Habitués stunaz Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, après avoir envoyé le dossier de parrainage, après combien de temps je devrais recevoir l'accusé de réception ? Jai souvent lu que les dossiers se perdent, et voila jveux m'assurer qu'ils ont bien tout recu. Pourrais je appeller et me renseigner? Citer
Danasaif Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 salut , Normalement apres une a deux semaine Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, après avoir envoyé le dossier de parrainage, après combien de temps je devrais recevoir l'accusé de réception ? Jai souvent lu que les dossiers se perdent, et voila jveux m'assurer qu'ils ont bien tout recu. Pourrais je appeller et me renseigner? non, mais tu auras une réponse : (courrier + N° du client sous cette forme : xxxx-xxxx) positive ou négative, accepter ou pas dans au max 30 jours a 45 jours ... je pense. puis pour l'AR c'est quand votre dossier est accepté et envoyé au bureau de traitement qui correspond a votre pays ... depuis l envoi du dossier il faut compter au max 2 mois, dans mon cas ca a pris 2 mois pour recevoir l accusé de reception... voila d'autre question ? Citer
Messages recommandés