Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour je m'adresse aux modérateurs principalement. ca fait pas mal de fois que j'essai de changer ma photo de profil ou mon avatar pour en essayant de charger une photo placée sur mon bureau. alors je selectionne la photo, elle fait juste 56Ko et pourtant elle ne passe tjr pas malgré plusieurs essais durant cette semaine... que dois je faire? Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bien vérifier si elle n'est pas trop grande Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bien vérifier si elle n'est pas trop grande la limite est de 512 ko alors chui loin de dépasser la limite Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 C'est pareil pour moi: impossible Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 vérifiez la dimension hauteur / largeur Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Mon avatar est une image jpeg de 6.26 ko, 100 X 95 pixels. Elle est "uploadée" mais avec le message suivant: Nous ne pouvons pas déterminer l'avatar que vous essayez d'uploader Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Mon avatar est une image jpeg de 6.26 ko, 100 X 95 pixels. Elle est "uploadée" mais avec le message suivant: Nous ne pouvons pas déterminer l'avatar que vous essayez d'uploader Je me répond à moi-même: vive les beautés de la Mingamie! Citer
Messages recommandés