Habitués gladiateur19 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 salut tout le monde,,,soyez prêt,j'ai une étrange question,,,lol,,,bon,,commençant par les sms,ma femme m'envoie tjr des sms de canada,mais le numéro que je reçois sur mon portable depuis le premier sms que j'ai eu de sa part commence par:+44.........,normalement,ca deveraît commencer par +1...,l'indicatif de canada,mais j'arrive pas a comprendre,ni ma femme aussi et pour ma deusiéme question,c'est que ma femme m'appéle chaque jour avec des cartes d'appel de 30minutes,est ce que les cartes d'appél sont valable comme preuves de contacts,sachant q'elle m'appele aussi de son téléphone de temps en temps,et elle a qqs factures avec mon numéros,,,,on préfére les cartes d'appele,par ce que c'est un peu moins chér que pensez vous? Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 pas de réponces,,,c'est bizzard,,,lol,,,,j'éspére avoire qqs réponses,,,merci d'avance Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 J'espère que tu trouveras quelques réponses ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92774-vos-preuves-de-contact/ Bonne chance Citer
Messages recommandés