Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour ! Une bonne nouvelle ce soir sur le site de CIC. On a "décision prise" enfin. Combien de temps encore pour avoir la brune maintenant ? Citer
Danasaif Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour Summer Toutes mes felicitations , vraiment tres contente pout toi dieu merci ca commence a boujer a paris j'espere que tu recevera ta brune dans peu de temps bonne chance pour les autres Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman c'est sure ! c'est ok ! et félicitation d'avance moi, je n ai pas encore eu désicion prise alors que j ai recu un mail me disant que c'est bon le visa est pret reste le paiement .. bonne chance pour la suite ! trop heureuse pour vous ! Citer
fanee Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour ! Une bonne nouvelle ce soir sur le site de CIC. On a "décision prise" enfin. Combien de temps encore pour avoir la brune maintenant ? felicitations!!!pour ta question dans mon cas ça a pris 9 jours!! Citer
blancaise Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 TRES HEUREUSE POUR VOUS FELICITATIONS Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour Summer Toutes mes felicitations , vraiment tres contente pout toi dieu merci ca commence a boujer a paris j'espere que tu recevera ta brune dans peu de temps bonne chance pour les autres Merci et que Paris continue de bouger pour tout le monde !!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, qu'appelez vous la "brune" ? C'est la confirmation que le visa sera émis. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman Dans notre cas je crois que oui car Paris a redemandé le médical après l'entrevue. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman c'est sure ! c'est ok ! et félicitation d'avance moi, je n ai pas encore eu désicion prise alors que j ai recu un mail me disant que c'est bon le visa est pret reste le paiement .. bonne chance pour la suite ! trop heureuse pour vous ! Merci Daria, j'me sens tellement bien ce matin, quel soulagement ouffff. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour ! Une bonne nouvelle ce soir sur le site de CIC. On a "décision prise" enfin. Combien de temps encore pour avoir la brune maintenant ? felicitations!!!pour ta question dans mon cas ça a pris 9 jours!! Merci !!! Je souhaite que ça soit rapide ! C'était par la poste ou par mail dans votre cas ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman Dans notre cas je crois que oui car Paris a redemandé le médical après l'entrevue. oui c'est clair que c'est ok ! c'est bon ! la !! saha fikoum !! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 TRES HEUREUSE POUR VOUS FELICITATIONS Merci beaucoup !!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Est-ce que décision prise signifie que c'est positif ? niceman Dans notre cas je crois que oui car Paris a redemandé le médical après l'entrevue. Je voulais seulement être prudent, car il y avait dans le passé décision prise et ce fut négatif. Vu que votre dossier se dirige vers un issu positif et bien c'est à mon tour de vous féliciter and welcome among us. niceman Citer
didine1968 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 allo summer1234, bonne nouvelle, tu deveras recevoir la brune dans quelques jours, si tu as leur communique le mail tu l,auras par cette facon, si non ce sera par courrier et ca prendra entre 08 a 10 jours. tu devais cliquer sur le lien décision prise pour savoir plus de detail sur ta demande. en tout cas bravo et felicitation.......................... Citer
Habitués luno Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 salut toi, hé bien toutes mes félicitation, je suis super contente qu'enfin ce calvaire soit fini pour vous 2, bientot tu l'auras pres de toi, et vous allez passer de tres agréable fetes Citer
Habitués pollen Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 TRES HEUREUSE POUR VOUS FELICITATIONS Merci beaucoup !!! Toutes mes felicitations Summer !!!!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Merci tout le monde !!! Citer
Akhesa Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, qu'appelez vous la "brune" ? C'est la confirmation que le visa sera émis. C'est la couleur de l'enveloppe ? Parce que toutes les enveloppes de l'immigration sont brunes et je n'en ai pas reçu qu'une Et les enveloppes de la banque nationale du Canada sont brunes aussi Citer
Messages recommandés