Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai reçu des nouvelles de mon député et voilà ce qu'elle m'a dit:

mon dossier est très bien monté, la preuve de mon mariage est faite,

le médical est correct ,et je suis en enquête sécuritaire en ce moment.

Par contre il manque notre C.S.Q malgré tout ils ont continué à traiter

mon dossier quand même.

D' après ce que le député a dit mon dossier est traité rapidement.

Alors elle m'a dit que d'ici le 30 novembre nous devrions reçevoir des

nouvelles nous annonçant que le dossier est terminé. Et ce sans entrevue.

Quel soulagement !!!!! nous sommes très heureux car nous allons être

réunis bientôt.......

• Habitués
Posté(e)

Bravo et suis tres heureuse de ses nouvelles pour toi ma chère en espérant qu'il tiendrons promesse pour le 30,

pour que tu es ton cadeau de Noel.Quel soulagement pour l'entrevue en espérant que mon dossier seras aussi parfait que le tien.

Posté(e)

Toutes mes félicitations Dina, c'est trés encourageant tout ça, et puis je suis sure qu'ils respecteront les délais, faut vraiment attendre quelque chose d'ici la fin du mois.

Je disais à l'instant que Paris dormait surement puisqu'il n y'a eu aucune bonne nouvelle cette semaine, surtout que c'est lundi et les brunes arrivaient souvent les lundis.

Pour ma part l'histoire du député et tou, n'a pas du tout marché, j'ai trouvé le député de là ou habite mon mari, jelui ai ecrit mais aucune réponse à ce jour.

Peut etre que j'avais pas la bonne adresse, pourriez vous me redonner le lien dans lequel vous avez pu trouver l'adresse de votre député, merciii !!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour

mon député a mis 2 semaines pour me répondre.

http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

voici le lien qui va t aider a trouver le bon député de votre ville.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai reçu des nouvelles de mon député et voilà ce qu'elle m'a dit:

mon dossier est très bien monté, la preuve de mon mariage est faite,

le médical est correct ,et je suis en enquête sécuritaire en ce moment.

Par contre il manque notre C.S.Q malgré tout ils ont continué à traiter

mon dossier quand même.

D' après ce que le député a dit mon dossier est traité rapidement.

Alors elle m'a dit que d'ici le 30 novembre nous devrions reçevoir des

nouvelles nous annonçant que le dossier est terminé. Et ce sans entrevue.

Quel soulagement !!!!! nous sommes très heureux car nous allons être

réunis bientôt.......

Félicitation, tout avance bien :) a la lecture de ton post je me pose question ...Tous mes frais sons payer depuis le début pour notre dossier, mais j,ai recu la CSQ le 14 octobre...est-ce que je dois envoyé une copie a Paris??? je croyais avoir vu dans la lettre qu'il on fait parvenir une copie...je vais reverifier sur ma lettre ce soir le doute s'impose la :)

Féliciation encore et bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations Dina, c'est trés encourageant tout ça, et puis je suis sure qu'ils respecteront les délais, faut vraiment attendre quelque chose d'ici la fin du mois.

Je disais à l'instant que Paris dormait surement puisqu'il n y'a eu aucune bonne nouvelle cette semaine, surtout que c'est lundi et les brunes arrivaient souvent les lundis.

Pour ma part l'histoire du député et tou, n'a pas du tout marché, j'ai trouvé le député de là ou habite mon mari, jelui ai ecrit mais aucune réponse à ce jour.

Peut etre que j'avais pas la bonne adresse, pourriez vous me redonner le lien dans lequel vous avez pu trouver l'adresse de votre député, merciii !!!!!

Allo doudou15 sa serais mieux si ton mari allais rencontré son député pour leur brassé les puces a ses bureaucrates et comme ca vous aurez une réponse plus vite.Bonne chance

Modifié par nicolyne
  • Habitués
Posté(e)

La lumière au bout du tunnel enfin. Contente pour toi, une autre brune en vue. Moi j'suis pas mal démoralisée aujourd'hui, j'ai l'impression que j'vais rester sans fin ici à attendre et voir tout le monde recevoir leur visa.

Pardon pour ma déprime et vraiment très contente encore une fois, que enfin quelqu'un te donne des nouvelles, ça doit tellement faire de bien !

• Habitués
Posté(e)

La lumière au bout du tunnel enfin. Contente pour toi, une autre brune en vue. Moi j'suis pas mal démoralisée aujourd'hui, j'ai l'impression que j'vais rester sans fin ici à attendre et voir tout le monde recevoir leur visa.

Pardon pour ma déprime et vraiment très contente encore une fois, que enfin quelqu'un te donne des nouvelles, ça doit tellement faire de bien !

oui ca fait du bien d avoir de bonnes nouvelles un gros poids sur mes epaules

vient de tomber..

mais ne t en fais pas toi aussi tu vas l avoir je ne sais pas ce qui retarde ton dossier c est

probablement l agent qui travaille sur ton dossier.

tu es surement a la fin mais tu ne le sais pas encore !!!!

allez hop lets go ........debout beauté ton tour va arriver

dynah

Posté(e)

vient de tomber..

mais ne t en fais pas toi aussi tu vas l avoir je ne sais pas ce qui retarde ton dossier c est

dynah

a mon tour de vous féliciter .... tres tres heureuse pour vous nous allons tous et toutes nous retrouver en couple pour la fin de l année .. le plus beau réveillon de toute notre vie au bras de nos chér(e)s ... bonne chance pour les autres.... pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Invité maisaaa
Posté(e)

Félicitation Bassemdinah, je vous souhaite d'être réunis trés bientoôt..

Moi aussi je suis trés heureuse aujourd'hui car Mississauga m'a demandé de payer les frais de visa..

Je vais avoir mon amour très bientôt...

J'ai Hâte et je souhaite pareil à tous les couples séparés....

Ah si tous les visas des amoureux étaient entre mes mains............wub.gif

wub.gifDemande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport....

En attente avec le coeur entre les bras.

• Habitués
Posté(e)

je vais voir au bureau de mon député demain... on est pris avec un probleme ou l'ambassade et Quebec s'echange la responsabilité de ne pas avoir les papiers du MICC... en esperant qu'il puisse debloquer les choses comme pour toi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vient de tomber..

dynah

Merci de me remonter le moral, c'est très apprécié. Y'a quelques minutes j'suis passé sur le site du CIC et nous avons enfin "décision prise". J'espère quec ça sera pas encore un mois pour la réponse. Je suis vraiment à bout de ma patience.

Merci encore mon amie !

Modifié par summer1234
  • Habitués
Posté(e)

bassem il te faut travailler fort car tu ma promis de me farie un couscous du tonnere pour le temps des fêtes alors comme je ne vais pas en guinee tu devras me faire un repas de typiquement tunesien pour le noel qui viens....

et si par malchance tu n'est pas la pour le noel qui viens tu nous le fera a ginola et moi pour la st-valentin ou bien ont iras tous au petit resto que nous allons en fin de semaine pour manger tout le monde ensemble avec tout les couples reunis avec delpiero, aisha,nycoline, et tout les autres aussi maisaaa et il y en aura d'autre finalement ont reserveras le petite restot juste pour nous autres les parraines qui aura recu le visa autorise et estampe de l'aeroport de dorvallllllllll

bon ces super pour vous mes amis je suis tres heureuse et le jour viendras que je vous apprendrais la bonne nouvelle aussi a mon tour crois moi tongue.gif

aller hop ont continue notre petite train train quotidien c'est a dire attendre la brune.... et la blanche.... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bassem il te faut travailler fort car tu ma promis de me farie un couscous du tonnere pour le temps des fêtes alors comme je ne vais pas en guinee tu devras me faire un repas de typiquement tunesien pour le noel qui viens....

et si par malchance tu n'est pas la pour le noel qui viens tu nous le fera a ginola et moi pour la st-valentin ou bien ont iras tous au petit resto que nous allons en fin de semaine pour manger tout le monde ensemble avec tout les couples reunis avec delpiero, aisha,nycoline, et tout les autres aussi maisaaa et il y en aura d'autre finalement ont reserveras le petite restot juste pour nous autres les parraines qui aura recu le visa autorise et estampe de l'aeroport de dorvallllllllll

bon ces super pour vous mes amis je suis tres heureuse et le jour viendras que je vous apprendrais la bonne nouvelle aussi a mon tour crois moi tongue.gif

aller hop ont continue notre petite train train quotidien c'est a dire attendre la brune.... et la blanche.... tongue.gif

Allo chafa j'aurais bien aimé allez au resto avec vous mais pas d'argent ses temps-ci et en plus pas trop alaise d'allez au centre-ville mais merci pour l'invitation.ciao