Aller au contenu

une fois le visa obtenu, le parrainé a combien de temps pour partir?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam.

mon mari me pose la question depuis un moment mais j'ignore la réponse. alors si qlq1 pouvait nous éclairer ca serait pas mal.

il veut savoir combien de temps il ne doit pas dépasser sur le sol Tunisien une fois qu'il a recu son visa et sa résidence permanente? :unsure:

autrement dit, le temps de préparer ses valises et de dire au revoir a la famille...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

vous avez un an depuis la date où vous avez passé votre visite médical.

Excellente immigration . :lol:

César

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

vous avez un an depuis la date où vous avez passé votre visite médical.

Excellente immigration . :lol:

César

ah oui?

je croyais que la visite médicale expirait en 6 mois...

Posté(e)

bjr je voudraiss avoir le temps que sa prend pour avoir la rdv de la VM, j ai deposer mon dossier de RP a l ambassade de canada a Paris , accusé de Réciption le 08oct,2009 alros je voudrais savoir combiend e tmeps je v devoir attendre pour avoir cve RDV pour la VM , c a ch**r tt ce temps a perdre pour une attente ils pensent pas qu'ils perdent du temps et nous avec pour profité de nous capacitées bref c pas du plaisire cette attente .

Merci a vous

NB: je ss algerien et je resider en algerie .

• Habitués
Posté(e)

bjr je voudraiss avoir le temps que sa prend pour avoir la rdv de la VM, j ai deposer mon dossier de RP a l ambassade de canada a Paris , accusé de Réciption le 08oct,2009 alros je voudrais savoir combiend e tmeps je v devoir attendre pour avoir cve RDV pour la VM , c a ch**r tt ce temps a perdre pour une attente ils pensent pas qu'ils perdent du temps et nous avec pour profité de nous capacitées bref c pas du plaisire cette attente .

Merci a vous

NB: je ss algerien et je resider en algerie .

salam sofiene

si tu as des questions ouvre une nouvelle discussion et ceux qui sauront te répondre t'écriront.

• Habitués
Posté(e)

Je pense pas que mon mari va attendre quand il va avoir son visa hihihihi... Il va rappliquer icitte subito presto hihihi

• Habitués
Posté(e)

La validité de la visite médicale est d,une année, lorsque le visa sera émis le candidat devra quitter le pays avant que la visite médicale expire.