Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 salam. mon mari me pose la question depuis un moment mais j'ignore la réponse. alors si qlq1 pouvait nous éclairer ca serait pas mal. il veut savoir combien de temps il ne doit pas dépasser sur le sol Tunisien une fois qu'il a recu son visa et sa résidence permanente? autrement dit, le temps de préparer ses valises et de dire au revoir a la famille... Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour vous avez un an depuis la date où vous avez passé votre visite médical. Excellente immigration . César Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour vous avez un an depuis la date où vous avez passé votre visite médical. Excellente immigration . César ah oui? je croyais que la visite médicale expirait en 6 mois... Citer
sofiane_s Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bjr je voudraiss avoir le temps que sa prend pour avoir la rdv de la VM, j ai deposer mon dossier de RP a l ambassade de canada a Paris , accusé de Réciption le 08oct,2009 alros je voudrais savoir combiend e tmeps je v devoir attendre pour avoir cve RDV pour la VM , c a ch**r tt ce temps a perdre pour une attente ils pensent pas qu'ils perdent du temps et nous avec pour profité de nous capacitées bref c pas du plaisire cette attente . Merci a vous NB: je ss algerien et je resider en algerie . Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bjr je voudraiss avoir le temps que sa prend pour avoir la rdv de la VM, j ai deposer mon dossier de RP a l ambassade de canada a Paris , accusé de Réciption le 08oct,2009 alros je voudrais savoir combiend e tmeps je v devoir attendre pour avoir cve RDV pour la VM , c a ch**r tt ce temps a perdre pour une attente ils pensent pas qu'ils perdent du temps et nous avec pour profité de nous capacitées bref c pas du plaisire cette attente . Merci a vous NB: je ss algerien et je resider en algerie . salam sofiene si tu as des questions ouvre une nouvelle discussion et ceux qui sauront te répondre t'écriront. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Je pense pas que mon mari va attendre quand il va avoir son visa hihihihi... Il va rappliquer icitte subito presto hihihi Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 La validité de la visite médicale est d,une année, lorsque le visa sera émis le candidat devra quitter le pays avant que la visite médicale expire. Citer
Messages recommandés