carthagien Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 salut chers attendeux vous savez d'ja que j ai reçu la brune le 19/10 et que j ai envoyé mon passeport le lendemain 20/10 et paris a reçu je croix le 24/10 alors je demande quand je vas recevoir mon passeport en savoir que j ai choisi option 5 retrait a tunis et je demande si ils vont m appelé pour le prendre a l ambassade ou je le reçois par courrier a la poste ??? je veux aussi savoir comment on sache si paris a reçu le passeport et qui il a pas perdue merci Citer
carthagien Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 je veux une reponse s.v.p aidez moi Citer
Invité maisaaa Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour Carthagien et félicitation... Ne t'inquiète pas tu vas bientôt l'avoir ce fameux Visa. Quelquefois ça peut aller entre une semaine et 1 ou 2 mois. Celà dépends de chaque cas.. Tu as survecu au pire, alors ce qui reste pour toi, ce n'est que des bonbons... Courage et patiente, là est la devise.. Maissaaa Citer
Messages recommandés