de votre main tendue. Je suis une indécrottable optimiste et comme on dit au Québec, on va trouver le "moyen de moyenner"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ce n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi ma culture en grande partie car je n'oublie pas celle de mes parents qui sont eux aussi fortement imprégnés de la culture française. L'Algérie est très liée à la France et vis et versa. Moi je voulais te faire un clin d'il avec une pointe d'humour. Merci beaucoup et je tiens à dire que j'admire le sens de l'hospitalité à la québécoise en espérant que nous autres immigrants n'abusions pas de votre main tendue. Je suis une indécrottable optimiste et comme on dit au Québec, on va trouver le "moyen de moyenner"! Hé là bas !! On arrête les mamours, svp. Vous sortez du sujet !! On parlait des diffuseurs contres les méchants moustiques québécois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ce n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi ma culture en grande partie car je n'oublie pas celle de mes parents qui sont eux aussi fortement imprégnés de la culture française. L'Algérie est très liée à la France et vis et versa. Moi je voulais te faire un clin d'il avec une pointe d'humour. Merci beaucoup et je tiens à dire que j'admire le sens de l'hospitalité à la québécoise en espérant que nous autres immigrants n'abusions pas de votre main tendue. Je suis une indécrottable optimiste et comme on dit au Québec, on va trouver le "moyen de moyenner"! Hé là bas !! On arrête les mamours, svp. Vous sortez du sujet !! On parlait des diffuseurs contres les méchants moustiques québécois !! C'est pas des mamours, c'est de la réconciliation! Et puis, pour parler moustiques, les fameux diffuseurs électriques introuvables au Québec existent dans une version à piles. On peut en trouver chez les marchands de produits "chasse & pêche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ce n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi ma culture en grande partie car je n'oublie pas celle de mes parents qui sont eux aussi fortement imprégnés de la culture française. L'Algérie est très liée à la France et vis et versa. Moi je voulais te faire un clin d'il avec une pointe d'humour. Merci beaucoup et je tiens à dire que j'admire le sens de l'hospitalité à la québécoise en espérant que nous autres immigrants n'abusions pas de votre main tendue. Je suis une indécrottable optimiste et comme on dit au Québec, on va trouver le "moyen de moyenner"! Ça se dit aussi en France C'est beau et bon l'optimiste c'est comme les rayons de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EvilRyu Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2009 Salut a tous les angoissés de nos amis les moustiques! Loin de moi l'envie de remonter un sujet de 2 semaines, mais je voulais simplement rappeler aux personnes concernés, si vraiment c'est une gêne pour eux, qu'ils peuvent toujours passer pas l'achat sur le net! Voici au cas où un lien pour s'en procurer sur Ebay: Anti-Moustiques Quoique maintenant que l'hiver arrive, il ne doit pas en avoir des masses. A bientot. ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyse Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 bonjour! Reçu ce courriel d'une copine. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer... ------------------------ C'EST AUSSI BONS POUR LES AMIS QUI ONT OU VONT AU CHALET. Un Spray pour les Maringouins? À essayer! J'étais invité à un party dans la cours arrière de la maison de l'un de mes amis il y a quelques temps, et les moustiques s'en donnaient à coeur joie. Tout le monde se claquait pour essayer d'écraser ou chasser la bestiole qui, tel un envahisseur, insérait son nez le plus profondément dans la chair dans le but d'avaler le plus de sang possible... tout en provoquant cette sensation désagréable de se faire... piquer. Surprise, un invité au party s'est mis à pulvériser du un produit sur le gazon et le plancher en bois de la galerie, et les petits démons ont disparu. L'année suivante, j'ai rempli une bouteille de spray de 4 onces de ce produit et l'ai utilisé partout ou il y avait des moustiques. Et voilà! - Ça marche à tout coup! Cela a même fonctionné lors d'un pique-nique où j'ai pulvérisé l'environnement autour de la table où se situaient les aliments, autour de la piscine où les enfants se baignaient et au dessus de petites accumulations d'eau mortes au bout du terrain. Durant tout l'été, je ne quitte jamais la maison sans ma bouteille de spray qui contient du: Listerine!' À votre tour de l'essayer! Voici le commentaire d'un ami: J'ai essayé ce truc sur ma galerie arrière et autour de mes portes et fenêtres. Ça fonctionne, en fait, ça les tue instantanément. Une bouteille de Listerine ne nuit pas à l'environnement et coûte moins cher que les produits spécifiques pour les moustiques et me donne l'impression de durer beaucoup plus longtemps. Au lieu d'être obligé d'en mettre toutes les 30 à 60 minutes, s'il n'y a pas de pluie, ça dure une couple de jours. J'ai trouvé que l'endroit idéal est autour du cadrage de la porte et des fenêtres. J'en ai même mis à l'intérieur de la cabane du chien. À votre tour maintenant. ------------------------------ Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2009 je souris en lisant le sujet en direct du paradis..............des moustiques je veux parler de la Martinique où ces bestioles sont là 24h/24 et 365 j /an j'ai tout essayé et le seul truc efficace c'est LA RAQUETTE ELECTRIQUE pendant que je suis en train de taper ces quelques mots ils sont là guettant chaque cm de peau à l'air voir même si y en pas à travers les vetements imaginez à 30 degré de température , obligé de mettre pantalon et chaussettes ici pas de moustiquaires aux fenetres ya pas de vitres alors quel plaisir quand j'arrive à en griller un sur la raquette je retiens quand meme le nom du produit si j'arrive un jour a immigrer bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bah tu peux poser une moustiquaire dans ta fenêtre même si tu n'as pas de vitre. L'un n'empêche pas l'autre et tu serais plus à ton aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avanti Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2009 bah tu peux poser une moustiquaire dans ta fenêtre même si tu n'as pas de vitre. L'un n'empêche pas l'autre et tu serais plus à ton aise. Et un moustiquaire autour du lit? J'ai pas trop saisi... Vous êtes dans quelle région? pour être incommodé de la sorte. Je sais que ma mère avait un diffuseur, de la sorte, un espèce de monstre. Ça ne sentait rien. Je vais m'informer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2010 heu une moustiquaire a chaque fenêtre c'est pas possible ici car on a besoin d'aérer au max sinon ça moisit vite vu l'humidité et puis il y a du jour sous les portes ah oui je suis à la Martinique par contre pour mon lit c'est indispensable!!! car une fois j'ai eu une mygale dessus c'est la jungle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés